“très bon restau” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“très bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un restaurant qui nous a été conseillé par le Sub (qui semble également très bien mais qui était complet) Les restaurant en Bretagne sont pris d'assault le soir par les réservations et aller au petit bonheur la chance semble compliqué si pas réservé. Nous avons essayé plusieurs adresses avant de tomber sur celui-ci sur conseils.
Nous avons été très bien accueilli et très content de notre choix car la qualité et le personnel était au RDV de cette adresse.
Très bonne qualité de produits proposé fait maison et très bons desserts à la carte. J'ai pris un tournedos bleu qui était parfait. La mousse au chocolat en dessert était également très bien. Je ne sais plus si cela est fait maison mais cela semblait être le cas pour celle-ci :-)
Un personnel de salle au soin et très souriant pour le garçon et la fille qui se sont occupés de nous. Très professionnel comme dans les grandes maisons. pas d'attente trop longue et tout était très bien coordonné.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pleneuf-Val-Andre, France
“extrèmement décus”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

voyant les commentaires, nous nous demandons si nous avons été dans le même restaurant...
le contexte: petit repas en amoureux pour nos 10 ans...
à peine l'apéritif servi, on nous demande de gouter le vin...que nenni, hors de question! le vin attendra que nous ayons dégusté notre petit apéro...en attendant nous réclamons quelques 'cahuetes' pour accompagner whisky et martini...on ne nous en a pas servi, mais la serveuse est rapidement revenue avec nos entrées!!!
apéro+entrée...hummmm pas top! nous nous étonnons d'etre servis aussi vite auprès de la serveuse. Elle nous répond qu'elle n'y peut rien cela doit etre mangé chaud!
allons bon!!! et bien mangeons alors, tant que c'est chaud!
puis ni une ni deux, nous nous faisons débarrasser de nos assiettes, et hop! le plat arrive accompagné de tranche d'un pain de 2 livres merveilleusement rassi!!!
pouahhh... heureusement que le plat est bon sinon nous aurions ralé!
mais quand les choses dérailles, hélas elle déraillent jusqu'au bout...nous attendrons 1h15 pour avoir notre dessert! dans l'attente nous ralons...nous, les 22, sommes des "pen-caled", alors pour nous faire attendre bien gentillement, on nous offre:: du rhum!
re-pouahhh
bon ben on paie, on s'en va...et on ne revient pas

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pléneuf-Val-André, Bretagne, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Très bonne table avec des produits frais! Un chef aux petits soins pour sa clientèle.L'accueil est chaleureux. Pour moi c'est l'un des meilleur restaurant du Val André. Merci Pascal, Gwenn et Romain!!! Allez y vous ne serez pas déçu!
Patricia

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Clichy, France
“une adresse sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Une belle table dans un quartier ou l on n a pas trop de choix. Un accueil chaleureux et une carte qui plaira aux amateurs de poissons et fruits de mer. Les moules etaient delicieuses. Un menu enfant correct.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Petite terrasse sur la rue. Joli cadre a l'intérieur service correct et efficace . Bonne soupe de poissons mais sans rouille! Moules frites très bonnes. Prix correct

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Centre ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant du Centre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.