“Un week-end détente très agréable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu

Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 place saint Tanguy | Pointe Saint Mathieu, 29217 Plougonvelin, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Guingamp, France
“Un week-end détente très agréable !!!”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel super sympa ,situé dans un endroit exceptionnel ,
La cuisine y est excellente ainsi qu'une carte des vins qui fait saliver !!! Le petit déjeuner est très copieux.
Mention spéciale au personnel et à leurs propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Chambre très confortable ,
Pour résumer nous avons passé un excellent week-end dans un hotel 4 étoiles qui a répondu à nos attentes.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

LA CIOTAT
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très sympathique dans cet hôtel au bout du monde, à côté d’une belle église et d’une ancienne abbaye accolées au phare face à la mer. La chambre vue mer est confortable et bien décorée et bénéficie d’ une petite terrasse très agréable. Tout est simple et pratique (accès piscine sauna bain à remous jusqu'à 21 h, peignoir chaussons, prêt de maillots de bain, possibilité excursions à Ouessant et Molene). Petit déjeuner bien copieux face à la mer. Le restaurant avec sa belle cheminee propose une cuisine délicate aux subtiles saveurs (un peu léger en quantité), la carte des vins fait rêver! Travaux en cours pour agrandissement franchement pas gênant, à priori on bouge dans la journée!!)

Larmor Plage
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel sympa , personnel très acceuillant , cadre enchanteur , bonne table avec belle carte de vins , les chambres sont correctes mais pas à la hauteur d un 4*, le spa est bien , la piscine à 30 °, buffet Pt dej bien rempli .
Un vrai plus pour l acceuil et le cadre ,un petit moins pour le côté vieillot , à noter qu ils s agrandissent souhaitons leur bonne chance

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Brest, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous ne pouvons que rejoindre les avis négatifs précédents.
Ayant payé un supplément pour une réservation "vue mer" d'une nuit, première déception à notre arrivée de découvrir que la "vue mer" correspond à une vue sur un chantier et une grue, l'hôtel étant en travaux, avec des ouvriers au travail en ce samedi après-midi. Travaux aucunement mentionnés sur le site internet ou lors de la réservation.
Le lendemain, nous (et d'autres clients du même étage) sommes réveillés à 7h30 par les hurlements à la mort d'un chien dans la chambre d'à côté.
Après avoir exprimé notre mécontentement aux membres du personnel (très aimables au demeurant), la direction finit par nous rencontrer et se montre particulièrement méprisante, désagréable et sourde à nos remarques. Pour un WE de détente, passez votre chemin...

Astuce pour la chambre : Aucun intérêt des chambres "vue mer" durant la durée des travaux
Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai apprécié le calme de ce lieu, la décoration, la chambre, le seul élément manquant c'est aux alentours de l'hôtel il n'y a pas de commerces où l'on peut acheter des souvenirs, il faut se rendre en centre ville de Plougonvelin pour y faire ses achats, ce qui n'est pas simple lorsque nous n'avons pas de voiture, à ce sujet l'hôtel met à disposition une navette qui vient vous prendre en charge soit à la gare de Brest, soit à l'aéroport de Guipavas ou bien au débarcadère du Conquet ou encore mieux depuis votre domicile si vous résidez Brest et sa région.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Dinan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

dommage de revenir pour la 3 ème fois dans cet environnement exceptionnel dont on gardait un excellent souvenir et de découvrir que c'est en plein travaux sans aucun geste commercial pour dédommager le client !
dommage de n'avoir qu'un lit de 140 cm dans une petite chambre avec une vue sur mer qui se transforme en vue sur mer et grue !
dommage que le repas servi n'ait de gastronomique que les portions rationnées ... (hormis le chariot de dessert)
dommage qu'il n'y ait pas cette petite touche de convivialité que représente une petite bouteille d'eau ou une cafetière à disposition sur un bureau de chambre sans une feuille de papier ni un crayon pour écrire ...
dommage qu'il n'y ait pas de tapis de bain à déposer devant la baignoire et qu'il faille sacrifier une des 4 serviettes mis à la disposition du client.

beaucoup de "dommage" ! un petit plus en revanche pour le petit déjeuner qui permet de repartir avec tout de même un côté positif !!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec un lit de 160 ou 180 cm si vous aimez être à votre aise et attendre la fin...
Plaudren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Agréable séjour, juste la piscine plutôt froide et le chef de salle qui ne cesse dengeuler ses employés, ceux qui nous a déplu en se mettant a leur place !! Le jacuzzi au TOP ! Je vous le recommande vivement

Astuce pour la chambre : Allez y les yeux fermés
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu

Adresse: 7 place saint Tanguy | Pointe Saint Mathieu, 29217 Plougonvelin, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougonvelin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Plougonvelin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu 4*
Situé dans un cadre magnifique à l'extrême Pointe de Bretagne, face au phare et aux vestiges de l'abbaye, cet hôtel vous accueille dans une demeure bretonne de caractère bordée de hautes falaises. L’Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu vous propose le cadre idéal pour un dépaysement total lors de votre séjour dans l’une de ses 25 chambres spacieuses et lumineuses, avec vue sur la mer, le phare ou l’abbaye. Le restaurant se trouve au cœur d'un édifice du XIVème siècle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pointe Saint Mathieu
Restaurant Pointe Saint Mathieu
Hostellerie Pointe Saint Mathieu Hotel
Hotel Hostellerie De La Pointe Saint-Mathieu Plougonvelin
Hostellerie De La Pointe Saint-Mathieu Plougonvelin, Finistère
Hotellerie De La Pointe St Mathieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.