“bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Plonevez-Porzay
Nice, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

cet hôtel se situe en Bretagne et non pas à Nice ,merci de le rectifier sur votre site.
hôtel de très bon standing et très calme
accueil sympathique et efficace
chambre avec vue mer propre et bien aménagée
emplacement à 20m de l'océan
restaurant remarquable mais un peu cher
parking gratuit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons réservé un week-end dans cet endroit pour nous reposer. Quel bonheur. Grande chambre sur la mer, vue époustouflante, et le doux bruit des vagues pour nous bercer. Service de chambre impeccable et discret. Le restaurant est situé dans une véranda très agréable, et nous avons eu le grand plaisir d’assister à un des plus beaux couchers de soleil de notre vie. Les mets sont raffinés et mériteraient un meilleur classement dans tous les guides, et le service très attentionné est très amical et prévenant. Bref un week-end de rêve qui nous a comblés au-delà de nos espérances. A renouveler dès que possible

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Il est vrai que le temps n'est pas toujours clément en Bretagne, mais lorsque l'on séjourne a l'hôtel de la plage nos coeurs se réchauffent immédiatement
Accueil par Arthur et la direction avec le sourire, service en salle très efficace, cuisine excellente, chambres d'une propreté irréprochable et très fonctionnelles,bref un petit coin de paradis a découvrir sans hésitation . Merci a toute l'équipe de nous faire vivre des vacances et un repos extraordinaire .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Frambouhans
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Merveilleux tout simplement merveilleux.Un petit coin de paradis au bout d'une voie sans issue.L'hôtel et juste après la mer ,vous sortez de l'hôtel et vous allez faire une grande ballade sur la plage.Les chambres spacieuses,une literie très agréable,accès wifi(pour ceux que cela interresse),piscine chauffée,jardin agréable,très calme.Tout pour passer des journées et des nuits formidables.Peut être un peu cher malgré tout

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Cet hotel de la chaine relais et chateau est une grande maison traditionelle, avec le confort le plus moderne, le service trés accueillant et une grande cuisine, à base de produits de la mer fraiche et créative.Tenus par une famille de professionels sympathiques et éfficaces. De jolies chambres donnent sur la mer et il y a une piscine chauffée et un tennis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

La route s’arrête et ensuite il y a le sable... et là, il y a l’Hôtel de la Plage, un emplacement de rêve, sur une immense plage quasiment désertique. Nous avions une très jolie chambre récemment rénovée. La salle de bain était aussi très confortable avec un bain et une douche, deux vasques de lavabo. A part le bruit des vagues et le vent, le calme règne.
Nous avons dîné dans le très confortable restaurant avec une superbe vue. Le service était très agréable et efficace. La cuisine était de très bon niveau. Un de nos plats était excellent, certains autres souffraient d’assaisonnements un peu timides. Dans l’ensemble une bonne table.
Certes, certains aspects de l’hôtel montrent un aspect un peu désuet, mais le tout est très bien entretenu.
L’Hôtel de la Plage porte bien son nom, étape luxueuse, confortable, dans un endroit un peu sauvage.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Vieil hôtel laissè 'dans son jus' avec ds chambres datant des années 80, TV comprise . Chambres sentant le renfermè, vives odeurs de fosse sceptique, très désagréable , surtout lors du diner. Repas assez classique sans grand intérêt (au regard du prix bien sur) , service du vin indigne Dun restaurant de cette gamme , grand vin Bordeaux pessac leognan servit sans carafer , sans verre a vin rouge et remplissant les verres au 3/4 ..! Reste a cet hôtel sa situation magnifique par beau temps sur une belle plage peu frequentèe même en été .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: Sainte-Anne la Palud, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plonevez-Porzay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Saint Marc Sur Mer
Hotel Sainte Anne La Palud
Hotel De La Plage Sainte Anne Palud
Plage Sainte Anne La Palud
De La Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.