“mer et saveurs” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Breiz Armor

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Breiz Armor a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Breiz Armor
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Port | Penhors Plage, 29710 Pouldreuzic, France   |
Certificat d'Excellence 2014
poitiers
“mer et saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un établissement familial comme on aimerait en trouver plus souvent.
Bon accueil ; chambre avec balcon et large vue mer : 84 euros le 24 avril 2013; spacieuse, avec une petite salle de bains mais des WC séparés. Propreté irréprochable. Parking facile avec accès direct sans forcément passer par l'entrée à chaque fois. Calme et grand air assurés.

Le restaurant: serveurs aimables et cuisine savoureuse: menu "poulie" à 35,10 avec gratiné de crabe au chou vert et coquilles saint jacques au camembert (supplément 3 euros) qu'il serait impardonnable de ne pas goûter. Eau plate:3,95 euros

Copieux petit déjeuner à 10,50 euros

Que demander de plus ? Rien. Continuez, ne changez rien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

superbes prestations pour cet hotel / restaurant situé face a la mer, autant pour ses chambres donnant sur la mer spatieuses et bien agencées (mais salle de bains un peu étroite) que pour la qualité de la restauration, équipe de serveurs et serveuses très dynamique, souriants (ce qui devient de plus en plus rare) sans pour autant en faire trop.
Pas d'attente prolongée entre les plats, sourire en prime.
Parking a l'arriere de l'hotel, nous n'avons pas essayé le sauna (ce sera pour la prochaine fois).
Aire de jeu sur le coté de l'hotel pour les enfants, un plus.
La literie est de qualité et le silence au rendez vous, malgré la tempete ce jour là.
Nous y retournerons c'est sûr.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ellezelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Chaque année, nous y allons manger au moins une fois. C'est mieux de réserver!
Établissement très bien tenu face à la mer. La cuisine vaut vraiment le détour.
J'y ai mangé une préparation au crabe sur un lit de choux verts: un délice!
Ensuite, mon mari et moi avons pris les St Jacques au camembert: incomparable!
Le personnel est gentil et la patronne vraiment très agréable.
A recommander!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vigneux-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous n'avons passés qu'une soirée et une nuit dans cet EXCELLENT hôtel restaurant très accueillant entre amis motards !
10/10 pour le cadre, les chambres (vu sur mer), la restauration (hum, un délice), le patron (waouh, il sait recevoir !!!) et le personnel (charmantes !)... J'y reviendrais forcément ! Je conseille à tous, une petite (ou grande) halte dans ce bel établissement !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Des vacances comme j en souhaite à tout le monde. Excellente gastronomie, ambiance chaleureuse, chambres spacieuses au décor marin, vue extraordinaire sur l océan . J ai hâte d y retourner même pour un petit week-end end .

• Séjour du août 2012
GAGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous venons de passer 2 semaines dans cet établissement que nous fréquentons régulièrement depuis 23 ans, en demi-pension., certaines années par 2 fois (septembre et Noël) Nous n'avons jamais eu la curiosité de lire les commentaires des clients ou d'en laisser tant la qualité des prestations (hôtel et restaurant) était évidente ainsi que le rapport qualité/prix. Tout nous convient dans cet endroit, en particulier l'accueil chaleureux et généreux des propriétaires et du personnel. Le restaurant s'honore d'une cuisine fraîche chaque jour et faite maison, à base des produits de la mer principalement. C'est donc avec incrédulité que j'ai lu les commentaires de Olivier G. de Montreux et d'Eric L de Montreuil-Juigné en me disant qu'ils avaient dû se tromper ....
Seraient-ils les émissaires de restaurateurs jaloux de la notoriété bien méritée de cet établissement ? Je plaisante, bien sûr mais à peine !
J'ai eu l'occasion dans ma vie professionnelle de fréquenter de grands et prestigieux restaurants et je me considère assez apte à juger des prestations servies. Et puis sur la durée il est difficile de ne pas relever les défauts quand il y en a, et ce n'a jamais été le cas au Breiz Armor...
Je suggère aux deux commentateurs précités de revenir tester une fois encore cette étape
magnifique afin d'apprécier tous les efforts qui sont mis en oeuvre à chaque instant pour le bien-être et le confort de tous les clients par une famille établie depuis 40 ans ! Je trouve bien dommage que des commentaires dévastateurs viennent ternir cette belle image à la suite d'un unique passage qui ne peut évidemment refléter qu'un minuscule instant....
Quant au béton de la plage, il a dû être monté le jour de notre départ car jusqu'au 16/9 au matin il n'y avait que la rade protectrice du petit port qui en était pourvue et la mer a sans doute été déplacée aussi ce jour là car il me semble que les chambres de l' hôtel sont plutôt en face de la baie ...
Voilà, nous reviendrons (depuis Paris où nous résidons) avec un plaisir rare chaque fois renouvelé pour savourer sans nous lasser le bonheur de nous sentir un peu "bretons" grâce à la famille Segalen.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreuil-Juigné
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Soirée professionnelle seul en demi-pension.
Heureux d'arriver après 500 kms de route, la déception n'en est que plus grande : la plage est bardée de béton, l'hôtel est perpendiculaire à la plage donc les chambres ont des vues mer latérales. Personne à l'accueil et quand la gérante arrive, c'est pour s'occuper des clients du restaurant arrivés après moi. Au bout de 15 mn un peu d'attention, on me montre la chambre qui est propre mais avec 2 lits jumeaux (je suis grand, c'est toujours déplaisant pour moi), une minuscule salle d'eau (très propre mais sans goût). La chambre est surchauffée et je dois ouvrir les fenêtres pour aérer.
Au restaurant, on me dirige vers une salle latérale (et pas la belle salle de restaurant face à la mer) immense avec 2 tables de 40 personnes descendues de 2 autocars + une dizaine de tables de 2 faces aux baies vitrées avec vue mer latérale. C'est très bruyant. On me sert une "salade périgourdine" avec une énorme tranche de "paté de foie" 3 tranches de magret séché et une salade de gésiers en vinaigrette. Quel dépit d'être en bord de mer et de manger du canard bien lourd ! Ensuite rouget-purée; le rouget est parfait mais 2 minuscules filets, il ne faut pas avoir trop faim. La purée est bonne. En dessert, je choisis le sorbet citron framboise et on me sert du carte d'or peu agréable à mon goût. La serveuse est par contre super sympa et... je n'ai pas eu de surprise avec la san pellegrino...
Le lendemain matin, petit déj plus que basique dans une immense salle avec une serveuse pas aimable (plateaux cachés au fond de la salle, distributeur de tropicana orange en panne : vous n'avez qu'à boire celui à la pomme !!!). Enfin, 10 mn pour avoir quelqu'un à l'accueil et régler ma note, toutefois modérée (90 euros la soirée étape avec boisson). C'est dommage, il y a le potentiel pour faire bien mais on sent qu'il n'y a aucun goût et aucune envie de "faire plaisir au client de passage". Je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant Breiz Armor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Breiz Armor

Adresse: Rue du Port | Penhors Plage, 29710 Pouldreuzic, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Pouldreuzic
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Pouldreuzic
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Breiz Armor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Breiz Armor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Breiz Armor Pouldreuzic, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Breiz Armor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.