“un vrai moment de détente” 5 5 étoiles

Hotel De La Plage a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Plage
Sainte-Anne la Palud, 29550 Plonevez-Porzay, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plonevez-Porzay
“un vrai moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons adoré notre séjour : l' emplacement est vraiment exceptionnel (splendide coucher de soleil), la décoration très soignée et adaptée au lieu, le personnel super attentif, gentil, d'une bonne humeur communicative, la direction chaleureuse, de bon conseil, les chambres agréables. Un luxe fait de simplicité et d'espace, une bonne façon de passer quelques jours en Bretagne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé une soirée en septembre dans ce magnifique hôtel face à la mer la vue est époustouflante
Notre chambre est très spacieuse, récemment rénovée. Les meubles vont très bien dans l'esprit de l'hôtel et confère à cet endroit mythique son lustre d'antan associé au confort de notre époque
Notre repas était quasi parfait avec en entrée un tartare de bar exceptionnel, un turbot cuit à la perfection, un carré d'agneau tel une palette de peintre en couleur et en saveur les produits sont de qualités et locaux
Le service est attentionné, discret et efficace, l'accueil chaleureux.
Bref un lieu de classe pour ce couper du monde nous y retournerons certainement.
Il ne sont responsable ni de la météo, ni de la faune, ni de la flore.

• Séjour du octobre 2012
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions un excellent souvenir de cet hôtel. La magnifique situation n'a certes pas changée,
(mais des algues vertes s'échouent sur la plage), mais le reste...... La chambre: un appartement,
car si on réserve au dernier moment il n'y a rien d'autre de libre (??), comprenait un salon, certes grand, mais un amalgame sans goût de meubles chinés ... à 370.-€ la nuit. Et le restaurant... Pas extraordinaire, il y a bien mieux à coût plus raisonnable....Nnous n'y retournerons pas,
dommage car l'emplacement est vraiment unique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel le dernier Week d'Aout à l'occasion de l'extraordinaire Grand Pardon de Sainte Anne la Palud (cf les vidéos sur You Tube )
Bien que d 'aspect vieillot cet établissement est très confortable :grande chambre avec vue de mer.bons sanitaires,personnel d'une gentillesse extrême . On s'y sent bien.

Hélas la cuisine n'est pas extraordinaire. La carte est chère . Le homard qui faisait la réputation de la maison est servi en un seul service n'est pas très bon et très cher .

Malgré c'est petits défauts nous avons trois bons jours parce que l'emplacement est époustouflant

L

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

cet hôtel se situe en Bretagne et non pas à Nice ,merci de le rectifier sur votre site.
hôtel de très bon standing et très calme
accueil sympathique et efficace
chambre avec vue mer propre et bien aménagée
emplacement à 20m de l'océan
restaurant remarquable mais un peu cher
parking gratuit

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons réservé un week-end dans cet endroit pour nous reposer. Quel bonheur. Grande chambre sur la mer, vue époustouflante, et le doux bruit des vagues pour nous bercer. Service de chambre impeccable et discret. Le restaurant est situé dans une véranda très agréable, et nous avons eu le grand plaisir d’assister à un des plus beaux couchers de soleil de notre vie. Les mets sont raffinés et mériteraient un meilleur classement dans tous les guides, et le service très attentionné est très amical et prévenant. Bref un week-end de rêve qui nous a comblés au-delà de nos espérances. A renouveler dès que possible

Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Il est vrai que le temps n'est pas toujours clément en Bretagne, mais lorsque l'on séjourne a l'hôtel de la plage nos coeurs se réchauffent immédiatement
Accueil par Arthur et la direction avec le sourire, service en salle très efficace, cuisine excellente, chambres d'une propreté irréprochable et très fonctionnelles,bref un petit coin de paradis a découvrir sans hésitation . Merci a toute l'équipe de nous faire vivre des vacances et un repos extraordinaire .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Adresse: Sainte-Anne la Palud, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plonevez-Porzay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Saint Marc Sur Mer
Hotel Sainte Anne La Palud
Hotel De La Plage Sainte Anne Palud
Plage Sainte Anne La Palud
De La Plage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.