“Face aux vagues de l'Atlantique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Breiz Armor

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Breiz Armor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Breiz Armor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Port | Penhors Plage, 29710 Pouldreuzic, France   |
lausanne
“Face aux vagues de l'Atlantique”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons dormi une seule nuit dans cet établissement. Nous n'avons pas de remarque négative. L'hôtel est bien tenu, les chambres sont confortables et offrent des vues imprenables sur l'immensité de la baie d'Audierne, le personnel est aimable et la cuisine y est bonne, seul le petit déjeuner est franchement décevant en n'offrant aucun produit de qualité pour ce moment. En fait, nous avons trouvé l'hôtel impersonnel et la magie n'a pas opéré, cela est probablement dû à l'architecture néobretonne du bâtiment et aux décorations choisies par les patrons. Finalement nous nous sommes posés des questions sur la pertinence de construire un hôtel dans ce lieu grandiose qui aurait mérité de rester vierge.

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Tout d'abord accueil chaleureux et souriant, disponibilité de l'ensemble du personnel. Emplacement idéal. Chambre spacieuse très bien insonorisée, possédant tout le confort moderne et de nombreux rangements. Terrasse privative donnant sur la mer. Les petits déjeuners sont variés et à volonté, servis par l'adorable Géraldine.
Nous aimerions que cet hôtel soit plus proche de notre domicile afin d'y revenir chaque week end.

saint malo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

-Chambre avec balcon,vue mer, confortable,au calme.,en trés bon état.,trés bien insonorisé,salle de bains un peu petite
-Espace de jeux pour les enfants
-Restaurant de qualité,personnel agréable,service ni trop rapide ,ni trop lent donc parfait pour nous.
-Petit déjeuner plus simple, (choix réduit en viennoiserie)mais ne coute que 9,80€.

Saint-Amand-les-eaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Cet hotel est tenu par une famille qui ne mérite que des éloges. Amabilité, propreté, cadre, restauration il n'y a rien à dire. Sinon de continuer ainsi. La patron qui est aussi chef en cuisine connait la Bretagne sur le bout des doigts et sait le faire partager. Car même quand le temps n'y est pas et comme il le disait facilement quelle est belle ma bretagne! La restauration est excellente de l'entrée au désert !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bénodet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

hôtel restaurant très bien situé face à la mer, très bon accueil cuisine traditionnelle bretonne de bonne qualité, dans un cadre agréable et chaleureux une clientèle d'apparence fidèle surtout le week-end un bon signe

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Issoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Accueil chaleureux et trés familiale
Disponibilité de tous. .
Patrons et Personnels sont trés attentifs aux besoins de leurs clients.
Vrai régal de poissons pendant tout notre séjour
Des vacances qui nous ont marqués.
Vous pouvez faire confiance à leurs dépliants publicitaires

Deux Auvergnats: S et P Dumas

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Cet hôtel-Restaurant tenu par la même famille depuis 25 ans, et les enfants ont pris la relève, est un condensé de ce que l'on peut souhaiter en matière de restaurant de famille.

Il est situé en bord de mer et l'on peut entendre la mer si l'on laisse la fenêtre ouverte en raison des doubles vitrages.

La cuisine est résolument à base de poissons et coquillages, et si l'on choisit la 1/2 pension, tout est délicieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Breiz Armor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Breiz Armor

Adresse: Rue du Port | Penhors Plage, 29710 Pouldreuzic, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pouldreuzic
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Pouldreuzic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Breiz Armor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Breiz Armor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Breiz Armor Pouldreuzic, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Breiz Armor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.