“Merveilleuse experience !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France   |
Fontenay-sous-Bois, France
“Merveilleuse experience !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cadre magnifique, endroit chaleureux , personnel acceuillant et disponible.

Hate d'y retourner pour profiter des chambres tres prochainement renovees.

A 5 minutes du plus beau village de France. Je le conseil vivement à toutes les personnes qui souhaitent visiter et se reposer.

Je recommande !!!

• Séjour du octobre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

je me suis rendu durant 1 semaine dans ce magnifique endroit pour un mariage en famille plein d'émotions, le repas était fait dans la cuisine du manoir, il y était délicieux, fois gras poissons frais, légumes croquants, très bon vin...
La décoration et l'ambiance aussi était magnifique durant le mariage !
Pour le reste du séjour,
le cadre était somptueux, un terrain immense (les enfants jouaient dehors en toute sécurité), de très belles architectures. ma chambre était belle avec une belle vue sur la nature,
les soirées passées au coin de la cheminée en famille, les animations organisées... de bons souvenirs gravés dans ma mémoire !
l’accueil y était très chaleureux avec un service personnalisé j'ai adoré...
le personnel était vraiment très gentil,agréable et à notre écoute.
l'air est pur, et reposant, et nous déconnecte totalement du stress, du travail...
un endroit atypique que je recommande vivement en famille, en amis, et même en amoureux!!!
sisi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous garderons un excellent souvenir des neuf jours passés cet été dans ce très bel et calme endroit. Les nouveaux patrons, discrets, sont en fait très à l'écoute de la clientèle et disponibles pour la satisfaire. Ils sauront ainsi, nous en sommes convaincus, améliorer les rares points qui le méritent comme la qualité et la variété des petits-déjeuners et la fiabilité et le silence de fonctionnement de la machine à café. La cuisine était excellente, surtout pour les amateurs de poisson, et le personnel très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En vacances dans le Finistère, après recommandation, nous nous sommes arrêté dans ce lieu charmant et hors du temps. Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée accompagné d' un service a la hauteur de celle ci.Les chambre et le cadre nous assure un repos et tranquillité.
Un lieu a visiter et a revisiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour nos 11 ans de mariage, nous avons passé un week end au manoir. Un endroit magnifique, d un calme absolu. Pas trop habitué aux endroits historiques, nous nous sommes sentis très a l aise dés notre arrivée. Le personnel sympatique y ait pour beaucoup. Nous félicitons le chef cuisinier, le diner était exquis. La chambre était charmante et je vous parle pas de la salle de bain, énorme. Petit déjeuner servi dans une magnifique salle, nous a beaucoup plu. Nous garderons un trés bon souvenir de ce manoir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Accueil agréable dans cet endroit magnifique.
Nous connaissons le manoir depuis pres de 10 ans ..
Mais la, les chambres ont besoin d.un coup de neuf, les matelas ont besoin d.etre changes .
Le tarif du petit déjeuner est prohibitif ...et d'une qualité ...tres médiocre . on ne peut pas laisser fromage beurre et yaourt a température ambiante sur une table ...la salle est triste , limite glauque , pas tres feng shui pour commencer la journée .
Je souhaite aux nouveaux propriétaires qui ne sont pas du métier , de rapidement rectifier le tir . Pour nous ce fut notre dernier séjour a Moellien , dommage car ce manoir vaut le détour !

• Séjour du août 2013
Louviers
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce manoir. Il est magnifique d'un point de vue historique.
Le diner était excellent et le petite déjeuner très complet et délicieux. (le serveur est très "serviable" et à l'écoute) La cheminée qui flambe pendant le repas est très appréciable. D'ailleurs contrairement à un autre avis sur tripadvisor, nous avions une smartbox et nous étions les mieux placés dans la salle de restaurant sans rien demander !
Cet endroit est très calme et donc reposant dans un cadre unique. Les propriétaires sont charmants et très arrangeants (nous avons malheueusement rencontré un problème avec smartbox !)
Je conseillerais peut-être d'y aller aux beaux jours car l'endroit est très sombre mais on ne peut pas le reprocher car à l'époque les fenêtres étaient minuscules et c'est d'ailleurs le fait que ce soit resté comme à l'époque qui fait tout le charme !
Petit bémol tout de même, nous avons trouvé la salle de bain de la chambre "bénodet" dans un état très moyen pour un 3 étoiles : flexible douche cassé, coffrage de la baignoire démonté ... Peu de produits à disposition.
A recommander si l'on cherche du calme et de la sérénité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Moellien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Moellien

Adresse: lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Moellien 3*
Manoir du 17 ème Siècle ,typiquement Breton , toutes les chambres sont au calme avec petites terrasses et vue sur la campagne , à 3 km des plages , idéalement situé pour découvrir le Fibistère et ses environs. Un restaurant gastronomique est également à votre disposition ouvert tous les soirs . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Hotel Manoir De Moellien Plonevez-Porzay
Plonevez Porzay Manoir Moellien
Manoir Moellien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Moellien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.