“Sympatique en bord de mer” 4 5 étoiles

Classé n° 10 sur 29 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Sympatique en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Les cocktails sont remarquables. Les plats sont excellents, originaux (pour les spécialités) et copieux. Pour les grandes faims n'hésitez pas sur les travers de porcs. Les serveurs sont agréables malgré l'affluence.
C'est un endroit très sympa pour une soirée d'été en famille ou entres amis.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“service déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

ce samedi soir, vers 20 heures, sans réservation. Beaucoup de monde mais une table pour 2. Une heure d'attente avant que l'on s'inquiète de notre présence. A deux doigts de partir. La serveuse prend la commande sans s inquiéter de savoir si nous voulions prendre l apéritif....mais bon.....Le travers de porc est excellent mais le service a été déplorable. La serveuse s'en foutait royalement et on constatait nettement que le personnel était dépassé comme l'a confirmé la patronne....C'est bien dommage car, si le repas ne fait l'objet d'aucune remarque, on est en droit d'attendre un service un peu plus professionnel de celui que nous avons eu....Je connais ce restaurant depuis des années mais je ne suis pas sur d y retourner......dommage...
PS : si les voitures pouvaient se stationner ailleurs que devant les quais.....mais c'est un problème pour lequel le restaurant n'y est pour rien....

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sommery, France
“Superbe ambiance et plats excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Excellent plats très bon et copieux entre produit de la région et cuisine créole Personnel très sympa et disponible. Cocktail originaux , desserts originaux

“Super travers”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Endroit sympa mojito très bon et travers excellent très bonne soirée dans un cadre original non seulement le travers est excellent mais il est aussi copieux

Saint-Brieuc, France
“Entre Bretagne et Caraïbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Voulant nous restaurer avant d'aller écouter un concert de Jazz à Pléneuf-Val-André, nous nous sommes arrêtés au Tewanee et avons, outre la gentillesse de l'accueil , eut le plaisir de découvrir des saveurs délicates.. Nous n'avons juste pris qu'un plat car nous n'avions que peu de temps pour dîner, mais nous en fûmes satisfaits ... Brochette de poulet "coco maïpo" avec un tian de légumes et des moules "caraïbes" ( aux épices et flambées au rhum) frites... . les sauces titillaient agréablement les papilles !
Le seul point négatif est le peu de vins au verre, seulement un merlot... en rouge.. Du coup, nous nous sommes rabattus sur de l'eau de Plancoët (22) ... Pour les prix voir la photo de la carte du soir... !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tiwanee ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Tiwanee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tiwanee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.