“restaurant du spa marin du Val André” 3 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Pleneuf-Val-Andre, France
“restaurant du spa marin du Val André”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

bonjour !

Cela fait trois fois que nous sommes accueillis dans ce restaurant, bord de mer, du Val André.
L'accueil, le service sont très corrects, la vue sublime mais les menus sont étonnants pour le restaurant d'un spa 4 étoiles.
Pour un menu à 28 euros, le poisson présenté est du lieu "noir" pas jaune et en une autre occasion, le poisson était du rouget "grondin" et non barbet.
Je pense aussi que depuis l'ouverture,les quantités sont revues à la baisse.
Par contre les sauces accompagnant les plats sont délicieuses car le chef possède un vrai talent pour les saveurs, les épices et les couleurs.
Nous étions quatre et mes amis ont pensé la même chose.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert un week end thalasso dans cet établissement 4 étoiles qui vient d'ouvrir ....Un seul mot "excellent" à tout point de vue , tant au niveau des prestations de l’hôtel que celui du spa .
Le dernier jour, nous avons beaucoup apprécié de pourvoir conserver notre chambre jusqu'à 16h (les circonstances le permettaient) afin de bénéficier de la piscine (jacuzzi géant ;=) ) et quitter ce cadre superbe en douceur ......

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel est neuf et avec une déco au goût du jour.
L'équipe est pro et à l'aise avec les clients.
La table est trés bonne.
Les massages au top.
La piscine est la plus réussie des spas que nous connaissons...et c'est le point fort de l'établissement (une belle surprise d'autant que le site internet communique peu sur celle-ci).
Entre l'hôtel et la plage, il y a une route mais ce n'est pas rédhibitoire et le casino est à 2 pas.
Sur le sîte internet, il y a 17 pages pour le tarif...Vous l'aurez compris c'est compliqué sauf à etre expert comptable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
FREHEL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Quoi de mieux que de passer une demi-journée au chaud alors qu'il fait très froid dehors.
Tout d'abord, nous sommes allés manger au resto le 4S : très bon accueil, plats très bien présentés et très bons.
L'après midi au SPA a été un ravissement : gommage / modelage du corps et du visage puis soins d'hydrothérapie (enveloppement d'algues et bains à remous). 20/20 pour tous ces soins
Nous avons terminé la journée à la piscine/hammam.
C'est sûr nous y retournerons très rapidement...

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

pour acceder au spa, il faut tout d'abord prendre un soin d'au moins 100 €.
pour trouver la piscine de nage sans eau, et le bassin à jet en maintenance à partir de 11h30 !!!
le soin par contre est très bien, 20/20.
personnel accueil absolument nul, même pas d'excuse pour trouver la piscine sans eau ce matin là.
je n'y retournerai pas;

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Déco très tendance et réussie tant au niveau de l'hotel que du spa . Chambre avec une literie très confortable, une équipe souriante et professionnelle et une situation géographique agréable. Piscine d'eau de mer ludique de belle qualité, cabine top et table à recommander. Les débuts sont prometteurs malgré quelques réglages.
Vivement un prochain séjour. Merci.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Nous étions en hauteur car le spa n'était pas encore ouvert en aout.
L'appartement était propre et agréable, la vue magnifique, le cadre est très beau.
Ce qui nous a plu c'est un centre ville à proximité, les ballades le long de la mer, séjour vivifiant, baignades fraiches, avec au menu fruits de mer qui nous a bien rechargé les batteries !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.