“Très bon séjour au Spa Marin ” 4 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Locmine, France
“Très bon séjour au Spa Marin ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions réservé une chambre vue mer, c'était vraiment le cas. Décoration moderne. Très propre. Bon personnel, pas envahissant. Possibilité de se garer sur le grand parking en face gratuitement. Très bien situé, à deux pas du casino, des restaurants... Avec en prime de superbes balades en bord de mer à faire. Seuls bémols l'accès à la piscine a 17h30 pour les résidents de l'hôtel non curistes, ainsi que la grandeur de la piscine vite chargée. Nous avons passé un très bon séjour.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes arrivés le dimanche 29/12 dans l'après-midi,j'ai été accueilli par une charmante hôtesse à la réception.D'entrée le ton était donné sur le lieu:sympathique!(l'accueil est un atout majeur).Après quelques explications nous avons pu prendre possession de notre chambre.Celle-ci est assez grande avec vue mer et balcon(doit être agréable aux beaux jours).Salle de bains très correcte avec toilettes séparées.Superbe spa avec eau de mer,massage au top!La cuisine est excellente et raffinée(diner de la St SYLVESTRE Divin!!).Le service est parfait et efficace.Le petit-déjeuner est royal,et que dire du brunch du Nouvel An:Délicieux!Le bar est très agréable avec une belle carte variée.Le personnel de l'établissement est très sympathique,accueillant,souriant et disponible.Bravo à tous!!
Coin pratique de l'hôtel:le parking en sous-sol avec son ascenseur qui vous monte directement à l'étage de votre chambre.
Je peux que vous recommandez Le Spa Marin! Nous reviendrons pour une cure...Départ le 1er Janvier à regrets....................!

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

On nous a offert un week-end en amoureux entre Noël et le jour de l'an. Très bonne surprise de découvrir ce nouvel hôtel et son spa marin. Le hall est à la fois élégant et convivial, avec une décoration moderne-chic et un espace bar confortable. Notre chambre, la 301 (suite junior) a une vue imprenable sur la mer, même depuis le lit! Petit déjeuner copieux et varié, avec des spécialités bretonnes comme le beurre Bordier. A proximité, plages et sentiers de randonnée (GR 34) dans un cadre exceptionnel. Bref, un séjour sans faute, nous y retournerons.

sabrina972
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

l'hôtel est récent, tout est nikel, le personnel est très gentil et très accueillant, les chambres sont spacieuse (des 2 pièces en fait) très bien isolés, très agréable vraiment!!

Le spa est bien, un peu petit mais il n'en est pas moins agréable. De 17h30 à 19h c'est le rush quand meme, il y a beaucoup de monde.

Le bémol est que dans la réservation faite il était écrit qu'une tisanerie, et une salle d'aromathérapie disponible jusqu'à 20h30, seulement en réalité c'est faux, à 18h30 il arrêtent l'aromathérapie et le hammam du bas (il y en a un autre a coté de la piscine qui effectivement reste ouvert jusqu'à 20h30), ainsi que l'acces a la tisanerie en nous demandant gentiment de remonter... c'est un peu moyen en sachant poru ceux qui n'ont pas de soin qu'il peuvent disposer des aménagement en bas su spa unqiuement une heure... (on nous a aussi explique que des personne mal intentionnés allaient dans les cabines de soins situés en bas pour utiliser les creme et machine de soin, ce qui est inadmissible je le conçois, du coup le seul moyen pour le spa que les personnes ne "rôdent " pas en bas est de tout fermer avant l'heure prévue) mais quel dommage que des client souhaitant se relaxer soit punis à cause de quelques mal élevés.
Peut etre serait-il opportun de fermer à clé les cabines...ainsi les salles du bas pourraient continuer à rester ouvertes et ceux qui ont payé, continuer de bénéficier de toutes les installations promises...

Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avions une jolie chambre avec vue sur la baie. Le Spa très agréable avec aussi vue sur la mer! Très bon accueil à l'hôtel, et que dire du restaurant : un délice ! A essayer : le Risotto aux St. Jacques.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Chambre suite avec canapé clic-clac pour 4 personnes. Côté nord (pas de vue, bruit des ventilateurs de la clim juste en dessous). Donc forcément, un peu déçu par rapport à une vue mer je suppose. L'hôtel est plutôt pas mal pour du neuf même si on peut regretter qu'il n'y a plus aucun vieil hôtel début de siècle à Pléneuf (le dernier a été rasé cette année pour en faire des logements T2... quelle horreur...). L'accueil est hyper variable à la réception, là aussi, cela conditionne quand même beaucoup le séjour; cela va du très désagréable (pas de sourire, pas de réponse à notre "bonjour"!!!) au très sympa et hyper disponible pour nous aider (en général des hommes?....). Bref... Le restaurant est correct, service super long le soir (long we du 1er novembre, hôtel complet) avec des serveurs un peu débordés. Ambiance familiale avec un hétéroclite mélange de résidents ;-) La piscine avec vue mer est indéniablement un sacré plus après une belle journée humide de novembre ;-) accessible seulement le soir après 17h pour laisser les curistes en paix (heureusement pour eux car il y avait beaucoup d'enfants!). En bref, un séjour agréable un peu aseptisé, qui aurait gagné avec une vue mer - à mon avis indispensable vu le lieu! Je pense qu'une petite mise au point de la direction sur certains (certaines...) hôtesses ne serait pas un moindre mal et rendrait l'avis général un peu meilleur. Chambre suite avec chambre séparée et canapé lit pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) : 165 euros. Le dîner de mémoire était aux environs de 25/35 euros pour enfants et adultes. Petit déjeuner buffet bien fourni.

Astuce pour la chambre : prendre une vue mer, celles de "derrière" n'ont aucun intérêt.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Tout est très bien, de l' acceuil aux chambres en passant par l' espace aquatique vaste, très varié et avec vue sur mer. Propreté irréprochable.
Nous n' avons pas testé le restaurant le soir, nous le regrettons...
Petit déjeuner royal!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.