Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel de la mer près de la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Mer

Enregistrer Enregistré
Hotel de la Mer a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Mer
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel de la Mer
2.0 sur 5 Hôtel   |   63 Amiral Charner, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |  
Services
Classé n°4 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
charrais
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“hotel de la mer près de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

réservation faite via booking, avant de partir j'avais lu les avis sur trip mais le prix m'a décidé et c'est avec une légére angoisse que nous y sommes arrivés. Et bien l'hotel est parfait nous y avons séjourné 2 nuits à 4. L'acceuil est amicale, la chambre simple mais fonctionnelle, la salle de bain propre. Le petit déjeuner pour 8 euros est copieux, croissant excellent, pain, céréales, yaourts, compote, beurre et confiture, jus d'orange ou pamplemousse café chocolat bref je repéte pour 8 euros.
Son emplacement est génial à deux pas de la mer, pour les balades c'est sympa, un parking permet de laisser la voiture en toute tranquilité. Je recommande cet hotel pas cher et confortable.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique L, Propriétaire de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame,Monsieur ,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire, nous sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable .

Nous sommes ravis que le petit déjeuner que nous vous proposons soit apprécié, en plus des différents mets sucrés & afin de rendre le petit déjeuner le plus complet possible, nous proposons aussi sur demande & cela sans supplément du jambon ainsi que du fromage, sans oublié des œufs durs dressés sur le buffet.

.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

20 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    5
    6
    6
    1
Consultez les avis pour
4
12
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

D'abords un propriétaire extrêmement désagréable. Pratiques commerciales des plus ambigues . Le Personnel par contre est serviable.
Petit déjeuner avec un buffet
Minimaliste Décevant. J'ai fait l'expérience 3 fois et pris au piège du fait que dans la station tout était complet.A éviter si possible.
A éviter.

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dominique L, Propriétaire de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame,Monsieur,

En tant que propriétaire de l'établissement je suis désolé de n'avoir pu vous donner satisfaction et m'en excuse.
Je suis ravis que le personnel vous ait donné entière satisfaction & navré de lire que vous ayez été déçu de votre séjour au sein de notre hôtel .
Il apparaît que vous seriez venus à trois reprise dans notre établissement, pourquoi ne pas avoir signaler votre mécontentement auparavant ?

Je comprends difficilement le terme " minimaliste" lorsque vous évoquez le petit déjeuner, bien que l'hôtel ne dispose que de 12 chambres nous proposons tout de même un choix diversifié pour le coût de celui ci ( 8 Euros) avec des boissons chaudes,des jus de fruits ( orange, pamplemousse, pomme), du pain blanc, de la viennoiserie,diverses confitures,du miel,pâte à tartiner,2 sortes de céréales ainsi que du jambon,du fromage & des œufs durs.

En ce qui concerne votre mention " pratiques commerciales ambiguës " , je ne comprends pas votre terme étant donné que les prix des chambres vous sont donnés lors de la réservation & affichés dans l'établissement ainsi qu'à l'extérieur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pleneuf-Val-Andre

Saint-Nazaire, France
Auteur
20 avis 20 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Studio petit, pas de fenêtre seulement une ouverture sur le toit.
Bruyant le jour à proximité d'une route et vacarme la nuit.
Chambre propre, literie correcte et personnel serviable.
Parking proche et gratuit.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Hôtel très bien situé à 50m de la plage.Hôtel convivial,accueil très agréable et chaleureux.Chambre double grand confort avec vue sur mer.Salle de bain propre & lumineuse.Large choix proposé au petit déjeuner ( croissants,jambon,fromage,confitures...) Wifi & accès parking gratuit.
Seul bémol pas d'ascenseur.
A recommander.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albert, Picardie, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

motel très propre,calme,personnelles très aimable,les studios bien conçus,bien équipé,serviettes,savon,gel douche fourni! idéal avec des enfants parking privé pour le motel très proche de la mer et des commerces

Astuce pour la chambre : choisir plutôt le motel que l hôtel,plus tranquille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

hôtel ouvert au mois de mars ce qui explique notre séjour.
l'accueil est correct mais l'hôtel est vieillissant nécessitant un sérieux coup de rafraichissement. effectivement ce sont des wc chimiques et donc pas très discret la nuit. les chambres côté mer donnent sur la route ce qui peut être génant en cas de forte affluence et la mer est difficile à apercevoir.
le nettoyage est fait au minimum (cheveux, cailloux...)
le petit déjeuner n'est pas très copieux...
donc passer votre chemin si vous avez une autre adresse

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

accueillis par un cerbère au téléphone et a l arrivee. reception immonde . moquette rapée et sale odeur de moisi. chambre de prison refaite au minimum syndical. Hotel épouvantable .
passez votre chemin vous serez mieux au camping

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotel-dom, Propriétaire de Hotel de la Mer, a répondu à cet avis, 1 octobre 2011
Bonjour,
Ce commentaire me semble plus une vengance personnel que la réalité
à moins qu'il est erreur d'hôtel
( reception grande et spacieuse, presque toutes nos chambres avec porte fenetre et balcon
je ne pense pas ètre le cas en prison
notre hôtel à la réputation plutot d'un accueil agréable

photo a votre dispotition

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel de la Mer

Adresse : 63 Amiral Charner, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de la Mer 2*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.