“Une superbe soirée étape ” 5 5 étoiles

Manoir de Moellien a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Moellien
3.0 sur 5 Hôtel   |   lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une superbe soirée étape ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un magnifique domaine et un cuisinier à découvrir
Un menu de poisson qui mérite au moins un bib Michelin
J'ai passé une excellente soirée pour un prix très raisonnable

Adresse que je recommande
J'y reviendrai en famille pour un séjour plus long.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Ransart, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Nous y sommes allés en été 2012 pour un séjour d'une semaine, un vrai petit paradis.
Tout près de la mer, dans un lieu très calme et apaisant.
La gastronomie est au rendez-vous, amateur de bons vins, vous serez charmés.
Un lieu d'exception à recommander à tout qui recherche un endroit romantique et authentique.
La générosité et l'accueil des hôtes fut un réel plaisir, ils nous ont aider pour nous diriger vers les sites et villes les plus jolis de la région et nous ont même fourni des cartes et plans des environs.
Beaucoup de belles choses à voir et visiter dans le coin et pour les amateurs de randonnées, le GR n'est pas loin (accessible à pied de l'hôtel). Le Charme à l'état pur!

Astuce pour la chambre : Demandez à être logé au calme, nous étions dans l'ancienne roseraie.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
maudyaellecyril... l, Gérant de Manoir de Moellien, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Nous vous remercions vivement pour votre avis , qui nous encourage à continuer en ce sens , au plaisir de vous revoir au Manoir
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

C'est notre deuxième séjour au manoir, qui est de mieux en mieux: la chambe que nous avons occupée vient d'être refaite et bien améliorée. La cuisine est toujours d'un aussi bon niveau et le personnel de direction et de salle charmant et attentionné. Un hotel vraiment au calme qui correspond vraiment au critère de relais du silence, une belle maison de caractère, vraiment recommandé; nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Après avoir passé nos vacances d’été sept années consécutives au Manoir de Moëllien, la huitième année 2014 a encore été un véritable plaisir.
Ce manoir correspond parfaitement aux critères décrits dans les brochures : situation idyllique en pleine nature, havre de paix garanti, ….
Les nouveaux propriétaires se montrent parfaitement à la hauteur de leur tâche et leur gentillesse et cordialité font vraiment plaisir. Le chef de cuisine témoigne d’un savoir faire loin au-dessus du lot de la moyenne. Il a la manière de nous faire aimer la cuisine au poisson que nous ne reconnaissons en aucun autre cuisinier. Le personnel de salle est d’une grande amabilité et sait montrer un grand professionnalisme Le personnel de chambre est très courtois et fait son travail à merveille.
Bref, ce manoir nous fait encore plus aimer la Bretagne et vivement l’année prochaine.

Nicole et Francis Kocks du Luxembourg.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Séjour très agréable dans un superbe manoir joliment restauré. Un grand parc pour se ressourcer dans le calme après une journée de tourisme. Accueil très chaleureux par les jeunes propriétaires passionnés. Il ne faut pas hésiter à se restaurer sur place, cuisine de grande qualité, plats originaux et raffinés, produits du terroir mis en valeur.

chelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Avons passé un séjour dans un cadre très agréable et au calme. Malgré qu'une nuit sur place nous avons apprécié la tranquillité des lieux ainsi qu'un bon accueil du personnel du manoir.
C'est séjour tout à fait atypique !

Yffiniac
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Invité à un repas d'anniversaire pour la première fois, j'ai découvert un joyaux de notre région, tenu par une propriétaire qui assure un accueil chaleureux et passionné par son manoir, et la façon de mettre la beauté des vieilles aux services des autres dans un grand confort. Pour le repas, outre une cuisine de qualité (on en redemande) le service a été souriant discret et professionnel.
Un lieu et des personnes à découvrir et redécouvrir.
Merci de nous avoir assuré ce beau moment

Astuce pour la chambre : pas d'avis sur le niveau sonore, je n'ai pris que le repas et ai eu la chance de pouvoir vis...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir de Moellien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Moellien

Adresse: lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Moellien 3*
Manoir du 17 ème Siècle ,typiquement Breton , toutes les chambres sont au calme avec petites terrasses et vue sur la campagne , à 3 km des plages , idéalement situé pour découvrir le Fibistère et ses environs. Un restaurant gastronomique est également à votre disposition ouvert tous les soirs . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Manoir Moellien Hotel
Hotel Manoir De Moellien Plonevez-Porzay
Plonevez Porzay Manoir Moellien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Moellien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.