“Mariage inoubliable au Manoir de Moellien” 5 5 étoiles

Manoir de Moellien a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Moellien
2.5 sur 5 Hôtel   |   Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Plonevez-Porzay
“Mariage inoubliable au Manoir de Moellien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Mes amis se sont mariés au Manoir de Moellien. Ils ont réservés le site le temps d'un week end, chambres, salle de réception, restaurant...le cadre est somptueux, authentique, charmant. J'ai été totalement séduite par l'ambiance de cet environnement, à la fois charmant, élégant, paisible et reposant. Voilà une jolie pause à l'agitation du quotidien de la ville !
Nous avons reçu un accueil très chaleureux des propriétaires, sans chichis, nous nous sommes sentis très vite à l'aise.
Le mariage s'est poursuivi bien au delà de la soirée, pendant 2 jours, la magie du lieu et du mariage nous ont transportés. La cuisine est de haute qualité. Nous avons prolongé un peu les séjour pour pouvoir visiter aussi la région. A ne pas manquer : A 2 km le très joli village de Locronan et la pointe du Raz à 40km. J'y retournerai c'est sûr !!!!
Sandrine et Patrice

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end en amoureux dans ce manoir. Le cadre est très reposant, le site à couper le souffle!! une très belle chambre avec vue sur un immense domaine.
La table ne nous a laissé que de bons souvenirs: une nourriture raffinée et de l'excellent vin.
L'accueil très chaleureux, et la convivialité au rendez-vous autour d'une magnifique cheminée.
Bref, un week-end inoubliable, qui nous a permis de complètement oublier le stress parisien.
A ne pas manquer!
Léa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Cadre magnifique, endroit chaleureux , personnel acceuillant et disponible.

Hate d'y retourner pour profiter des chambres tres prochainement renovees.

A 5 minutes du plus beau village de France. Je le conseil vivement à toutes les personnes qui souhaitent visiter et se reposer.

Je recommande !!!

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

je me suis rendu durant 1 semaine dans ce magnifique endroit pour un mariage en famille plein d'émotions, le repas était fait dans la cuisine du manoir, il y était délicieux, fois gras poissons frais, légumes croquants, très bon vin...
La décoration et l'ambiance aussi était magnifique durant le mariage !
Pour le reste du séjour,
le cadre était somptueux, un terrain immense (les enfants jouaient dehors en toute sécurité), de très belles architectures. ma chambre était belle avec une belle vue sur la nature,
les soirées passées au coin de la cheminée en famille, les animations organisées... de bons souvenirs gravés dans ma mémoire !
l’accueil y était très chaleureux avec un service personnalisé j'ai adoré...
le personnel était vraiment très gentil,agréable et à notre écoute.
l'air est pur, et reposant, et nous déconnecte totalement du stress, du travail...
un endroit atypique que je recommande vivement en famille, en amis, et même en amoureux!!!
sisi

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous garderons un excellent souvenir des neuf jours passés cet été dans ce très bel et calme endroit. Les nouveaux patrons, discrets, sont en fait très à l'écoute de la clientèle et disponibles pour la satisfaire. Ils sauront ainsi, nous en sommes convaincus, améliorer les rares points qui le méritent comme la qualité et la variété des petits-déjeuners et la fiabilité et le silence de fonctionnement de la machine à café. La cuisine était excellente, surtout pour les amateurs de poisson, et le personnel très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En vacances dans le Finistère, après recommandation, nous nous sommes arrêté dans ce lieu charmant et hors du temps. Un accueil chaleureux, une cuisine raffinée accompagné d' un service a la hauteur de celle ci.Les chambre et le cadre nous assure un repos et tranquillité.
Un lieu a visiter et a revisiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pour nos 11 ans de mariage, nous avons passé un week end au manoir. Un endroit magnifique, d un calme absolu. Pas trop habitué aux endroits historiques, nous nous sommes sentis très a l aise dés notre arrivée. Le personnel sympatique y ait pour beaucoup. Nous félicitons le chef cuisinier, le diner était exquis. La chambre était charmante et je vous parle pas de la salle de bain, énorme. Petit déjeuner servi dans une magnifique salle, nous a beaucoup plu. Nous garderons un trés bon souvenir de ce manoir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Moellien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Moellien

Adresse : Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Manoir de Moellien 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Hotel Manoir De Moellien Plonevez-Porzay
Plonevez Porzay Manoir Moellien
Manoir Moellien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Moellien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.