“A EVITER ABSOLUMENT” 2 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie

La Palmeraie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plougonvelin
La Palmeraie
La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint Mathieu, 29217 Plougonvelin, France   |
Nantes, France
“A EVITER ABSOLUMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes arrivés à 14h00 pour prendre une chambre pour trois personnes réservée via internet. La chambre n'était pas prète.
Accueil inexistant. Dans la nuit nous avons été réveillé car la personne précédente avait oublié une chemise et une veste dans la dite chambre. A peine quelques mots d'excuse. Nous avions réservé par internet pour bénifier de 30% de remise…elle a disparu en chemin !
C'est à la tête du client !

Astuce pour la chambre : trouver un autre hotel !
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Plougonvelin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons fait notre repas de mariage à "La Palmeraie", ainsi que le retour de noce.
. Nous n'avons pas été déçus car tout était parfait.

Le cadre est tout simplement génial, les chambres sont superbes et nos invités étaient ravis.
Tout est propre, confortable et chaleureux. Les produits servis sont frais et copieux.

Le rapport qualité/prix est très correct vu les prestations.
L'apéritif créole est génial , des tas de saveurs différentes,
exotiques à souhait et les punchs planteur et morito divins (+ la tenus créole). Tous nos invités ont été super satisfait du repas de noce
(ils ont un petit vin blanc à découvrir que même mes convives bourguignon ont apprécié et en parfait accord avec le crabe et les langoustines).

Tous les produits sont locaux. La "fontaine de champagne ou crémant" un des
moments fort de notre mariage.
Le cadre du restaurant est très classe et l'animateur
qui a fait bouger (et rire) tout le monde lors de notre soirée est formidable.

Le retour de noce nous à été livré en temps et en heure. La qualité et la quantité étaient là.
Le jambon à l'os cuit par le chef de la Palmeraie ( Hum !)
Nous avons donné de l'excédent à tous nos invités.

Merci à Caroline, Serge et Jean-Pierre pour ce moment qui restera dans nos mémoires.
Jean-Luc & Évelyne
- Mariage du 13 avril 2013.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Les avis sur ce site sont assez différents alors rien de tel qu'un p'tit déplacement dans cette hotel/restaurant pour aller juger soi-même.
Résultat : cet établissement mérite d'être connu. le resto est bien entretenu, propre. le repas et le service sont vraiment bien, rien à dire. on a passé une superbe soirée. il y avait du monde, bonne ambiance, le patron ( serge de mémoire ) est super cool tout en restant pro.

ma femme et moi avions prévu autre chose après le repas mais je pense lui offrir un p'tit WE resto/hotel, le coin est sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
plougonvelin
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

L'hotellerie mérite incontestablement tres bien. Le restaurant demande quelques nuances : Le cadre est plutot luxueux, trés "design", mais, étrangement, l'ambiance est plutot froide! Il faut préciser que quand nous y sommes allés, la salle était presque vide ( deux tables). Le service est correct et courtois, sans plus . Dans l'assiette, c'est bon, mais ce n'est pas nonplus vraiment ce à quoi l'on pouvait s'attendre ! Dans un tel ecrin, on espérait une cuisine plus raffinée ! Il manquait le petit plus qui fait la différence entre une bonne cafétériat et un trés bon restaurant ! Peut-etre ne sommes nous pas venus le bon jour, mais la constance dans la qualité est l'apannage des bonnes tables et, manifestement, ce n'est pas le cas ici ! Nous essayerons à nouveau une autre fois, par curiosité, en vous le afaisant savoir, biensur !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ploumoguer, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Tres beau et bon hotel restaurant de la bonne nourriture et de bon(ne) serveurs(e) ,tres bonne acceuil merci a serge et caroline pour cette exelente prestations une soirée inoubliable merci a tous Bruno Magali

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Pour le prix flunch fait aussi bien, voire mieux !. Le service me rappelle la cantine.L'accueil est des plus vulgaires : si on ne s'approche pas du bar personne ne vient à vous. Pour un 3 étoiles : on se sert le vin tout seul, le poisson semble venir du congélateur, quelques pommes de terre cuites à l'eau avec des "yeux".

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Plougonvelin

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé le plus beau jour de notre vie à LA PALMERAIE !!! Tout était vraiment très très bien, autant le vin d'honneur, le repas, l'ambiance, le professionnalisme... ainsi que la disponibilité de Serge et Caroline !!!! Un grand MERCI pour cette réussite!!! Tout nos invités ont été conquis par cette magnifique journée! Je recommande cet établissement sans le moindre souci autant pour un repas en famille, un mariage, un week end... J'ai qu'une chose à dire à toutes personnes qui vont lire ce commentaire : ALLEZ MANGER, BOIRE, DORMIR... à La Palmeraie !!!
Merci encore à toute l'équipe, c'était superbe !!!!

Gros bisous, So et Franck

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

Adresse: Route de Saint Mathieu, 29217 Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 hôtels à Plougonvelin
La Palmeraie Plougonvelin, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.