“Séjour thalasso 4 nuits” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Saint Yon France
“Séjour thalasso 4 nuits”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Face à la mer près du casino et des commerces, avec un grand parking cet hôtel est très bien situé.
Les chambres grandes et modernes sont bien insonorisées. La propreté est parfaite.
Le restaurant, même le repas de la demi-pension, est excellent. La cuisine est fine, originale, inventive.
L'ensemble du personnel est professionnel , attentif souriant et agréable.
Les soins , dans une thalasso claire et propre sont effectués par des personnes toujours à l'écoute, souriantes et gentilles.
Pour conclure une très, très bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'hôtel se situe face à la mer (un parking sépare l'hôtel de la plage).
Il est très récent et ca se sent. Les chambres sont grandes et propres. Il manque à mon gout un peu de design. Très bonne literie et chambres très bien isolées. Bien agréable de se sentir dans ce cocon en plein hiver breton.
La Thalasso est encore un niveau au-dessus. La piscine/parcours marin face à la mer avec une déco moderne très travaillée. En plus, très peu de monde avant l'ouverture à tous de 17h30. C'est agréable que ce soit une structure de taille raisonnable contrairement à d'autres centres thalasso. On se sent vraiment dans un environnement zen.
Les soins sont pratiqués au sous-sol. Musique douce, salle d'aromathérapie. Personnel jeune et agréable.
Dernière chose le restaurant. Très déçu le vendredi soir et agréablement surprise le samedi soir. Nous avons pris les 2 fois le menu de la demi-pension, mais il y avait vraiment une très grosse différence de qualité. Peut-être que le vendredi est le jour de congé du chef ? Mais proposer comme seuls choix d'entrée 6 crevettes avec un pot de mayonnaise ou une salade César, dans un menu affiché à 28 euros, on a trouvé ca très faible. Idem pour le dessert. A notre grand étonnement, nous avons trouvé un menu digne d'un très bon restaurant le samedi soir. Cette différence reste un mystère pour nous...
On reste donc sur une très bon impression et nous conseillons fortement cet hotel/thalasso.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

tout simplement génial ,personnel très sympathique,petite note supplémentaire à Jennifer aux soins, restaurant très bien et demie pension incluse généreuse et excellente!on ne se moque pas du client!
juste une petite chose à améliorer éventuellement ,élargir le choix de demie bouteilles de vin , on est trop obligé à prendre des grandes bouteilles de vin que l'on ne finit pas !!
très belle adresse à recommander

Hauteluce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Pour notre deuxième séjour entre amies, tout était parfait ! On ne pense qu'à revenir une troisième fois.
Le personnel est très accueillant et professionnel, les locaux sont décorés avec beaucoup de goût et très propres. La piscine a une bonne température et les soins sont parfaits. Une petite mention particulière pour l'accueil du directeur très sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Formule St Valentin, avec une nuit et diner,sommelier de bon conseil, parfait. Très belle suite calme avec vue sur la mer, dîner divin(Champagne compris dans la formule) , personnel au petit soin, déco soignée, spa et fitness avec aussi vue mer. Bref, un week end parfait mais trop court. On reviendra!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons découvert Pléneuf et cet hôtel qui allie luxe discret, accueil attentif et service irréprochable. Nous avons dîné tous les soirs au restaurant qui nous a régalé de recettes savoureuses dignes des grands restaurants et nous avons été sensibles à la qualité du service , d'une grande courtoisie et d'une discrétion exemplaire.
Nous avons passé 3 demi journées au spa . Là aussi, professionnalisme , discrétion et gentillesse sont au rendez-vous.
A 4 heures de Paris seulement en voiture, nous avons fait le plein d'air iodé dans une douceur printanière en plein mois de février. Le soleil était de la partie tout le week end contrairement aux annonces météo.
Plus rapide , moins cher qu'un séjour à l'autre bout du monde , et pourtant le dépaysement est bien au rendez-vous. Nous avons été séduits et nous recommandons cet établissement et cette jolie région.

