“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu

Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 place saint Tanguy | Pointe Saint Mathieu, 29217 Plougonvelin, France   |
La Trinite-sur-Mer, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Notre séjour de 3 nuits, en demi-pension, nous a fortement déçu.
Grosses lacunes au niveau de l'entretien de la chambre : sols des sanitaires non nettoyés, les verres du mini-bar ont attendu deux jours avant d'être remplacés... gobelets à dents (en "plastic"léger) fendus et non remplacés...
En ce qui concerne le petit déjeuner : quelconque, pain/viennoiseries de la veille restés sur les étagères... approvisionnement insuffisant.
Quant au repas principal, il n'était pas à la hauteur d'un 4 étoiles : menu banal et quantités un peu chiches bien loin de ce que nous avons pu apprécier dans d'autres établissements du même niveau.
Seul point positif, l'équipement des chambres.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Un cadre enchanteur, une chambre avec vue sur le phare et l abbaye.
Une cuisine de bon goût.
Et le calme incroyable qui ressource indubitablement.
Cela par beau temps mais certainement différent mais tout aussi bienfaisant par mauvais temps.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre au dela de nos esperances. Repas exceptionnel,quantité et qualité. Petit dejeuner delicieux. Manger du fait maison est toujours plaisant. Rapport qualité prix plus qu'honnete.
Encore merci a l'etablissement pour ce super weekend.

• Séjour du juin 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le site de la Pointe Saint Mathieu a lui seul vaut le détour. L'hôtel situé à quelques pas du Phare et de l'Abbaye offre un point de chute idéal. Pour des tarifs très doux on bénéficie d'un accueil très chaleureux, de chambres modernes et très bien conçues - la plupart avec vue sur la mer - et surtout d'un calme absolu.
Le restaurant de l'hôtel est lui aussi vraiment excellent il faut donc obligatoirement s'y rendre !
Enfin commencer la journée par un petit déjeuner face à la mer fait partie des ces moments dont on voudrait profiter plus souvent !
Bref il faut y venir et y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Plouguerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai réservé une chambre à l’hôtel vent d’Iroise qui appartient au même propriétaire que celui de la Pointe St Mathieu.
La chambre a prix raisonnable est confortable et agréable pour un séjour "détente". Le personnel est accueillant, disponible.
Le restaurant... un plaisir pour les papilles gustatives!!!
Et le spa et les soins... un réel moment de détente, de calme, de repos!!! Les soins sont pratiqués en tout professionnalisme, procurant un véritable instant de décontraction et d'apaisement!!! Le personnel est chaleureux, attentif à vos besoins, attentes.
Je conseille ce lieu pour son côté apaisant, pittoresque et ses bienfaits!!!
Aux amateurs de gastronomie, de bien-être et de relaxation!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'hôtel de la Pointe sont magnifiques, confortables et design mais celles de l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

très bonne adresse ! chambre spacieuse, personnel très accueillant, bonne table, vue magnifique sur l'océan et le phare, bref un vrai moment de bonheur ! je recommande fortement cet endroit avec en plus des tas de balades à faire autour sur les chemins des douaniers...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé un bon séjour familiale durant le pont du premier mai. Nos petits ont adorés jouer dans la piscine et courir autour du phare. Quand a ma femme et moi même nous avons beaucoup apprécié, le calme... un véritable havre de paix face a la mer. Nous bénéficions de la formule demi pension qui nous a plus que satisfaite.
En bref idéal pour se ressourcer un weekend au bord de l'eau!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plougonvelin ou ses environs
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 3 à Le Conquet
Hotel Au Bout du Monde
Hotel Au Bout du Monde
N° 2 sur 3 à Le Conquet

Vous connaissez Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu

Adresse: 7 place saint Tanguy | Pointe Saint Mathieu, 29217 Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Plougonvelin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu 4*
Situé dans un cadre magnifique à l'extrême Pointe de Bretagne, face au phare et aux vestiges de l'abbaye, cet hôtel vous accueille dans une demeure bretonne de caractère bordée de hautes falaises. L’Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu vous propose le cadre idéal pour un dépaysement total lors de votre séjour dans l’une de ses 25 chambres spacieuses et lumineuses, avec vue sur la mer, le phare ou l’abbaye. Le restaurant se trouve au cœur d'un édifice du XIVème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pointe Saint Mathieu
Restaurant Pointe Saint Mathieu
Hostellerie De La Pointe Saint-Mathieu Plougonvelin, Finistère
Hotel Hostellerie De La Pointe Saint-Mathieu Plougonvelin
Hotellerie De La Pointe St Mathieu
Hostellerie Pointe Saint Mathieu Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.