“Havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Spa Marin du Val Andre

Spa Marin du Val Andre a été ajouté à vos Favoris
Spa Marin du Val Andre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Nous sommes venus pour 3 jours de détente en thalasso et nous sommes partis ravis. L'ensemble est neuf, moderne et bien décoré. Privilégier les chambres avec vue sur mer, cela vaut le coup. Les soins sont de qualités, les installations très modernes et propres. La demi-pension est d'un très bon niveau, que ce soit dîner/déjeuner ou petit déjeuner (varié et fait maison). Pleneuf est très calme, idéal pour se reposer.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
L'équipe du Spa Marin vous remercie de votre commentaire très encourageant
Espérant vous recevoir prochainement
Bien Cordialement
Gilles TATU
Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

L'hôtel était quasi parfait, la suite confortable et le personnel très aimable et la note sans surprise.
Donc très bien sauf que ayant réservé le restaurant pour un soir on nous a installé à une belle table et nous avons attendu attendu et au bout de 45mn montre en main nous nous sommes levés pour partir à la grande surprise du maître d'hôtel qui ne nous avez pas vu!
Je tiens à préciser que le restaurant était rempli au tiers. Bien sûr il ne s'est même pas vraiment excusé et a osé nous proposer une table pour le lendemain que j'ai bien sûr refusé .
Donc voilà mon expérience de cette désinvolture au restaurant qui fait que je ne remettrait plus les pieds dans cet établissement.

Séjour du août 2014
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous avons pris note de votre message suite au souci rencontré au restaurant. Notre responsable de salle s'est toutefois bien excusé auprès de vous de cet incident que nous regrettons. Nous espérons que vous changerez d'avis et que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau vu que vous avez apprécié l'établissement.
Gilles TATU
Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons pris un séjour bien etre en demi pension à l'hotel Spa du Val André avec une cure au spa de 12 soins inclus.
Nous avons beaucoup aimé l'hotel et le restaurant. La chambre était spacieuse et agréable et le restaurant était excellent.
Malheureusement le spa était loin de l'excellence de l'hotel et du restaurant! Nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir une cure qui ne correspondait pas au descriptif mis en ligne. Le site Thalasseo précisait qu'il s'agissait d'une cure de 12 soins incluant un choix entre des modelages et de l'hydrothérapie mais nous n'avons eu que de l'hydrothérapie avec un seul modelage sur les 12 soins. Ayant exprimé notre étonnement auprès de l'accueil du spa, nous avons été très décus de la gestion commerciale du spa vu que le personnel a préféré tout d'abord nous discréditer, ensuite nous demander de nous retourner contre Thalasseo pour finir par nous dire qu'ils avaient retrouvé l'offre en question sans jamais vouloir nous montrer un document extrait du site dans ce sens. Ayant regardé de notre coté, l'offre avec soin n'était plus disponible en ligne.
Par ailleurs, les soins étaient mal faits surtout l'unique modelage auquel nous avions droit.
10 minutes avant notre depart, nous avons enfin pu rencontrer la responsable qui nous a demandé un retour sur notre séjour l'air de rien! lui ayant témoigné notre déception, elle insiste pour nous laisser un cadeau à la reception de l'hotel en guise d'excuses, elle nous a laissé un savon et un gel douche. Nous n'avons que moyennement apprécié son geste qui venait très en retard. Nous déplorons fortement la mauvaise qualité de l'accueil que nous avons eu au spa.
Nous recommandons aux futurs clients de bien s'assurer de ne pas se faire avoir comme nous, en vérifiant bien et gardant des écrits du détail de la cure avant d'arriver sur place.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
J'ai noté votre remarque concernant le contenu de votre programme de soins. il correspondait totalement à votre achat. Votre attente était certainement sur un autre type de séjour plus complet plutôt qu'une formule "découverte"
Cordialement
Seine-et-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Je me faisais une joie d'offrir 2 jours de rêve à mon mari à l'occasion de notre anniversaire de mariage, hélas quelle ne fut pas ma déception à notre arrivée: en entrant dans la chambre une odeur fort désagréable et la moquette maculée de poils ! Et oui , il faut le savoir le spa val André accepte les chiens dans les chambres! ( normal des chiens dans un hôtel 4 étoiles et avec moquette! j'avoue que je ne comprends pas bien se qu'ils viennent y faire). Deux chiens avaient séjourné dans cette chambre qui avait été soit disant nettoyée avant notre arrivée. J'ai demandé à la femme de ménage de repasser l'aspirateur et j'ai très vite compris ( en voyant l'engin!) qu'elle ne viendrait pas à bout de tous ces poils !
Résultat, une nuit passée à tousser et à éternuer, et oui je suis allergique, il fallait que ça tombe sur moi! J'ai signalé ce désagrément à l'accueil, on a compati mais c'est tout, j'aurais apprécié que l'on me propose une autre chambre. Hier, en guise de dédommagement j'ai reçu un pot de sel de bain, j'apprécie ce geste commercial mais au regard de ma déception celui ci ne me fera pas oublier ce fâcheux contretemps . Dommage car tout le reste est à la hauteur et mérite les 4 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 25 août 2014
J'ai pris note de ce désagrément concernant votre chambre. Nous n'avions plus de disponibilités pour envisager un changement de chambre c'est pour cela que nous avons fait le nécessaire pour améliorer le nettoyage suite à votre demande. Nous pensions avoir répondu a votre attente. Comme convenu nous avons fait parvenir une offre commerciale pour un prochain séjour.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Points négatifs: L'aspect froid du hall d'entrée, les nombreuses traces de doigts sur le tourniquet,
l'intrusion de la femme de ménage à 9 heures du matin après avoir simplement frappé à la porte et sans réponse de notre part pour nous demander si nous partions ...
Mon ami et moi étions assis dans les canapés situés face au restaurant et nous avons assisté et entendu sans la moindre discrétion du personnel de la réception à tout le déballage de critiques de clients...

