“cadre superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
pléneuf val andré
“cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Le spa est neuf, et très beau, genre minimaliste. Le regard n'accroche sur rien, tout est conçu pour la détente. La piscine n'est peut être pas immense, mais le parcours aquatique est plutôt bien équipé. Quel plaisir de voir la mer tout en étant dans une eau de mer chauffée. Deux hammams. Les salles de soins inspirent aussi le zen. Les soins sont bien faits, et tout le personnel est particulièrment aimable et attentif. Ca respire le sérieux. beau et confortable.
A noter le restaurant, bien. Là encore, service discret, mais très aimable, dans un cadre zen. A noter un petit menu tout à fait abordable, très correct, compte tenu du lieu.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Ce 4 étoiles est tout neuf, et nous avions une chambre "de luxe" pour 4 nuits : alors oui, la chambre est confortable et la literie très bien, mais le service est inexistant, surtout par rapport au standing et au nombre d'empoyés !
Nous nous sommes fait agresser par la "responsable" du restaurant le premier soir, alors que nous désirions simplement changer un plat de la demi-pension. Nous avons vu le directeur de l'établissement le surlendemain, sans recevoir d'excuses de sa part...
La cuisine se veut moderne, si rajouter un peu de gingembre dans un plat en est un gage. Par contre, le choix - entre 2 entrées et 2 plats - est assez maigre, de même que la taille des portions. Il ne faut pas avoir trop faim...
Le petit déjeuner n'est pas au même niveau tous les matins (présence ou absence de jus frais, pas d'oeuf coque et pas toujours de bacon)
Surtout, vu le nombre d'employés - jusqu'à 5 personnes derrière le desk - le service est inexistant, il faut réclamer plusieurs fois pour avoir un savon...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

En tous points une réussite
Accueil parfait, service parfait, Spa doté du materiel dernier cri (ici pas de bonnets en plastique !), repas lights (ou pas au choix) excellents et servis avec grande amabilité, le tout dans un cadre superbe et contemporain.
Les ballades aux alentours sont magnifiques
Une excellente adresse où se ressourcer avec beaucoup de plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Week end de l'ascension....le temps n'était pas au rendez vous mais le SPA marin vaut le détour malgré tout...nous avons séjourné dans les VILLAS du SPA ; très beaux appartements, le spa est de grande qualité, le personnel est charmant et compétent ; ils sont toujours prêts à rendre service et à l'écoute des clients. Nous étions en demi-pension, et le chef est vraiment à la hauteur. Seul bémol : il manque un sèche cheveux dans les appartements...nous reviendrons dans ce bel endroit et le recommandons.....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Pleneuf-Val-Andre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

bonjour !

Cela fait trois fois que nous sommes accueillis dans ce restaurant, bord de mer, du Val André.
L'accueil, le service sont très corrects, la vue sublime mais les menus sont étonnants pour le restaurant d'un spa 4 étoiles.
Pour un menu à 28 euros, le poisson présenté est du lieu "noir" pas jaune et en une autre occasion, le poisson était du rouget "grondin" et non barbet.
Je pense aussi que depuis l'ouverture,les quantités sont revues à la baisse.
Par contre les sauces accompagnant les plats sont délicieuses car le chef possède un vrai talent pour les saveurs, les épices et les couleurs.
Nous étions quatre et mes amis ont pensé la même chose.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Pour mon anniversaire, mon mari m'a offert un week end thalasso dans cet établissement 4 étoiles qui vient d'ouvrir ....Un seul mot "excellent" à tout point de vue , tant au niveau des prestations de l’hôtel que celui du spa .
Le dernier jour, nous avons beaucoup apprécié de pourvoir conserver notre chambre jusqu'à 16h (les circonstances le permettaient) afin de bénéficier de la piscine (jacuzzi géant ;=) ) et quitter ce cadre superbe en douceur ......

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ARRADON
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel est neuf et avec une déco au goût du jour.
L'équipe est pro et à l'aise avec les clients.
La table est trés bonne.
Les massages au top.
La piscine est la plus réussie des spas que nous connaissons...et c'est le point fort de l'établissement (une belle surprise d'autant que le site internet communique peu sur celle-ci).
Entre l'hôtel et la plage, il y a une route mais ce n'est pas rédhibitoire et le casino est à 2 pas.
Sur le sîte internet, il y a 17 pages pour le tarif...Vous l'aurez compris c'est compliqué sauf à etre expert comptable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.