“Toujours aussi bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Plonevez-Porzay
Saint-Brieuc, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

C'est notre deuxième séjour au manoir, qui est de mieux en mieux: la chambe que nous avons occupée vient d'être refaite et bien améliorée. La cuisine est toujours d'un aussi bon niveau et le personnel de direction et de salle charmant et attentionné. Un hotel vraiment au calme qui correspond vraiment au critère de relais du silence, une belle maison de caractère, vraiment recommandé; nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Après avoir passé nos vacances d’été sept années consécutives au Manoir de Moëllien, la huitième année 2014 a encore été un véritable plaisir.
Ce manoir correspond parfaitement aux critères décrits dans les brochures : situation idyllique en pleine nature, havre de paix garanti, ….
Les nouveaux propriétaires se montrent parfaitement à la hauteur de leur tâche et leur gentillesse et cordialité font vraiment plaisir. Le chef de cuisine témoigne d’un savoir faire loin au-dessus du lot de la moyenne. Il a la manière de nous faire aimer la cuisine au poisson que nous ne reconnaissons en aucun autre cuisinier. Le personnel de salle est d’une grande amabilité et sait montrer un grand professionnalisme Le personnel de chambre est très courtois et fait son travail à merveille.
Bref, ce manoir nous fait encore plus aimer la Bretagne et vivement l’année prochaine.

Nicole et Francis Kocks du Luxembourg.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Séjour très agréable dans un superbe manoir joliment restauré. Un grand parc pour se ressourcer dans le calme après une journée de tourisme. Accueil très chaleureux par les jeunes propriétaires passionnés. Il ne faut pas hésiter à se restaurer sur place, cuisine de grande qualité, plats originaux et raffinés, produits du terroir mis en valeur.

chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Avons passé un séjour dans un cadre très agréable et au calme. Malgré qu'une nuit sur place nous avons apprécié la tranquillité des lieux ainsi qu'un bon accueil du personnel du manoir.
C'est séjour tout à fait atypique !

Yffiniac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Invité à un repas d'anniversaire pour la première fois, j'ai découvert un joyaux de notre région, tenu par une propriétaire qui assure un accueil chaleureux et passionné par son manoir, et la façon de mettre la beauté des vieilles aux services des autres dans un grand confort. Pour le repas, outre une cuisine de qualité (on en redemande) le service a été souriant discret et professionnel.
Un lieu et des personnes à découvrir et redécouvrir.
Merci de nous avoir assuré ce beau moment

Astuce pour la chambre : pas d'avis sur le niveau sonore, je n'ai pris que le repas et ai eu la chance de pouvoir vis...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Magnifique hôtel restaurant situé près de Douarnenez et de la mer.
Un véritable manoir avec un très grand parc pour ceux qui cherchent le calme.
Accueil et service avec le sourire. Nous avions une chambre dans l'orangerie ,belle chambre avec un très grand lit pour 96€ au mois d'aout. Le petit déjeuner à 12€ est vraiment copieux avec beaucoup de produits maison (,je vous recommande le Far ).
Le restaurant avec un menu a 36€ est a recommander .
Donc que du bonheur .
Il manque juste une piscine mais le parc incite a la promenade et il y a des chaises longues a
disposition.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans l'orangerie . La numéro 2 semble toute neuve ?
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Quel endroit rêvé pour fêter un anniversaire ! Le serveur qui anticipe nos désirs, un repas succulent, Mme loussouarn disponible pour nous faire visiter son manoir avec patience et passion. Un cadre exceptionnel agrémenté d'un temps non moins exceptionnel. Tout, au manoir de moellien, est irréprochable. Nous reviendrons ! (Vraisemblablement pour ma part en juillet l'année prochaine car je viens de loin)

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Manoir de Moellien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Moellien

Adresse: Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Manoir de Moellien 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Manoir Moellien Hotel
Hotel Manoir De Moellien Plonevez-Porzay
Plonevez Porzay Manoir Moellien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Moellien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.