“Endroit magnifique ma y a du travail pour ameliorer!” 2 5 étoiles

Manoir de Moellien a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Moellien
3.0 sur 5 Hôtel   |   lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France   |
Huningue, France
“Endroit magnifique ma y a du travail pour ameliorer!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Difficile d’évaluer un endroit qui est magnifique, mais.....la chambre est triste, humide, j'ai dormi avec la sensation de mouillé, tout était trompé d'humidité! Manoir ok, vieux ok, mais cette chambre n’était pas digne même d'un 2 étoiles.Literie pas au top et humide humide! Puis...accueil le soir très bien, la dame nous prepare vers 21h30 un délicieux plat de saumon, tomates et avocats. Tout était bien. Puis au petit dej, après une nuit dans ce lit mouillé, je demande un "cappuccino", la réponse de la dame "ici nous sommes pas en Italie"! à 9h20 (petit déj doit se terminer à 10h), la même dame ne remplace pas les chosés terminés, j'ai droit a une saladier de fruits avec du jus et vide, un plateau avec le gâteau bretonne vide, avec une sensation de devoir terminer rapidement.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre pas humide!
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Andrésy 78
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Très beaux aménagements pour ce relais du silence. Manoir bien restauré et bien équipé. Même au mois de juin les repas dans la grande salle auprès de la cheminée et d'un bon feu de bois sont raffinés et variés (nous avons bien apprécié tous les plats proposés et la très bonne communication avec les personnels de l'établissement). Nous avions la chambre 14 -> Grande chambre avec une bonne literie (lits jumeaux) et très belle salle de bains. Jardin agréable. Beaucoup de vent pendant notre séjour, quelques travaux sur les terrains faisant tournoyer la poussière : mais on n'a rien sans rien et ce ne fut pas une gêne. En définitive un bon séjour à une belle adresse. A recommander sans aucune restriction.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Dans une ambiance historique, un bien bel endroit ou l'on s'y sent bien.
L'accueil très bon, la chambre dans l'orangerie, spacieuse et bien aménagée. La literie était vraiment top !!
Très silencieux, nous avons bien dormi.
Petit déjeuner avec quelques produits locaux bon et copieux.
Le dîner en demi pension était très bon, les cuissons étaient justes, les associations de saveurs bien accordées mais... sans surprise.
Je recommande néanmoins cet endroit pour le restaurant et pour l'hôtel .

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
maudyaellecyril... l, Propriétaire de Manoir de Moellien, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Merci beaucoup pour vos encouragements cela nous va droit au coeur et nous fais avancer.
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Magnifique site dans un manoir ancien restauré.
Chambres toutes neuves et de grande qualité pour un prix raisonnable.
Dommage que le petit déjeuner, à peine acceptable, ne suive pas le niveau de cet hôtel.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
je vous remercie pour les bons commentaires que vous avez exprimé sur l'établissement et qui nous encourage ; cependant il me semble que votre jugement " innacceptable" sur le petit déjeuner est au demeurant innaproprié. j'aurais aimé que vous puissiez détailler votre désagrément de critiques constructives qui puissent nous faire avancer! Si vous avez des sugestions , nous sommes à l'écoute.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Un excellent hôtel avec un personnel aux petits soins. Nous sommes venus en couple pour nous reposer et avons trouvé le calme que nous avions oublié à Paris. Un manoir que nous recommandons très vivement.

Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels

Merci vivement pour votre commentaire , je vous souhaite le meilleure ; rien n'est impossible.
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Avons beaucoup apprécie ce séjour notamment la qualité de la literie (et la taille du lit ! ) la chambre (dans l orangerie) fraichement refaite et la salle de douche spacieuse .
Jolie vue sur la campagne, parc planté de façon harmonieuse et fleuri avec charme.Grand calme. Bien aménagé pour la détente : transat, chaises et petites tables individuelles ( par chambre)
Le personnel est aux petits soins !
La cuisine est raffinée.
Bref tout est réuni pour passer un agréable moment !
Nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Les chambres dans l orangerie ont une jolie vue
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Un magnifique domaine et un cuisinier à découvrir
Un menu de poisson qui mérite au moins un bib Michelin
J'ai passé une excellente soirée pour un prix très raisonnable

Adresse que je recommande
J'y reviendrai en famille pour un séjour plus long.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Plonevez-Porzay ou ses environs
Le Relais de Trefeuntec
Le Relais de Trefeuntec
N° 3 sur 3 à Plonevez-Porzay
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 1 sur 3 à Plonevez-Porzay
Latitude Ouest Hôtel & Restaurant
Latitude Ouest Hôtel & Restauran...
N° 1 sur 1 à Locronan
N° 3 sur 9 à Douarnenez
La Maison des Glazicks
La Maison des Glazicks
N° 1 sur 1 à Plomodiern

Vous connaissez Manoir de Moellien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Moellien

Adresse: lieu dit Moellien, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Plonevez-Porzay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Moellien 3*
Manoir du 17 ème Siècle ,typiquement Breton , toutes les chambres sont au calme avec petites terrasses et vue sur la campagne , à 3 km des plages , idéalement situé pour découvrir le Fibistère et ses environs. Un restaurant gastronomique est également à votre disposition ouvert tous les soirs . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Moellien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Moellien Plonevez Porzay
Hotel Manoir De Moellien Plonevez-Porzay
Plonevez Porzay Manoir Moellien
Manoir Moellien Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Moellien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.