“Superbe séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rueil-malmaison, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Notre séjour au Spa Marin du Val André s'est superbement bien déroulé.
La décoration de l'hôtel (chambres, réception, restaurant) est chaleureuse et le personnel agréable et très professionnel.
Une mention spéciale pour le Chef Cuisinier qui nous a régalé tout au long de cette semaine. Les plats sont aussi beaux que bons (produits frais et de saison).
Les soins au SPA sont très agréables. Propreté, quiétude, piscine avec parcours aquatique vue mer, tous les ingrédients sont là pour vous procurer de bons moments de détente.
En résumé, nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer pour profiter de la vue sur la magnifique plage du Val André
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
L'équipe du Spa Marin du Val André vous remercie de vos avis et nous espérons vous recevoir à nouveau Bien Cordialement Gilles TATU Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

C'est avec bonheur et détendue que je reviens de mon séjour du spa marin. L'hôtel est très propre, bien situé, bien aménagé et décoré et très beau, Le personnel est disponible, c'est d'ailleurs un véritable plaisir de faire appel à un des membres de l'équipe. Les plats du restaurant sont délicieux car les produits sont respectés. Il est recommandé de réserver. Cette cuisine est menée d'une main de chef.
En ce qui concerne le spa, le personnel est adorable, les soins sont très bien et la propreté encore une fois est au rendez-vous. La piscine, le spa, le sauna, et l'aromathérapie complètent les soins ou permettent de patienter tranquillement en s’y détendant. Le premier jour je me suis malheureusement endormie auprès de la piscine (vue sur mer) en attendant l'heure de mon soin, et j'ai été agréablement surprise que la professionnelle soit venue me chercher. Un plus qui vous permet de ne pas perdre votre passage car le personnel cherche son client dans l'espace spa dans le cas où il ne s'est présenté.
Nous avons pris un cocktail au bar qui était délicieux. On y voit le Barman préparer la sélection du client avec soin.
Alors je n’hésiterai pas à revenir m’y reposer dans cet havre de paix dès que possible et cette fois pour plus de 3 jours.
Le secret du spa est de se laisser bichonné et de ne pas sortir bien que la plage nous appelle et que la ville soit à proximité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour. votre satisfaction nous encouragent dans notre travail au quotidien . Bien Cordialement Gilles TATU Directeur
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Très bien situé, très propre et logement très fonctionnel. L'hôtel Spa et les appartements Spa Marin sont récents. Pleneuf val André est une jolie petite station balnéaire bretonne que je conseille vivement. Et je recommande vivement de séjourner à l'hôtel Spa ou aux appartements du même nom.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui veulent être autonome, préférer les appartements.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
merci de votre avis et commentaires notamment la mise en avant de cette jolie station balnéaire du Val André qui gagne à être reconnu comme destination attrayante
Bien Cordialement
les essarts le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Service impeccable aussi bien a l'accueil, qu'au restaurant ou au bar.

Hotel tres bien situé, face a une superbe plage.
La chambre avec vue sur sur mer est tout simplement superbe.
Spacieuse, confortable avec tous les equipements:

Grande tele avec canal+, coffre fort, petite lumiere de lecture, bouilloire et the a disposition. Le mini bar est tres bien fourni....vous trouverez meme du champagne.

Le restaurant vous offre differents menus. Cuisine raffinee et bien presentee.
Le personnel est tres disponible et tres sympathique.

La salle de bains, avec wc separe est egalement bien équipée. Plein de mini produits a disposition.

Le petit dejeuner, traditionnel des grands hotels offre un grand choix .

N'ayant pas opte pour des "soins", j'ai seulement profite du spa. Bien dessiné, avec un hammam tres grand.

Le parking est payant, mais pas excessif. 6 € par jour.

Bref un super sejour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
L'équipe du Spa Marin vous remercie de votre avis et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Dans l'ensemble, prestations intéressantes mais déception importante sur le petit déjeuner servi en chambre : hôtel 4 étoiles avec petit déj à 16€ ne comportant pas la quantité des choses commandées (un petit morceau de pain pour 2 personnes avec 2 mini viennoiseries par personne , vienoiseries en version réduction non précisée sur le bon de commande.
Dommage sinon pour le reste, très bien.

• Séjour du avril 2014
je tenais à vous remercier de votre avis qui nous encourage à améliorer nos prestations

Bien Cordialement

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Du point de vue de la thalasso c est super.
L hotel est de grande qualité avec un service irréprochable, le personnel est agréable et compétent.
Le restaurant est d un tres bon niveau, le rapport qualité prix est bon bien que les prix soient pas parmi les moins chers, mais ça vaut le cout. La cuisine y est excellente et originale. Là aussi le personnel y est charmand et tres professionnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'ai passé un excellent séjour au Spa du Val André. L'hôtel est idéalement placé, devant la plage, proche des magasins et restaurants. Il y a de belles ballades à faire.

L'accueil est irréprochable, la décoration soignée, l'hôtel mérite ses 4 étoiles.

La chambre deluxe vue mer est très agréable, propre, vue superbe, et très bien équipée, salle de bain avec toilettes séparées, petits produits à disposition (shampoing, lotion, gel douche, ...), coffre, minibar, TV, wifi.

Petit déjeuner copieux et varié (viennoiseries, gâteau, biscottes, différents pains, brioche, yaourts, fromage, œufs, bacon, charcuterie...). Accueil personnalisé au restaurant, une vraie qualité de service. Petit détail sympa : les conseils du jour sur chacune des tables.

Le spa est assez intimiste : salle de fitness parfaitement équipée (vélo elliptique, tapis, vélos, musique, serviette et eau à disposition), le parcours marin est superbe, hammam.
Les soins étaient agréables : bain aux huiles essentielles et modelage pour ma part.

Où que vous soyez, vous avez vue sur mer (restaurant, parcours marin, salle de fitness, chambre deluxe vue mer), c'est vraiment appréciable.

Un seul bémol : l'église et ses cloches à proximité

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres deluxe vue mer du 4e étage : spacieuse, balcon
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.