“Agréable pour un séjour de repos” 4 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Garches, France
“Agréable pour un séjour de repos”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Hôtel bien situé face à la mer, avec un personnel très accueillant et disponible. Propreté irréprochable. Les chambres sont bien aménagées et spacieuses. Confort optimum. Le spa propose une gamme intéressante de soins et la piscine, hamman et salle de gym sont mis à la disposotion des clients de l'hôtel en fin de journée. Très agréable au coucher de soleil. Seul bémol, le petit déjeuner: le personnel est dépassé lorsque l'hôtel est complet et mieux vaut arriver tôt qu'en fin de service si vous voulez en profiter. Mais ce n'est un petit désagrément .. A conseiller si on est à la recherche de tranquillité et confort.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Neuilly sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Les chambres avec vue mer sont spacieuses et confortables.Cependant l’atmosphère y est trop aseptisée.L’hôtel est froid, le bar sans ambiance. Le personnel fait souvent preuve d'amateurisme.Il a fallu faire remarquer que l'aspirateur a été mal passé, Que des saletés n'ont pas été ramassés et que les serviettes salles au sol ont été remis en place en l'état.
L’atmosphère de la salle à manger est glaciale.On ne respecte pas votre choix de place.La cuisine se veut originale mais n'apporte rien au point de vu gastronomique et les petits déjeuners ne sont pas à la hauteur de leur tarif.Deux nuits consécutives nous n'avons pu dormir avant 00H30 à cause du casino qui fait sa fiesta à l'extérieur se moquant de la quiétude des résidents.
Bref n'allant point en Bretagne pour son climat, n'ayant trouvé aucune autre compensation dans cet établissement, je n'y retournerai pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hotel moderne sur le frond de mer, a proximité du Casino.
L'hotel offre des soins de qualité avec le spa marin.
La station manque de charme mais est à proximité d'Erquy.
Le spa est agréable. les chambres confortables sans plus.
Manque un peu de chaleur pour etre parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
la ferte bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

week end très sympa temps magnifique chambre top
thalasso très bien 6 soins par perso sur 2 jours très bien super propre serviable
seul bemol la liaison entre le spa et le service en chambre pas top il nous manquait une des sac thalasso erreur de personne ... on a du aller le chercher nous meme et j'ai du changer un horaire de soin j'ai eu la personne au telephone elle demain mettre horaire dans la chambre cela n'a pas ete fait ... dommage
petit dejeuner en chambre pas très copieu mais super service

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
communay
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Le paradis existe, il est au spa marin du Val André.
Tout est fait pour le bien être des clients: gentillesse du personnel, restaurant de grande qualité avec des plats"light" et plein de goûts.
Les chambres sont confortables et calmes: choisir les chambres avec vue mer, superbe.
Le spa est très "cocoon" et les soins sont dispensés par de vraies professionnelles à l'écoute des patients.
Merci à la diététicienne et au personnel de réception pour leur écoute et leur sens du service.
Nous avons eu beaucoup de mal à partir et nous n'avons qu'une envie: y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé 3 jours très agréables dans cet établissement aussi bien du point de vue hôtellerie que des soins : personnel professionnel et aimable à l'écoute, chambre spacieuse bien équipée avec lit XXL,, petit-déjeuner somptueux et restaurant avec cuisine travaillée.
Un des meilleurs établissements de ce type que nous ayons fréquenté

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Accueil agréable aussi bien à la réception, au spa, au restaurant qu'à la salle de fitness. L'hotel ainsi que la chambre sont d'une propreté qui donne envie de revenir. Concernant le spa, le parcours marin, la salle fitness et les soins tout était plus qu'agréable. Nous avons bien choisi la période, car il n'y avait pratiquement personne, et avons pu profiter tranquillement des équipements (hammam, parcours marin, salle de fitness). Nous étions en demi pension, petit déjeuner et diner excellents, avec une salle de restaurant face à la mer, le top !! Le bourg de pleneuf est mignon comme tout, et l'air iodé nous a fait le plus grand bien. Une mention à Mélanie (coach sportif) et à la demoiselle de la réception qui nous a aidé à trouver un train pour rentrer à Paris ;) Merci pour ce court séjour dans votre établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Chateaux du Val - Domaine du Val
N° 2 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins
Hôtel Georges
Hôtel Georges
N° 2 sur 4 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.