“Super Séjour” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France   |
Caudan
“Super Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Séjour agréable dans un manoir restauré récemment par des propriétaires passionnés. Nous étions logés dans les anciennes écuries, dans une vaste chambre très bien équipée avec terrasse plein pied donnant sur un parc.
Nous avons pris le repas du soir qui était excellent dans la salle du XVI, pour un prix très raisonnable 28 € (4 plats incluant le fromage)
Personnel et propriétaires agréables et efficaces
Nous reviendrons !
Dommage que le petit déjeuner ne nous ai pas fait rêver malgré la qualité des viennoiseries et que la machine à café soit très bruyante.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Pleyben, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

soiree en amoureux dans un cadre magnifique chaleureux et authentique, accueil immediat, belle qualite du repas... a recommander et a recommencer. merci a l equipe qui nous a permis de passer ce repas en amoureux de facon parfaite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Cet endroit est magnifique, très calme. On y mange superbement bien. Bref tout est bien si vous êtes retraités, que vous n'avez pas eu d'enfants ou que vous avez oubliés que vous en avez eu. Plus votre séjour sera bref et plus il vous semblera agréable.
Par contre, si comme nous vous y restez plusieurs jours et que vous avez des enfants, le tableau se gâte. Les enfants doivent se tenir comme au musée de cire. Le buffet du petit déjeuner est le même du premier au dernier jour. Chaque chose semblant être à la même place depuis le début. La même tâche sur la même nappe, ... La liste est longue.
Bref, si vous vouliez faire une retraite monastique à Landevennec et que faute de place vous avez du renoncer à votre projet, le manoir vous accueillera à bras ouverts et vous ne serez pas dépaysés.
Un relais du silence qui accepte les réservations avec enfants et qui reconnaît que cela ne fait pas partie de sa clientèle type. Mais l'argent, lui, ne fait pas de bruit.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maudyaellecyril... l, Propriétaire de Manoir de Moellien, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
bonjour ,

je suis très étonné de votre manque de franchise , car lors de votre départ nous vous avons demandé comment c'est passé votre séjour et vous nous avez assurez de vive voix que tout c'était bien passé et ensuite à distance vous vous défoulez lamentablement.
Sachez Mr qu'effectivement les familles avec enfants sont les bienvenues chez nous , cependant lorsque l'enfant cours à travers la salle de restaurant et crie tout au long du repas il est du devoir de ses parents de lui expliquer qu'il n'est pas seul dans le restaurant et que les autres résidents aspirent peut être aussi à manger dans le calme et la tranquillité .
Nous vous avons fait remarquez à plusieurs reprises que nos serveurs vont et viennent avec des plats chauds ou des verres et que pour la sécurité de votre enfant de 3 ans il était préférable qu'il ne courre pas entre les tables et ne jette pas de jouets à travers la salle de restaurant , il est bien dommage que vous n'ayez pas réagit dans l'intrêt de tous et que nous ayons eu par conséquent des plaintes d'autres résidents présents comme vous pour un long séjour. Dois je vous reppeler également que dans notre établissement vous avez bénéficié du couchage gratuit pour votre enfant tout au long du séjour. la mauvaise foie est humaine , mais enfin il y a des limites!
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Proche de Locronan (cité médiévale), cette belle demeure est un véritable havre de paix. Le jardin est très agréable et calme, les chambres sont bien tenues et spacieuses, le service est impeccable. Le dîner était succulent. Seul le petit déjeuner assez moyen dénotent dans cet endroit magique.

