“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 16 au 22 septembre en demi pension avec au programme 12  soins. L'accueil  était chaleureux et professionnel . Notre chambre, vue latéral mer, était spacieuse et bien équipée avec une Literie de  qualité.
Dans la salle de fitness, face piscine,  il y a 2 tapis de course, 2 vélos et 1 elliptique et autres accessoires.
Petit déjeuner complet, fromage,  œuf brouillé.... Les dîners, varié, nous ont ravis.
Pour la thallaso, tout était préparé à notre arrivée dans la chambre, peignoirs, sandales et programme.  Les hôtesses en charge des soins sont vraiment d'une grande gentillesse.
L'hôtel est à deux pas du centre ville. Vous y trouverez  de quoi vous restaurer facilement.
À voir, le cap fréhel, Saint Malo et Dinant.
Un très bon séjour que nous renouvellerons avec plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

riaillé
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons enfin trouvé notre "pied à terre" pour feter notre anniversaire de mariage......
personnel aux ptits soins et professionnels, chambre de haute qualité, spa impecable ,seul bémol acces que le soir pour les non curistes c'est bete qu'il ne mette pas une courte session le matin et surtout le manque de savoir vivre des clients qui restent sur le meme jet au moins un quart d'heure sinon plus et du coup ne pensent pas aux autres.....
emplacement ideal demandez vue sur la mer , vous entendrez le ressac de la mer et les mouettes vous parlerons .....
bourg super mignon et vivant encore en septemebre, mettez la voiture au parking vous pouvez tout faire a pied sinon prendre des velos
RIEN A DIRE a l'année prochaine

Astuce pour la chambre : vue sur la mer bien evidement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

moment très agréable dans cette Ets. Personnel accueillant. Les soins sont de bonne qualité. Tout se fait dans le calme. Un bon moment a passer.La situation du centre, fait qu'il est très facile d'accès ce qui est un petit plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons séjourné du 21/08 au 24/08/2013: 3 nuits en petit-déjeuner, 4 soins, accès au parcours marin.
Nous avons apprécié:
- La vue sur la plage du Val André
- Le confort des chambres
- La grande propreté de l'établissement
- La qualité du service
- Le parcours marin et les soins (particulièrement le bain aux huiles essentielles)

A noter:
- Nous n'avons pas testé le restaurant
- Il faut être patient pour trouver une place de parking non payante à proximité de l'hôtel
- Nous avons été un peu déçus par le soin "modelage"
- Un seul petit ascenseur très sollicité en heure de pointe. Privilégiez les escaliers !!

Nanteuil-lès-Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Notre avis porte sur une chambre double standard avec vue sur jardin 3j/2n.
Un bon séjour en général dans cet hôtel très confortable en bord de mer idéalement situé. L'accueil est charmant, la chambre est assez spacieuse avec un très bon lit, une télé de taille raisonnable et une salle de bain correcte. Après rien ne fait penser que nous sommes dans un 4 ****.
Le spa est grand et très bien équipé. Seul hic, le premier jour l'eau était froide, nous avions la chair de poule, nous y sommes restés quelques minutes. Le deuxième jour l'eau y était à bonne température.
Le petit déjeuner est standard sans surprise et ferme à 10h30, le deuxième jour il n'y avait plus rien à part des céréales et du pain dur...
Bref de notre avis, mieu vaut avoir un tarif promo pour le découvrir car pleins tarifs on reste un peu sur notre faim.

Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Trés bel hotel récent (2011) face à la mer en centre-ville. L'hotel dispose d'un parking souterrain. Les chambres sont modernes, spacieuses, confortables et très bien équipées. Personnel à l'écoute et accueillant. Petit déjeuner copieux offrant un large choix . Vaste spa Marin (eau de mer chauffée) avec un parcours varié offrant de nombreuses posssibilités de massages. Un bassin couloir de nage et un hammam.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel parfaitement situé, chambre modernes, accueil souriant, et literie de très bonne qualité.
Dommage que sur un séjour d'une semaine le spa n'ai pas pu nous trouver un créneau pour un soin, en expliquant qu'il aurait fallu réserver les soins en même temps que la chambre...
Le petit déjeuner en chambre est peu copieux, pas de fruit, il faut se battre pour avoir des œufs brouillés et ne surtout pas oublier de cocher que l'on veut du beurre avec le petit pain...
Si vous mettez vos serviettes au sol dans la salle de bain vous les retrouverez parfaitement pliées et humides près du lavabo mais pas changées !?!
Allez, un petit effort et se sera parfait.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pleneuf-Val-Andre ou ses environs
Chateaux du Val - Domaine du Val
N° 2 sur 3 à Érquy
LA VOILE D'OR
LA VOILE D'OR
N° 3 sur 3 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.