“super camping” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Kervel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plonevez-Porzay
Domaine de Kervel
Domaine de Kervel a été ajouté à vos Favoris
Kervel, 29550 Plonevez-Porzay, France   |
Cran-Gevrier, France
“super camping”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passées 15 jours en mobilhome au mois d'août 2013 dans ce camping et pour nous tous c'est bien passée. Le camping est propre et calme, l'accueil est agréable ainsi que les gérants et l'équipe d'animation super sympa.Les dépannages en cas de problème sont rapides.La plage à proximité est superbes; En 25 ans de camping c'est un des terrains que nous avons le plus apprécié.De plus sont emplacement dans le fond de la baie de Douarnenez permet d'être assez proche des grandes villes du Finistère et de certains sites remarquables.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bonjour. En juillet, nous avons passé 4 nuits dans ce camping. Les emplacements pour caravanes y sont très beaux. En fait, il s'agit de grands terrains et chaque terrain est divisé en 3 parcelles, chaque parcelle constituant un emplacement. Camping bien ombragé, avec mini- golf et une minuscule piscine vu la taille énorme du camping ! En plus, des jeux de ballons sont organisés dans la piscine et donc, impossible de faire 2 brasses et l'on vous prie franchement de dégager si vous ne jouez pas au ballon !!! En plus, l'eau n'est pas très chaude. Donc, décevant sur ce point. Je n'ai jamais trouvé d'endroit dans ce camping, pour y faire la vaisselle ! Et pourtant, j'ai bien cherché ! En plus, les blos sanitaires se font rares, sont très éloignés et j'ai donc fait la vaisselle à l'endroit destiné aux lessives (pas le choix). L'accueil dans ce camping est HORRIBLE !!!! La gérante est franchement DESAGREABLE, voire AGRESSIVE avec les touristes !!! En plus la réception est fermée de 12h30 à 14h30 !!!! Absolument ANORMAL en pleine saison touristique ! Nous n'avons jamais vu cela ailleurs et nous voyageons énormément ! Et après, on s'étonnera que les touristes vont en vacances en dehors de la France et que c'est la crise... La plage, on vous dit qu'elle se situe à 800 mètres. En fait, elle se situe à environ 2 kms !!!! Pour y aller, ca va mais pour revenir au camping, ça grimpe très très fort ! Et le camping qui propose énormément de caravanes résidentielles, sont sur le dos les unes des autres. Pour aller à la plage, le camping doit être entièrement traversé. Nous avons eu des voisins qui sont arrivés le 3ème jour que nous étions là. 9 adolescents et petits enfants qui ont fait un chambard infernal et joué au foot jusqu'à minuit environ. AUCUN SERVICE DE SURVEILLANCE dans le camping !!!! Bref, jamais je ne retournerai dans ce camping qui n'est pas spécialement sympathique et autour duquel il n'y a RIEN ! Par contre, la plage de Kervel est magnifique et le chemin qui la surplombe est super agréable pour s'y ballader....Dommage car l'endroit est beau et avec un peu d'organisation et de gentillesse de la part des membres du personnel, il y aurait moyen d'en faire un chouette camping.;;;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Aller aux toilettes la nuit au camping, c'est une corvée. Quand il pleut, c'est pire. Au domaine de Kervel, on trouve les WC fermés. Mauvaise surprise pluvieuse et nocturne... Le lendemain, convaincu d'une erreur, je signale le problème à l'accueil. A ma grande surprise, j’apprends que "C'est normal. Les WC sont fermés la nuit. Fallait aller à l'autre bloc."

Dans le ton et l'expression, inutile de discuter. Trop normal d'explorer le camping la nuit. Forcément que la nuit, tu es tout disposé à te faire une petite trotte autour du camping.

Payer 20 euros pour un bout de pâture, et les nuits pluvieuses, tâtonner pour se rhabiller, chercher le parapluie et les bottes et réussir à se bouger pour trouver un WC fermé, où ils ont appris leur métier ?

Dans un camping 4 étoiles, faut pas que je rêve, on ne va pas m'ouvrir les 2 blocs de WC, 24 heures sur 24.

Si j'avais cherché, j'aurais trouvé ! Sur un terrain étiré en longueur, avec un WC à chaque extrémité, quelle bonne idée de gestionnaires avisés ils ont eu…

Mais vous, campeurs qui aimez gambader la nuit, sous la pluie, en pyjama, avec une lampe de poche pour éviter les flaques, (et un enfant qui commence une gastro à chaque main ?), à la recherche de l'unique bloc WC ouvert, n'hésitez pas, le Domaine de Kervel attend vos euros.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Kervel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Kervel

Adresse: Kervel, 29550 Plonevez-Porzay, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plonevez-Porzay
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Plonevez-Porzay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Kervel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.