“Nos jolies campagnes ont aussi leurs excellents restaurants !” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Carreuc, France
“Nos jolies campagnes ont aussi leurs excellents restaurants !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

L'atelier Bistrot propose de passer un moment de détente avec des plats aux produits traditionnels (oreilles de porc, rognons, andouille, escargots, confit de canard...) cuisinés avec beaucoup d'inventivité et de justesse. On ne s’ennuie pas dans notre assiette !

Côté ambiance : très sympa. Le restaurant a conservé son comptoir de bar où on peut juste venir s'accouder pour un verre. La déco dans son style brocante et inox est chaleureuse comme tout.
L'accueil est soigné, agréable et le chef vient volontiers parler de sa cuisine avec vous.

A tenter, yeux fermés !

• Visité en avril 2014

Pontivy, France
“une bonne surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Mes collègues et moi nous nous rendons régulièrement le midi à l'atelier bistrot, le cadre est chaleureux tout comme l'accueil. Le service est efficace et agréable, et les belles surprises continuent dans l'assiette: des produits frais cuisinés avec justesse et générosité. La formule du midi est d'un rapport qualité-prix à signaler. Bref un sans faute!

• Visité en mars 2014
Biarritz, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Repas délicieux, présentation très soigné, service agréable et beau cadre pour notre soirée en amoureux :) Bonne continuation

• Visité en février 2014
Quimperle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant de qualité à prix très raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

La formule du jour est à un rapport qualité-prix sans égal dans les environs.Des produits frais et travaillés, un service hyper convivial, une atmosphère de campagne qui fait bon vivre...Plein de réussite à toute l'équipe!

• Visité en janvier 2014
“Qu'elle surprise! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

En déplacement pour le travail dans le secteur de Langoelan, mon collègue et moi même avons passé le pas de la porte pour déjeuner. Et là qu'elle surprise, l'accueil y est chaleureux et convivial, la cuisine est excellent et la présentation parfaite et tous ça pour un tarif très raisonnable sans oublier une équipe efficace et agréable.
En bref, une adresse à recommander sans hésitation.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Bistrot ont aussi consulté

Guemene-sur-Scorff, Morbihan
Langoelan, Morbihan

Guemene-sur-Scorff, Morbihan

Vous connaissez L'Atelier Bistrot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier Bistrot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.