“Où est ce qui est proposé?” 2 5 étoiles
Avis sur le petit navire

le petit navire
port de dahouet, Pleneuf-Val-Andre, France
Classé n° 25 sur 29 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : française
Lamballe, France
“Où est ce qui est proposé?”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Venu un midi en déplacement dans les environs, attiré par la carte affichée à l'extérieur, je me présente et la serveuse du comptoir m'envoie à l'étage dans un restaurant ouvrier bien rempli, où on ne me propose qu'un menu entrée/plat/dessert, sans saveur particulière, comme j'en cuisine les soirs de semaine, avec 1 barre glacée en dessert. Pas de carte présentée, aucun lien avec ce qui est affiché dehors (d'ailleurs la carte de ce resto ouvrier, au demeurant correct sans plus quand c'est ce qu'on recherche, n'apparaît pas dehors).
Peut-être aurai-je du être plus clair et exiger la salle du rez-de-chaussée, si c'est là le restaurant affiché dehors? Peut-être... mais c'était peut-être aussi à l'accueil de me le proposer.
Il y a 3 ans j'avais déjà hésité à y entrer, je n'hésiterai même plus.
Service très rapide, encore heureux, au moins on retourne vite au boulot.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Trégueux , France
“50 mns d'attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Moules sur la carte. .ça nest pas la saison. . Pizza nordique. .mais il ne reste plus de champignons. .Couteau pizza sale..mais on ne vous le change pas..

GUINGAMP
“allez y décontracté, et lachez vous... pas de chichis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce jour 1 septembre 2013
Accueil sympathique, décors sans chichis, tout se passe dans l'assiette: propre, copieux, bon, agréable. Service souriant, "dévoué" et à l'écoute (ajout d'une "grosse" boule de vanille pour accompagner la tarte tatin, sans supplément de prix!). Des desserts avec des montagnes de crèmes glacées ou de sorbets; y compris pour le goûter... Prix très raisonnables...
Ah, j'oubliais pas de proposition d'apéritif ou de boissons alcoolisées... Mais ils en servent bien sur!!! et j'en ai pris.
Emplacementssss de parking en face devant le port, juste la rue à traverser. Terrasse en plein soleil.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon, copieux et super rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Une soirée sympa en famille. Nous étions à l'étage avec vue sur le port et avons assisté à la marée montante. Dans l'assiette super ! Moules bretonnes à tomber (une sauce au cidre abondante, de nombreuses pommes caramelisees et de nombreux morceaux d'andouile) une galette andouile-pommes très bien garnie... Un regret : pas de menu enfant affiché. Bref, une cuisine familiale fort sympatique.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Accueil agréable et bon service
Bonne formule proposée
Terrasse plein sud grand plaisir face au port
Par contre c'est vrai le patron n'aime pas les [--]
Je vous le conseille
Merci

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le petit navire ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le petit navire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le petit navire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.