• Séjour du juin 2013
Orvault, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous avons offert une "Box" à nos parents et ils ont donc réservé dans cet hôtel. A la réservation, l'hôtesse vous prendra un peu de haut en leur indiquant que vous avez une Box, cela les embête de vous réserver une chambre en pleine saison et ils vous le fond savoir. A leur arrivé dans l'hôtel les clients sans box étaient visiblement prioritaire. La chambre d'hôtel avec vue sur l'écurie se transforme en vue sur l'orangeraie (passe encore). C'est au diner que tout se complique, les clients hors box sont placés au coin du feu et servie en priorité. Mes parents ont été placés dans un petit coin à l'écart de tous les autres clients. Je vous épargne les multiples suppléments (4,80 euros pour une bouteille d'eau minérale, 10 euros pour supplément entrée et 10 de plus pour le plat principal, etc....) Ma mère a eu le temps de manger la moitié de son assiette pour découvrir que son plat était servie avec une sauce (que le serveur lui a apporté un peu en retard...) Ils n'ont jamais vue la couleur du cocktail d'accueil... En bref, passez votre chemin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour ,

il est bien dommage que vos parents ne se soient pas exprimé directement le jour de leur séjour, nous sommes je pense toujours à l'écoute de nos clients.
Sachez que nous n'avons aucune obligation d'accepter les demandes de réservation de coffret cadeau et que par conséquent si nous les acceptons c'est toujours avec plaisir et professionalisme. Tous nos résidents sont traité avec le même égard , les résidents qui sont là pour un séjour de longue durée ont effectivement la meme table tous les jours et par conséquent nous attribuons donc d'autres tables aux clients qui sont là une nuit , n'ayant que deux tables autour de la cheminée , il nous est difficile de satisfaire tout le monde; un menu demi- pension est proposé à tous les résidents , ce menu était compris dans le coffret de vos parents , ils ont délibérement choisi de ne pas le prendre et de prendre des plats à la carte , alors pourquoi cette critique très négative. Nous reçevons très régulièrement des clients bénéficiant de coffrets cadeaux et c'est la première fois que l'un deux ne repars pas avec le sourire et l'envie de revenir !
Bedée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Situé prés de locronan, ce superbe manoir a été transformé en hôtel restaurant agréable pour les amateurs de vieille pierres. L'accueil est simple et chaleureux et c'est le plus important. Pour ma part, j'apprécie très beaux meubles anciens des salles à manger mais je préfére dormir dans des lits plus contemporains, comme ceux qui meublaient la chambre où nous avons passé la nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

C'est la seconde fois que je réserve une chambre en demi pension dans cet hôtel et en comparant par rapport à l'année passée, il y a une légère perte de vitesse.

La chambre ne correspond pas au style du manoir (table, commode en mélaminé blanc à 25 € au brico du coin) , présence de moisissure aux joints de carrelage, mise à disposition d'un minuscule flacon de savon pour deux et pour 5 jours (pour un trois étoiles , c'est mesquin !) . Mobilier extérieur défraichi, voir abimé. Je conseille de ne pas prendre les chambres de base .

La qualité du restaurant est toujours aussi bonne si ce n'est que pendant 5 jours , on nous a proposé que du poisson en entrée et en plat principal, cela devient lassant au bout du séjour. Le maître d'hôtel est parfois un peu perdu (ex. il ouvre une bouteille et puis s'en va , vous obligeant à se servir et goûter soi même !, oubli des mise en bouche, ...) . Mais ce n'est qu'un détail car la qualité est extraordinaire.

Le petit déjeuner est varié et correct et se passe dans une nouvelle salle au rez de chaussée mais l'ancienne salle des déjeuners avait plus de style. A revoir, la machine à café tombée en panne trois fois sur cinq fours !

Les nouveaux proprios sont extrèmement sympathiques et sont à votre écoute.

Bref un établissement toujours à conseiller !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plonevez-Porzay ou ses environs
Le Relais de Trefeuntec
Le Relais de Trefeuntec
N° 3 sur 3 à Plonevez-Porzay
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 1 sur 3 à Plonevez-Porzay
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
N° 3 sur 9 à Douarnenez
La Maison des Glazicks
La Maison des Glazicks
N° 1 sur 1 à Plomodiern

Vous connaissez Manoir de Moellien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Moellien

Adresse: lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Moellien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Hotel Manoir De Moellien Plonevez-Porzay
Plonevez Porzay Manoir Moellien
Manoir Moellien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Moellien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.