“Superbe week end” 5 5 étoiles

Les Villas du Spa
et 1 autre site !
Les Villas du Spa a été ajouté à vos Favoris
Les Villas du Spa
4.0 sur 5 Appartement   |   15 rue Jean Lebrun, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
SAINT GERMAIN LES CORBEIL
“Superbe week end”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons loué pour 10 nuits aux Villas du Spa à Pleneuf Val André et là, quelle belle surprise. Nous avons un appartement de deux pièces, avec une belle terrasse vue mer. Quel régale tous les matins de prendre son petit déjeuner en regardant l'océan. L'appartement situé dans le bâtiment du milieu est calme, il y a tout le confort, télé écran plat, lave vaisselle dans la cuisine (avec produit et torchons), salle de bain avec serviettes de bonnes qualités et produits (savon, gel douche ...) comme à l'hôtel. La chambre est très correcte et la literie parfaite, petit couloir avec lits superposés. L'ensemble est très propres. Le seul petit bémol serait le manque de rangement pour les affaires, mais ce n'est qu'un détail. J'ai également testé le SPA, moderne, bien équipé, personnel charmant. Le restaurant également est très agréable (impasse sur les desserts, un peu bof (je suis très gourmande et cela manque un peu d'originalité). Pour conclure, que du bonheur et aucune déception. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez louer sur Pléneuf Val André, cette adresse est parfaite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Il semble qu'il y ait deux villas du spa : un bâtiment juste au dessus de l'établissement et trois plus au dessus qui correspondent plus à un appart'hotel, et 'est bien car on surplombe la baie et la vue est magnifique! Bien équipé pour 2 adultes et 2 enfants, on a passé un agréable séjour. Vraiment une bonne adresse por une petite famille!

Après le bémol est le petit dej pris à l'hotel très cher pour pas grand chose, en plus on nous fait changer de table car les clients "hotel" arrivent... Pas classe!

Donc bien pour les villas du spa par contre pas de petit dej à l'hotel (ça nous apprendra à faire les flemmards :o)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Appartement magnifique où nous séjournons avec notre bébé de 17 mois . Une vue imprenable sur la plage , un calme inouïs , un confort hors du commun et un accueil digne d un 5 étoile . Le tout a un prix défiant toute concurrence !!! Nous reviendrons c est sur !

• Séjour du mai 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Venus initialement pour un séjour de 2 nuits, nous avons prolongé d'une nuit, tellement nous étions bien dans cette résidence. Après un accueil des plus sympathiques, nous avons pu bénéficier d'un des plus beaux appartements de la résidence, avec une vue magnifique sur la mer, dont nous ne sommes pas lassés du matin au soir (avec un magnifique coucher de soleil ...). L'appartement de 3 pièces était très confortable, bonne literie, 2 salles de bains, 2 TV .. Cuisine équipée suffisante pour une cuisine de vacances.
Abords de la résidence très bien entretenus, parking sécurisé, accès direct à la plage par un chemin privé (attention ... nombreux escaliers .. situation en hauteur oblige).
Au final ... nous reviendrons et nous recommandons vivement cet établissement, au rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Pour le week end de la Toussaint, nous avons loué un appartement 4 personnes (2 chambres) avec vue mer. L'appartement était neuf, en parfait état et très bien équipé. La literie est confortable, l'agencement bien pensé, sauf peut être les rangements dans les chambres en cas de long séjour. Les petits déjeuners à l'hôtel sont assez chers, mais la cuisine et la boulangerie toute proche (viennoiserie, crêpes..) permettent de super petit déj' dans la chambre. Très belle vue, station agréable, et accueil très professionnel de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Elven, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

week end prolongé dans un app des villas des thermes avec une vue sublime et du soleil
app cosy aux couleurs reposantes, il manque un placard dans la chambre
quelle belle région!!!
allez faire un golf et vous ne le regretterais pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

3 petits immeubles très bien situés, au cœur de Val André, face à la mer.
Les appartements sont agréables, propres, lumineux.
Cuisiner pour 4 dans la kitchenette est un véritable casse-tête : trop petite, pas assez d'ustensiles et de vaisselle. Il n'y a pas de four mais un micro-ondes.
Il manque un sèche-serviettes sur la terrasse pour les retours de plage...
On découvre, en arrivant sur place, qu'une énorme installation de ventilateurs/climatiseurs fonctionne en permanence au pied des résidences. Impossible de profiter de la belle terrasse spacieuse face à la mer. C'est tout simplement insupportable. Nous avions pourtant interrogé la résidence avant de réserver sur le calme des lieux.....

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Les ventilateurs/climatiseurs extérieurs permanents
  • Séjour du août 2012

Vous connaissez Les Villas du Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas du Spa

Adresse: 15 rue Jean Lebrun, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Villas du Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas du Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villas du Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.