Points positifs: Accueil à la réception du spa de qualité, et une mention toute particulière à Sophie et Emeline qui nous ont bien renseigné et qui sont d'une grande amabilité.
L'élégance, la compréhension et le professionnalisme du Maître d'hôtel Emmanuel qui nous a gentiment invité de patienter au bar, le temps de nous dresser une table alors que nous étions en retard de 20 mn.
Nous avons dîner 2 soirs au restaurant et nous nous sommes régalés avec les langoustines au xérès, le duo de saumon et lieu jaune (si mes souvenirs sont bons), le croustillant de chèvre, la déclinaison de fraises bio. Bravo au chef qui mérite amplement la récompense du guide michelin.!! Encore faut il que les serveurs et serveuses soient des professionnels confirmés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gilles T, Directeur général de Spa Marin du Val Andre, a répondu à cet avis, 23 août 2014
J'ai pris note de vos différentes remarques; vous signalez notamment le fait d'entendre beaucoup de commentaires négatifs entendus de notre part . Si les points d'amélioration sont encore nombreux pour notre établissement, vous remarquerez qu'au travers des nombreux commentaires publiés, le taux de satisfaction est appréciable.
Concernant l'accès à votre chambre, n'ayant pas eu de réponse, notre collaboratrice a pensé qu'll n'y avait plus de clients d'où l'ouverture de la porte. nous nous excusons de ce dérangement.
Le tourniquet d'entrée est nettoyé plusieurs fois par jour pour votre information.
J'ai noté toutefois quelques points positifs pour votre séjour , en demi teinte
Cordialement
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

3 jours de pur bonheur !! Un cadre idyllique avec de notre chambre une vue sur la mer exceptionnelle :)))
niveau restauration (1/2 pension) le chef nous a régalé tout particulièrement avec des produits de la mer cuits et accommodés à la perfection et pour les petits déjeuners un grands choix est proposé ...
Enfin le Spa, un havre de bien être et de détente avec des soins et un accueil d un professionnaliste irréprochable
En conclusion nous ne pouvons que vous inviter a découvrir cette établissement de qualité qui pour notre part fut synonyme de plaisir immense :)))))
encore un grand MERCI !!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ce fut un plaisir de lire vos avis que je transmets très volontiers aux équipes du Spa Marin
notre métier d'accueil et de service est récompensé en vous lisant
Bien Cordialement
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le Spa de val André fait parti des endroits ou la définition du spa prend tout son sens.
L'accueil est chaleureux, le personnel discret et a votre service.
Les chambres irréprochables. Nous avions vu sur mer, le petit balcon est très agréable.
La qualité des soins et la gentillesse du personnel du spa sont un vrai bonheur.
Je finirai par une mention spécial au chef du restaurant qui dans un cadre moderne et raffiné sert des plats qui sont dignes des plus grands restaurant.
Un excellent souvenir. Merci

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Très heureux de lire votre commentaire qui démontre que votre séjour a été une réussite
Vous remerciant et espérant vous accueillir à nouveau
Gilles TATU Directeur

Vous connaissez Spa Marin du Val Andre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Spa Marin du Val Andre

Adresse: 43 Rue Charles de Gannes, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Spa Marin du Val Andre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spa Marin du Val Andre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spa Marin Val Andre
Hotel Spa Marin Du Val Andre Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa Marin du Val Andre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.