“Second séjour parfais mais ....” 4 5 étoiles

Manoir de Moellien a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Moellien
3.0 sur 5 Hôtel   |   lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France   |
Liège
“Second séjour parfais mais ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

C'est la seconde fois que je réserve une chambre en demi pension dans cet hôtel et en comparant par rapport à l'année passée, il y a une légère perte de vitesse.

La chambre ne correspond pas au style du manoir (table, commode en mélaminé blanc à 25 € au brico du coin) , présence de moisissure aux joints de carrelage, mise à disposition d'un minuscule flacon de savon pour deux et pour 5 jours (pour un trois étoiles , c'est mesquin !) . Mobilier extérieur défraichi, voir abimé. Je conseille de ne pas prendre les chambres de base .

La qualité du restaurant est toujours aussi bonne si ce n'est que pendant 5 jours , on nous a proposé que du poisson en entrée et en plat principal, cela devient lassant au bout du séjour. Le maître d'hôtel est parfois un peu perdu (ex. il ouvre une bouteille et puis s'en va , vous obligeant à se servir et goûter soi même !, oubli des mise en bouche, ...) . Mais ce n'est qu'un détail car la qualité est extraordinaire.

Le petit déjeuner est varié et correct et se passe dans une nouvelle salle au rez de chaussée mais l'ancienne salle des déjeuners avait plus de style. A revoir, la machine à café tombée en panne trois fois sur cinq fours !

Les nouveaux proprios sont extrèmement sympathiques et sont à votre écoute.

Bref un établissement toujours à conseiller !

MEDIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons passé quelques jours très agréables au Manoir de Moëllien. Les nouveaux propriétaires sont charmants, plein d'attentions. La salle de restaurant est splendide avec une immense cheminée armoriée. La cuisine est à la hauteur. Produits frais . Nous avons dégusté un excellent homard grillé: un vrai régal.
A recommander en couple ou en famille.

Romorantin-Lanthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avons passé deux très bonnes nuits au Manoir de Moëllien qui mérite bien son classement en Relais du Silence. Le cadre est magnifique et l'accueil par les propriétaires est très sympathique comme l'ensemble du personnel. La chambre que nous avions est très grande, lumineuse et d'un bon confort, la grande cheminée de la salle de restaurant nous a bien réchauffés pendant les excellents repas qui nous ont été servis, de la grande cuisine de spécialités de la mer, merveilleusement bien préparés. Le buffet du petit déjeuner est bien garni, avec entre autre, des spécialités de pâtisseries de Bretagne. C'est un Hôtel que je recommanderai à mes amis. Rien à redire, tout est parfait y compris le grand parking.

Astuce pour la chambre : La chambre N°11 St Guénolé dans la petite maison est parfaite, grand lit, salle de bain et toilettes...
Bourg-la-Reine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé dans ce manoir une excellente nuit. L'acceuil est très agréable, la vue des chambres magnifique, les chambres sont très confortables et que dire du restaurant: une merveille!! A recommander vivement pour une escapade en amoureux où en famille!!

La Ferté-sous-Jouarre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Facilité d accès . Bonne accueil, cadre identique aux photos chambre correcte . même accès internet dans la chambre , restauration conforme à nos attentes,bons produits bien mis en valeur.
Petit déjeuner bien assortit
Endroit bien calme que je recommande.
Vaste parking privé.

Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil sympathique, lieu majestueux. Nous avons choisi une chambre familiale (4 personnes) et nous étions très bien logé : literie confortable, chambre en duplex et salles de bain très propres. Nous nous sommes réveillés au milieu de la campagne, au calme. rapport qualité / prix tout à fait appréciable. Juste un petit bémol, le petit déjeuner manque de raffinement en rapport avec son prix, les boissons chaudes sont à revoir, la machine n'est pas performante. Nous vous recommandons vivement ce lieu pour une agréable pose.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
le horps
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Amateurs de vieilles pierres, nous avions choisi cette adresse d'après la photo, et nous ne sommes pas déçus.
L'accueil est chaleureux, le cadre magnifique pour qui aime le calme et la nature.
Site de grande qualité, entouré de prairies (avec vache et moutons) et de bois.
Et nous avons été très agréablement surpris par la restauration dans la grande salle du manoir, autour de la grande cheminée : des produits frais cuisinés par de bons professionnels. Et le service n'est pas en reste.
En plus, carte des vins avec des prix très modestes.
Et les nouveaux propriétaires ont plein d'idées pour améliorer encore !
Bravo, continuez.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plonevez-Porzay ou ses environs
Le Relais de Trefeuntec
Le Relais de Trefeuntec
N° 3 sur 3 à Plonevez-Porzay
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 1 sur 3 à Plonevez-Porzay
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
N° 3 sur 9 à Douarnenez
Manoir de Kerhuel
Manoir de Kerhuel
N° 1 sur 1 à Ploneour-Lanvern

Vous connaissez Manoir de Moellien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Moellien

Adresse: lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Moellien 3*
Manoir du 17 ème Siècle ,typiquement Breton , toutes les chambres sont au calme avec petites terrasses et vue sur la campagne , à 3 km des plages , idéalement situé pour découvrir le Fibistère et ses environs. Un restaurant gastronomique est également à votre disposition ouvert tous les soirs . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Hotel Manoir De Moellien Plonevez-Porzay
Plonevez Porzay Manoir Moellien
Manoir Moellien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Moellien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.