“Sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
L'Huisserie
“Sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé deux jours formidables dans cet hôtel. L'accueil est parfait le personnel très à l'écoute. Nous accompagnions une personne handicapée et nous avons pu vérifier la disponibilité du personnel.
Les repas étaient parfaits. Petit déjeuner varié et avec des produits de bonne qualité.
Piscine à remous très agréable.
Les chambres sont très confortables.
Nous y retournerons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et notre seul regret a été que cela ne dure pas plus longtemps.
L'accueil, le sourire et la courtoisie du personnel de chambre, la gentillesse du personnel du SPA, le confort, la propreté tout y est fait pour que vous vous y sentiez bien. Nous avons eu plaisir à lire tranquillement au salon du bar, nous nous sommes délectés de bulles et remous du SPA, la vue est magnifique, l'accès simple et le parking juste en face facilite chaque déplacement. Les chambres sont bien insonnorisées et la literie très bonne.
Les restaurants accessibles à pieds sont un atouts pour varier les plaisirs sans reprendre la route.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre 315 est idéalement située car face à la mer et centrale par rapport à l'ensemble du b...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

La qualité de ce complexe est exceptionnelle. Les chambres, l'accueil, la restauration, le petit déjeuné bref tout y est de très bon niveau.
S'il fallait trouver un point négatif alors je dirais qu'il n'y a pas de sauna et .... c'est tout mais vraiment tout.
Cela fait deux fois que nous y retournons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Tout est parfait, l'accueil, la chambre, le Spa, le restaurant, on a envie de revenir, en plus le temps était de la partie. Le personnel est à vos petits soins ,c'est très agréable, la piscine est très bien avec de l'eau de mer très chaude

Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné du 16 au 22 septembre en demi pension avec au programme 12  soins. L'accueil  était chaleureux et professionnel . Notre chambre, vue latéral mer, était spacieuse et bien équipée avec une Literie de  qualité.
Dans la salle de fitness, face piscine,  il y a 2 tapis de course, 2 vélos et 1 elliptique et autres accessoires.
Petit déjeuner complet, fromage,  œuf brouillé.... Les dîners, varié, nous ont ravis.
Pour la thallaso, tout était préparé à notre arrivée dans la chambre, peignoirs, sandales et programme.  Les hôtesses en charge des soins sont vraiment d'une grande gentillesse.
L'hôtel est à deux pas du centre ville. Vous y trouverez  de quoi vous restaurer facilement.
À voir, le cap fréhel, Saint Malo et Dinant.
Un très bon séjour que nous renouvellerons avec plaisir.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
riaillé
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons enfin trouvé notre "pied à terre" pour feter notre anniversaire de mariage......
personnel aux ptits soins et professionnels, chambre de haute qualité, spa impecable ,seul bémol acces que le soir pour les non curistes c'est bete qu'il ne mette pas une courte session le matin et surtout le manque de savoir vivre des clients qui restent sur le meme jet au moins un quart d'heure sinon plus et du coup ne pensent pas aux autres.....
emplacement ideal demandez vue sur la mer , vous entendrez le ressac de la mer et les mouettes vous parlerons .....
bourg super mignon et vivant encore en septemebre, mettez la voiture au parking vous pouvez tout faire a pied sinon prendre des velos
RIEN A DIRE a l'année prochaine

Astuce pour la chambre : vue sur la mer bien evidement
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

moment très agréable dans cette Ets. Personnel accueillant. Les soins sont de bonne qualité. Tout se fait dans le calme. Un bon moment a passer.La situation du centre, fait qu'il est très facile d'accès ce qui est un petit plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spa Marin du Val Andre

Adresse : 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.