“Face à l'océan!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Breiz Armor

Hotel Restaurant Breiz Armor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Breiz Armor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Port | Penhors Plage, 29710 Pouldreuzic, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Face à l'océan!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bon accueil : professionnel et sympathique.
Chambre très confortable et très bien située avec vue sur la plage et l'océan.
Très calme en dépit du restaurant et de la brasserie.
La douche avait un problème de passage du chaud au froid (écossaise). La situation signalée lors de notre départ devait trouver sa solution le jour même.
Initialement prévus en demi-pension, la direction s'est montré arrangeante afin de nous permettre de dîner avec des amis de passage.
Seul bémol, la demi-pension, outre un menu journalier imposé correspond presque à une demi-portion.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Chambres pas très grandes mais toutes bien situées avec une magnifique vue sur la plage et l'océan. Excellente literie et propreté irréprochable.
Un salon de jardin et chaises longues pour chaque chambre.
Aucun bruit la nuit donc très reposant.
Accueil sympathique et très bon restaurant avec une carte de spécialités de la mer. Les plats sont délicieux.
On regrette un petit déjeuner pas au niveau d'un 3 étoiles : café, chocolat de piètre qualité délivrés par un distributeur (un service assuré par le personnel serait nettement plus apprécié), pas de spécialités bretonnes (des crêpes, gâteaux bretons...).
L'espace bien être manque complètement de charme étant situé en face de la buanderie !!! Le Jacuzzi est recouvert d'une protection qui ne donne pas envie de l'utiliser.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous sommes un groupe de motards et nous avons passé les 4 jours de l'ascension de ce magnifique hotel avec vue sur mer ; sachant qu'on était 13 et que ce n'est pas toujours facile de gérer un groupe.... au Breiz Armor.... ils savent très bien faire !

Ce fût un excellent séjour, que ce soit l'accueil ou que ce soit la cuisine, tout était parfait.

Quel plaisir de découvrir des endroits aussi charmants et où on se sent aussi bien.

Courrez y, ça vaut vraiment le coup.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

c'est un hôtel restaurant familial situé face à la mer. Il y a une route entre le restaurant et la plage mais ce nest pas génant.
Habituellement, je fréquente les 4 étoiles, relais chateaux... pour étre certain du sans faute lors de nos WE. Quelque fois, je m'interroge sur les rations et le rapport qualité/prix des mets exposés.
Pour le BREIZ ARMOR, la table est sans conteste le point fort, ici pas d'assemblage de produit industriel; le maximum de plat est maison et les prix sont doux. Le personnel est à l'aise et souple avec les clients (toujours signe d'un bon management). Le chambres sont au standard 3 étoiles. Bref c'est tout bon et cela fait plaisir de trouver des gens passionnés par leur métier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Pas de chance, nous y avons dormi qu'une nuit, c'était complet et on comprend pourquoi :
La situation face à la mer avec le petit balcon c'est un dépaysement total.
Hotel très bien tenu, tout a été pensé pour que la clientèle s'y sente bien.
Le restaurant, c'est de la cuisine ! avec des produits de qualité qui de nos jours se font rares, au grand désespoir des amateurs de bonnes tables.
Le personnel est très attentif.
Le tarif des chambres est très correcte.
En un mot, une adresse à retenir.
E. Hamel

lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons dormi une seule nuit dans cet établissement. Nous n'avons pas de remarque négative. L'hôtel est bien tenu, les chambres sont confortables et offrent des vues imprenables sur l'immensité de la baie d'Audierne, le personnel est aimable et la cuisine y est bonne, seul le petit déjeuner est franchement décevant en n'offrant aucun produit de qualité pour ce moment. En fait, nous avons trouvé l'hôtel impersonnel et la magie n'a pas opéré, cela est probablement dû à l'architecture néobretonne du bâtiment et aux décorations choisies par les patrons. Finalement nous nous sommes posés des questions sur la pertinence de construire un hôtel dans ce lieu grandiose qui aurait mérité de rester vierge.

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Tout d'abord accueil chaleureux et souriant, disponibilité de l'ensemble du personnel. Emplacement idéal. Chambre spacieuse très bien insonorisée, possédant tout le confort moderne et de nombreux rangements. Terrasse privative donnant sur la mer. Les petits déjeuners sont variés et à volonté, servis par l'adorable Géraldine.
Nous aimerions que cet hôtel soit plus proche de notre domicile afin d'y revenir chaque week end.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Breiz Armor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Breiz Armor

Adresse: Rue du Port | Penhors Plage, 29710 Pouldreuzic, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pouldreuzic
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Pouldreuzic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Breiz Armor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Breiz Armor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Breiz Armor Pouldreuzic, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Breiz Armor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.