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Réservation effectuée par Internet pour 3 jours / 2 nuits avec petit-déjeuner et cure Spa Festi'Val pour 2 personnes : accès libre à l'espace remise en forme (piscine à jets, nage à contre-courant, salle de cardio-training et hammam) et deux soins individuels par personne. Nous avions choisi à l'avance un bain hydromassant et un modelage détente corps sur une matinée et nos souhaits ont été parfaitement respectés.
L'hôtel de construction récente et à taille humaine est situé face à la mer et à la plage principale du Val André. Il n'y a qu'une route à traverser pour rejoindre le cinéma, le casino et la promenade du littoral. Les commerces et restaurants sont à quelques minutes à pied. Possibilité de stationner le véhicule sur le parking public devant l'hôtel mais sa capacité est réduite. Le stationnement dans le parking souterrain de l'hôtel coûte 6 Euros par jour.
Le personnel est irréprochable que ce soit à l'accueil, au bar, au restaurant, en chambre ou au Spa. Gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous et s'ajoutent au plaisir de séjourner dans ce bel établissement à la décoration moderne et chaleureuse.
Notre chambre Deluxe vue latérale mer était spacieuse, propre, confortable et accueillante. Lit king size, frigo, coffre-fort, TV avec Canal +, balcon avec chaises, salle de bain et WC séparés, grands placards, bouilloire avec café et thé, etc.
Le restaurant est face à la mer et quelque soit votre table, vous bénéficiez de la vue. La cuisine est excellente. Les petit-déjeuner sont très copieux avec des mets de qualité : jus de fruits, céréales, viennoiseries et pains divers, fruits frais et secs, beurre et yaourts Bordier, fromages, jambon, œufs brouillés, bacon...Éviter si possible la demi-pension qui vous restreint au menu. Les plats à la carte sont savoureux et font appel à des produits locaux. Les gros mangeurs resteront peut-être sur leur faim au niveau de la quantité servie.
Le spa sur deux niveaux est très agréable. Le premier niveau est l'espace remise en forme avec piscine, salle de sport, hammam et cabines de soins esthétiques. La piscine à jets dispose d'une large ouverture vitrée sur la mer et est très lumineuse. Éviter de s'y rendre après 17H30, période d'affluence.
Au second niveau vous trouverez les soins humides de thalassothérapie ainsi qu'une salle d'aromathérapie, un hammam vitré et une tisanerie.
En cas de soins à la carte, mieux vaut réserver à l'avance. J'ai testé le massage californien de 60 minutes que je recommande pour les contractures et tensions du dos et des épaules. Les prix sont ceux pratiqués dans les thalassothérapies.

Idée sortie : restaurant Le Rohein à 5 minutes à pied de l'hôtel, sans doute le meilleur de la ville. Spécialités de poissons et de coquilles St Jacques auxquelles un menu entier est d'ailleurs consacré. La décoration est sobre mais l'accueil est chaleureux et la cuisine est très bonne. Qualité et quantité sont au rendez-vous. Rien à redire.

Idée balade : suivre le sentier côtier en direction du charmant port de pêche et plaisance de Dahouët, accessible au bout de la digue à gauche en sortant de l'hôtel. Environ 45 minutes de marche sur les falaises. Possibilité de déjeuner sur le port.
Avec un véhicule, rejoindre Sables d'Or les Pins et le Cap Fréhel (environ 20 minutes) : route côtière de toute beauté et promenades panoramiques le long des plages et des falaises.

A éviter : le casino Partouche, en face de l'hôtel : établissement vieillissant, peu engageant, surchauffé, sans aucune vue sur l'extérieur et une sensation de claustrophobie. De plus, très peu de machines à sous avec des pièces. Il faut utiliser une carte rechargeable sans aucun attrait.

A la fin de ce court séjour, entre le Spa, la Thalasso, le confort de l'hôtel et les balades, on repart reposé, détendu, souriant et déstressé.

Astuce pour la chambre : Aucun problème d'insonorisation.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.