“Très agréable séjour !” 4 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
“Très agréable séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Déco très tendance et réussie tant au niveau de l'hotel que du spa . Chambre avec une literie très confortable, une équipe souriante et professionnelle et une situation géographique agréable. Piscine d'eau de mer ludique de belle qualité, cabine top et table à recommander. Les débuts sont prometteurs malgré quelques réglages.
Vivement un prochain séjour. Merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous étions en hauteur car le spa n'était pas encore ouvert en aout.
L'appartement était propre et agréable, la vue magnifique, le cadre est très beau.
Ce qui nous a plu c'est un centre ville à proximité, les ballades le long de la mer, séjour vivifiant, baignades fraiches, avec au menu fruits de mer qui nous a bien rechargé les batteries !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Langueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

cet avis ne concerne que le SPA
nous avons pris un forfait 3 soins avec aquagym à ;;;;;; 120 euros, les prestations sont moyennes, les équipements peu adaptés (vestiaire femme comportant 25 casiers mais qu'une douche et 2 cabines), piscine dangereuse et un personnel mal informé. Les points positifs sont la déco. cocooning, la situation géographique et le personnel en cabine souriant. La direction n'a pas trop apprécié nos remarques constructives. Après autant d'attente, nous nous attendions à bien mieux. A améliorer comme on nous l'a répété.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Guines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous étions dans la résidence du spa marin.
Nous sommes également très déçu de la vue (initialement sur la mer mais en fait sur les voisins).
Nous étions les premiers locataires et nous avions une fuite d'eau dans la salle de bain et dans les toilettes au plafond.
Pas de rangement dans l'appart et un vrai casse tête dans le couloir (qui relie le salon à la chambre des parents) qui fait office de chambre enfant, ni plus ni mois que 4 portes dans la chambre...et obligation de passer dans celle-ci pour aller dans sa chambre ou aux toilettes...
Sinon cuisine bien équipée, moderne.
Salon avec écran plat.
La literie est excellente.
Le personnel est super sympa.
Le wifi est faiblard.
La ville est génial et l’accès à la plage par le petit chemin est très facile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Il y a deux endroits de logements : rue Charles de Gannes, l'hôtel avec le spa (plutôt pour les curistes), et sur les hauteurs les 3 résidences avec appartements.
Nous étions dans l'une des 3 résidences. L'appartement est neuf (ouvert en juillet 2011).
Un peu déçu de la vue qui nous était annoncée sur mer alors que nous avions une vue sur les jardins et l'appartement d'en face. Le grand balcon est agréable pour les repas dehors.
Il manque des rangements dans la chambre (rien pour ranger les vêtements), juste un placard à l'entrée de l'appartement. Des problèmes de fuite d'eau dans la salle de bain et toilette au plafond (mal façon ?).
L'endroit est calme, agréable et bien situé. Un petit chemin privatif permet de descendre sur la route en bas et d'accéder rapidement à la plage et au centre ville. Le wifi est compris dans la location.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Chateaux du Val - Domaine du Val
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Hôtel Georges
Hôtel Georges
N° 2 sur 4 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.