“Cuisine délicieuse” 5 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Hotel de France
2.0 sur 5 Hôtel   |   Face a l'eglise de Pleneuf - 4 rue Pasteur, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
“Cuisine délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant sur recommandations et nous n'avons pas été déçus! Nous avons commandé le menu de Saint Jacques et nous avons dégusté différentes préparations. La cuisson était parfaite, le sauces étaient délicieuses et parfaitement assaisonnées. Pour finir, le dessert ( le royal chocolat ) était fabuleux! Le cadre est très agréable avec les pierres apparentes et une ambiance marine. Pour ne rien gâcher, le rapport qualité/prix est très correct. C'est une très bonne adresse à ne pas rater!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Si vous passez quelques jours ou même une simple soirée sur la commune de Pléneuf Val andré , ne manquez pas de vous arrêter dans ce trés bon etablissement. Vous ne regretterez pas cette halte sur la place de l'eglise l'espace de quelques heures.
L'accueil y est sympathique et naturel , rien de forcé, des gens du cru depuis des générations vous y accueillent avec le sourire et empressement.
La table y est tout simplement excellente et surtout a des prix trés corrects , n'excédant pas 35 euros pour le menu le plus cher ; celui a 25€ rejouirait déja bon nombre de "restaurants" parisiens au double du prix et les vins sont aussi à des prix trés attirants; rien a voir avec les tarifs habituels parisiens! Le rapport qualité prix de la cuisine du chef-cuisinier est tout bonnement rare.
Les chambres sont trés bien tenues , meublées de vieux meubles cirés, classiques mais confortables et on y dort trés bien.
Bref , en deux mots : à recommander chaudement !
J'y reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain passage sur pléneuf.
Guillaume

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le service laisse a desirer. Personne a l'accueil froide. Chambre avec decoration d'epoque... Salle de bain cote rue pas tres interessante le rideau ne cachant pas tout... Par contre repas tres bon. Tres bon rapport qualite prix. Petit dejeuner copieux

• Séjour du septembre 2012
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel, la chambre est un peu vieillotte et petite, la salle d"eau serait à moderniser mais le repas du soir était très bon, bien présenté et bien cuisiné, l'accueil est agréable ( tres bon rapport: qualité/prix)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel. Les chambres sont simples et pas chères. Choisir plutôt celles côté cour pour éviter le bruit de la rue et de l'église. Le patron de l'hôtel est un très bon cuisinier. Ne pas hésiter à prendre ses repas sur place, sa cuisine est délicieuse et qualité/prix, c'est toujours parfait. Nous n'avons jamais été déçus.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: Face a l'eglise de Pleneuf - 4 rue Pasteur, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de France 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.