“Calme et design, vue superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
“Calme et design, vue superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné en octobre 2013 pour une durée de 5 jours. La chambre disposait d'une vue magnifique et la deco bien que sobre était élégante et contemporaine. Les petits dej sont copieux et l'accès aux bains jacuzzis face à la mer hypers relaxants. Que dire de plus? Peut être des tarifs légèrement excessifs sur les prestations proposées en sus.

• Séjour du octobre 2013
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ensemble très très bon mais quelques difficultés avec l'administratif.....
SPA magnifique avec vue sur la mer.
Chambre de taille confortable avec SdB WC séparé.
A conseillé pour un séjour au Val-André.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Au plaisir de vous recevoir prochainement
Cordialement
Gilles Tatu
Directeur
Harcourt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel où les prestations sont de qualité. Nous avions un doute sur le restaurant ayant souvent été déçus par la partie restauration des hôtels. Mais là, ce fut une belle surprise ! la cuisine de Jérôme Barbançon est fraîche, pleine de saveurs, inventive, on voudrait que le repas ne finisse pas... Si vous êtes dans la région, ne cherchez pas ailleurs, ce restaurant ne pourra que vous séduire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Je vous remercie de votre avis et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour un moment de détente
Bien Cordialement
Gilles TATU
Directeur
marles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

vu les commentaires élogieux sur votre site,j'avais réservé un séjour de 3 nuits du 11 au 14 mai;je voulais faire du golf qui d'ailleurs est merveilleux;sur le site internet j'avais note qu'il y avait des soins à la carte pour nos épouses et j'avais décidé de réserver ces soins à notre arrivée:les soins a la carte ok sur le papier mais en réalité impossible a faire car c’était impossible,dixit le service de l’hôtel;mon épouse a du ramer pour avoir un soin du visage d'1 heure(1 heure sur 2 jours,de qui se moque -t-on)ceci dit,le personnel a toujours été courtois;la chambre n’était pas convenablement nettoyé et les sachets pour la machine a café n’étaient pas renouvelé 1 sachet de café pour 3 matins!!!le dernier soir nous voulions prendre le repas au restaurant de l’hôtel mais pas de place même pour 4 personnes car il y avait un congres!eh oui j'avais bien réservé un hôtel 4 étoiles!!!!
en rentrant j'ai bien eu un coup de téléphone du directeur qui a eu vent de mon mécontentement et il s'est dit désolé sans rien me proposer
je ne vois vraiment pas pourquoi je retournerai dans cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Monsieur , j'ai pris note de vos commentaires qui font part d'un mécontentement notamment sur les soins. Effectivement j'avais pris soin de vous rappeler afin de voir ensemble vos remarques et de vous expliquer qu'il est souhaitable de réserver préalablement les soins pour plus de confort. Nous avions noté la satisfaction de votre épouse lors de ses soins. Je vous avais également fait part que l'on pourrait voir une offre commerciale lors d'un prochain séjour . Gilles TATU Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Quand vous êtes attirés par le spa d'un hôtel et que vous faites 400 kms pour en profiter c'est toujours désagréable d'apprendre qu'il fallait réserver longtemps avant pour y accéder. Mais quand en plus on vous dit qu'on vous avait prévenu alors que ce n'était même pas le cas et qu'on refuse même de vous prendre en liste d'attente ça commence à bien faire ! Oh bien sûr tout l'hôtel a accès au spa après 17 h 30 mais là comment en profiter quand il est pris d'assaut ? Pourquoi ne pas prévoir un tarif d'accès au spa sans soin ?
Oh sinon l'hôtel - pardon la résidence hôtelière - est bien placé et les chambres confortables mais il règne comme un sentiment d'amateurisme global.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver vos soins au spa !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous avons pris note de votre déception quand à l'accès à l'Espace Forme. Effectivement, en journée , l'accès est réservé aux clients curistes et en soins. L'accès des clients à l'hôtel se faisant à partir de 17h30; Lors de ce week-end de forte fréquentation, nous avions pris le soin d'ouvrir plus tard afin que chacun puisse en profiter. Concernant les soins , il est effectivement préférable de réserver préalablement notamment durant un week-end de forte fréquentation. Gilles TATU Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Séjour entre amis dans les appartements loués derrière l'hôtel. Excellent qualité/prix, grande terrasse dans l'appartement 6 pers. avec vue exceptionnelle. Appartements très modernes et confortables !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toute l'équipe du Spa Marin vous remercie de votre avis; Au plaisir de vous recevoir à nouveau
st léger des bois
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Excellent,chambre très grande avec balcon, vue sur la mer,grand lit double avec très bonne literie, salle de bains très bien avec produis Phytomer. Dîner très raffiné, service impeccable. Petit déjeuner plus que copieux, extra... Piscine à remous et hammam. A recommander.

• Séjour du juin 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et nous sommes très satisfait de lire que vous avez passé un bon moment au Spa Marin du Val André Gilles TATU Directeur

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.