“Impeccable mais glacial” 4 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Tours, France
“Impeccable mais glacial”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hôtel parfaitement situé sur le remblais de Pléneuf avec très belle vue sur la mer, en plein centre ville, près de tous commerces et du Casino. Décoration contemporaine qui sent le neuf...peut-être trop ? Le personnel est très poli, très beau (le réceptionniste semble sorti de la série Mad Men) et l'accueil est très professionnel, les recommandations tout à fait pertinentes, rien à reprocher. Personnellement, j'aurais apprécié un peu plus de chaleur, une carte de restaurant plus attractive (menu à 22€ propose "un poisson" (?) ou un plat volaille-ratatouille, bon...), une description du petit déjeuner plus précise (il est à 18€ (!) et à part que c'est un buffet...c'est la surprise, que nous n'avons pas essayée), un livret d'accueil dans la chambre qui me parle d'autre chose que ce qui est autorisé ou non dans l'établissement. Le spa est petit mais très beau et les jets dans la piscine sont très réussis. Le hammam n'était pas assez chaud et bruit de tuyauterie pas très relaxant.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avons réservés un séjour de 4 jours au villa du Spa avec 2 jours de soins. Très bel appart avec vu sur mer en supplément bien sur!!! mais très sale pour un 4*.
En ce qui concerne le Spa, les soins étaient très bien avec du personnel compétent (sauf personnel à l'accueil vraiment pas agréable et aimable!!!), mais le plus regrettable c'est que dans notre formule nous avions un accès libre au parcours aquatique sauf qu'une fois sur place nous n'y avions pas accès en dehors des soins ( chez la concurrence ce n'est pas comme cela).

3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous sommes allés dejeuner.Le cadre de la salle de restaurant est épuré et invite au calme .Le service est discret et competent.Les assiettes sont parfaitement présentées ,chaudes et juste ce qu'il faut pour ne pas avoir faim ensuite !
J'ai pris le poisson ,il etait fin et bien préparé. Mon ami a choisi le tournedos;malheureusement son morceau etait gras et nerveux...
Les desserts sont bons mais sans prétention.
Le restaurant nous a offert le café en dédommagement de la viande...
Nous avons egalement pu visiter une chambre deluxe vue mer : elle est spendide !!

saint brieuc
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y sommes juste allés manger peu après l'ouverture
si le cadre de la salle de restaurant est très beau: décoration moderne et épurée, le reste avait besoin de rodage
service trop classique en inadéquation avec le lieu
petites soucoupes en papier totalement kitch dans la présentation des pats

tous les produits n'étaientr pas présents à la carte, plusieurs étaient absents

quélité des mets correctes par contre beaucoup trop cher à mon gout au niveau du rapport qualité prix

nous réessayerons histoire de ne pas rester uniquement sur cet épisode moyen

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel fin juillet et le séjour fût vraiment très agréable. Il y avait pas trop de monde et c'était calme et parfait pour se reposer.
La chambre face à la mer était magnifique, assez grande et on y passait volontiers du temps. La chambre comporte un petit balcon où il fait bon regarder la mer, les couchers de soleil ou prendre son petit-déjeuner. La plage et le front de mer se trouve juste en face de l'hôtel ainsi que le casino.
Le SPA est ouvert aux clients de l'hôtel qui ne font pas de cure le soir de 17h à 20h. Nous en avons profité très souvent ! il y a plusieurs jacuzzi face à la mer, une piscine d'eau salée pr nager et il y avait très peu de monde!
Nous avons juste regretté le petit-déjeuner qui n'était pas vraiment à la hauteur du reste mais le séjour était vraiment pour nous un excellent souvenir et nous recommandons vraiment cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé une superbe nuit à l'hôtel !
Le personnel est accueillant et très sympathique, la déco design, nous avions réservé une chambre vue jardin et ils nous ont surclassé la chambre avec une vue latéral mer, magnifique !
Petit déjeuner très bien avec une belle vue sur la mer.
Le spa est très agréable, nous avons passé un très bon moment !
Je recommande et nous y retournerons !

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

La chambre est grande, feutrée et confortable, la literie est vrai plus. Petit balcon vue mer sympathique. L'espace détente spa est superbe, et porte à une vraie relaxation. Très bonne table diet et petit déjeuner incontournable. Hôtel en tout point à recommander. A découvrir les suggestions quotidiennes de l'équipe de l'hôtel, itinéraire de marche, sorties etc. Région à découvrir superbe.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spa Marin du Val Andre

Adresse : 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.