“decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
marles
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

vu les commentaires élogieux sur votre site,j'avais réservé un séjour de 3 nuits du 11 au 14 mai;je voulais faire du golf qui d'ailleurs est merveilleux;sur le site internet j'avais note qu'il y avait des soins à la carte pour nos épouses et j'avais décidé de réserver ces soins à notre arrivée:les soins a la carte ok sur le papier mais en réalité impossible a faire car c’était impossible,dixit le service de l’hôtel;mon épouse a du ramer pour avoir un soin du visage d'1 heure(1 heure sur 2 jours,de qui se moque -t-on)ceci dit,le personnel a toujours été courtois;la chambre n’était pas convenablement nettoyé et les sachets pour la machine a café n’étaient pas renouvelé 1 sachet de café pour 3 matins!!!le dernier soir nous voulions prendre le repas au restaurant de l’hôtel mais pas de place même pour 4 personnes car il y avait un congres!eh oui j'avais bien réservé un hôtel 4 étoiles!!!!
en rentrant j'ai bien eu un coup de téléphone du directeur qui a eu vent de mon mécontentement et il s'est dit désolé sans rien me proposer
je ne vois vraiment pas pourquoi je retournerai dans cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Monsieur , j'ai pris note de vos commentaires qui font part d'un mécontentement notamment sur les soins. Effectivement j'avais pris soin de vous rappeler afin de voir ensemble vos remarques et de vous expliquer qu'il est souhaitable de réserver préalablement les soins pour plus de confort. Nous avions noté la satisfaction de votre épouse lors de ses soins. Je vous avais également fait part que l'on pourrait voir une offre commerciale lors d'un prochain séjour . Gilles TATU Directeur

2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Quand vous êtes attirés par le spa d'un hôtel et que vous faites 400 kms pour en profiter c'est toujours désagréable d'apprendre qu'il fallait réserver longtemps avant pour y accéder. Mais quand en plus on vous dit qu'on vous avait prévenu alors que ce n'était même pas le cas et qu'on refuse même de vous prendre en liste d'attente ça commence à bien faire ! Oh bien sûr tout l'hôtel a accès au spa après 17 h 30 mais là comment en profiter quand il est pris d'assaut ? Pourquoi ne pas prévoir un tarif d'accès au spa sans soin ?
Oh sinon l'hôtel - pardon la résidence hôtelière - est bien placé et les chambres confortables mais il règne comme un sentiment d'amateurisme global.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver vos soins au spa !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous avons pris note de votre déception quand à l'accès à l'Espace Forme. Effectivement, en journée , l'accès est réservé aux clients curistes et en soins. L'accès des clients à l'hôtel se faisant à partir de 17h30; Lors de ce week-end de forte fréquentation, nous avions pris le soin d'ouvrir plus tard afin que chacun puisse en profiter. Concernant les soins , il est effectivement préférable de réserver préalablement notamment durant un week-end de forte fréquentation. Gilles TATU Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour entre amis dans les appartements loués derrière l'hôtel. Excellent qualité/prix, grande terrasse dans l'appartement 6 pers. avec vue exceptionnelle. Appartements très modernes et confortables !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toute l'équipe du Spa Marin vous remercie de votre avis; Au plaisir de vous recevoir à nouveau
st léger des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Excellent,chambre très grande avec balcon, vue sur la mer,grand lit double avec très bonne literie, salle de bains très bien avec produis Phytomer. Dîner très raffiné, service impeccable. Petit déjeuner plus que copieux, extra... Piscine à remous et hammam. A recommander.

• Séjour du juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et nous sommes très satisfait de lire que vous avez passé un bon moment au Spa Marin du Val André Gilles TATU Directeur
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un long week-end en couple dans l'un des appartements situés derrière l'hôtel, dans les hauteurs de Pléneuf. Appartement très spacieux, avec balcon et vue sur la mer depuis les hauteurs, avec services hôteliers (draps, linge de toilette, produits ménagers et de toilette fournis). Literie impeccable, très calme. A quelque pas de la plage. Pléneuf gagne à être connu. Notre seul regret : seules les chambres d'hôtel autorisent l'accès à la piscine, pas les appartements. Dommage.
Nous y retournerons certainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
J'ai pris note de vos commentaires et je vous en remercie.
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois
cognac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons fait une halte d'une nuit dans cet hôtel mais nous y reviendrions avec plaisir . Vaste chambre avec un balcon face à la mer .
Superbe literie, belle salle de bain ,peignoirs et chaussons pour profiter de la piscine du spa avec vue sur la mer à partir de 17h30 , mini-bar, machine à café, écran plat, wifi...C'est parfait.
La salle de restaurant est très agréable face à la mer et les plats sont bons et très joliment présentés .Une mention spéciale pour le petit déjeuner, il y a tout ce que l'on peut espérer dans un bon 4*. Une mention aussi pour l'ensemble du personnel absolument charmant .
Bref une très bonne adresse sur la côte d'émeraude .

Astuce pour la chambre : La double luxe face à la mer est parfaite .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été un agréable moment pour vous
Bien Cordialement
Ozoir la Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Retour d'un 1er séjour au SPA Val André qui a tenu toutes ses promesses : le personnel à la réception est accueillant, efficace, de bons conseils et à l'écoute de la clientèle, de même que celui du restaurant. La chambre confortable, face mer et au dernier étage, offre une vue splendide sur toute la baie avec de beaux couchers de soleil et des réveils lumineux.
La salle de bains avec sa baignoire/douche est plutôt fonctionnelle et les produits de soins proposés sont les bienvenus. L'ensemble est très propre et fait assez cocooning. Les petits-déjeuners buffets sont très copieux et de qualité avec des produits frais (j'ai adoré la salade de fruits à composer soi-même) ainsi que les plats délicieux proposés au restaurant, le tout pour un tarif correct. Le SPA avec piscine, hammam... est super avec des hôtesses disponibles. Par manque de temps, nous n'avons pas pu tester la salle de fitness... S'il me fallait trouver du négatif pour être juste, je dirais que les sièges bas et profonds du restaurant ne sont pas très confortables pour déjeuner ou dîner. Ils conviendraient mieux à la détente dans un salon, mais j'ai cru comprendre qu'ils allaient être remplacés (?). Ce 1er séjour était très satisfaisant, mais se situant en dehors des vacances scolaires et en milieu de semaine, je ne sais pas si j'aurais pu apporter les mêmes commentaires à une autre période. J'ai apprécié la disponibilité les équipements du SPA non bondé "aux heures de pointe" et la gentillesse de son personnel... Malgré tout, nous avons hâte d'y retourner... et aussi de vérifier si nous restons sur cette 1ère très bonne impression. A très bientôt sur le site !

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez les chambres lumineuses face mer ou latérale mer, pour profiter de la vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
je vous remercie de votre avis complet et encourageant
Avec plaisir de vous recevoir à nouveau
Cordialement
Directeur

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.