“Un magnifique séjour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Plonevez-Porzay
Marrakech, Maroc
“Un magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe bâtisse, pleine d'un charme authentique. Situation idéale, de belles ballades à faire en forêt, et visites alentours dans des villages très préservés. Chambre spacieuse et très confortable. Le personnel est très serviable et professionnel. Nous reviendrons. Très envie d'y organiser le mariage de notre fille … à suivre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné dans ce très beau manoir via une réservation smart box. Le cadre est magnifique et très reposant. La chambre est charmante. Le personnel a été très accueillant et très souriant durant tout le séjour. Et cerise sur le gâteau: un excellent dîner et un très bon petit-déjeuner (à ne pas manquer: le far aux pruneaux maison !).

Guilers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un manoir magnifique avec vue sur la campagne, au calme. Un cadre idéal pour les amoureux de la pierre. Bravo aux nouveaux propriétaires et à leur équipe pour l'accueil, le service et leur gentillesse. La salle de restauration nous a fait remonter le temps avec sa grande cheminée et un bon feu de bois. Idéal pour apprécier la carte qui nous est proposée. Une cuisine excellente mariée avec de très bon vins.
Les chambres sont très bien tenues, et silencieuses.
Le petit déjeuner est très copieux.
On a adoré

Versailles, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Cadre magnifique dans un manoir qui mérite une large visite, chambre agréable, accueil par une hôtesse charmante et chaleureuse, service au coin du feu par serveurs d'une gentillesse qui agrémente un dîner très fin feront de vous d'heureux voyageurs sur ces terres en pays Glazik.

Astuce pour la chambre : Chambre "Hortensia à l'Orangerie" n° 3 est très confortable.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons passé une semaine au Manoir de Moellien et se fut un réel plaisir, excellent acceuil, les chambres sont spacieuses et confortables, le parc est magnifique très reposant. Le restaurant nous a enchanté. J'ai été agr&ablement transporté dans une autre époque au temps des chevaliers. Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Mes amis se sont mariés au Manoir de Moellien. Ils ont réservés le site le temps d'un week end, chambres, salle de réception, restaurant...le cadre est somptueux, authentique, charmant. J'ai été totalement séduite par l'ambiance de cet environnement, à la fois charmant, élégant, paisible et reposant. Voilà une jolie pause à l'agitation du quotidien de la ville !
Nous avons reçu un accueil très chaleureux des propriétaires, sans chichis, nous nous sommes sentis très vite à l'aise.
Le mariage s'est poursuivi bien au delà de la soirée, pendant 2 jours, la magie du lieu et du mariage nous ont transportés. La cuisine est de haute qualité. Nous avons prolongé un peu les séjour pour pouvoir visiter aussi la région. A ne pas manquer : A 2 km le très joli village de Locronan et la pointe du Raz à 40km. J'y retournerai c'est sûr !!!!
Sandrine et Patrice

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end en amoureux dans ce manoir. Le cadre est très reposant, le site à couper le souffle!! une très belle chambre avec vue sur un immense domaine.
La table ne nous a laissé que de bons souvenirs: une nourriture raffinée et de l'excellent vin.
L'accueil très chaleureux, et la convivialité au rendez-vous autour d'une magnifique cheminée.
Bref, un week-end inoubliable, qui nous a permis de complètement oublier le stress parisien.
A ne pas manquer!
Léa

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Moellien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Moellien

Adresse: Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Manoir de Moellien 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Manoir Moellien Hotel
Hotel Manoir De Moellien Plonevez-Porzay
Plonevez Porzay Manoir Moellien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Moellien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.