“Se dire restaurateur ne suffit pas !” 1 5 étoiles
Avis sur le petit navire

le petit navire
port de dahouet, Pleneuf-Val-Andre, France
Classé n° 26 sur 29 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : française
Dreux, France
“Se dire restaurateur ne suffit pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

S'il existe un restaurant à éviter à tout prix sur le port de Pléneuf-Val-André (22) c'est bien "LE PETIT NAVIRE" sauf si vous souhaitez faire un remake du Titanic dans votre assiette !
Pourtant pas pris par la foule (maintenant on comprend pourquoi) seules les huitres, parfaitement fraîches, et les pizzas correctes mais sans plus, n'étaient pas à renvoyer en cuisine derechef.
- Salade manifestement coupée de la veille et portant des traces de rouille
- Moules tellement cuites que dans un premier temps on a pensé qu'elles étaient cuites au caramel
- Frites d'une jolie couleur marron foncé signe évident de cuissons multiples dans de l'huile que même un garagiste malhonnête ne pourrait vous proposer.

Les plats "moules frites" ont été refusés et renvoyés en cuisine. Et que croyez-vous qu'il arriva ?
C'est revenu dans le même état ! Il faut quand même oser !

Le tout pour le prix "dérisoire" de 90.80 €... Une paille ! (pour 5 personnes avec plat unique)

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“On s attendait a beaucoup mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Accueil tres froid
Proprete et entretien tres moyenJ ai commande un maquereau
Grillé et sois disant frais
Ce n etais que du sel je l ai signale en cuisine pas de reaction!
Le désert egalement tres moyen
Pour le prix on attent autre chose

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lamballe, France
“Où est ce qui est proposé?”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Venu un midi en déplacement dans les environs, attiré par la carte affichée à l'extérieur, je me présente et la serveuse du comptoir m'envoie à l'étage dans un restaurant ouvrier bien rempli, où on ne me propose qu'un menu entrée/plat/dessert, sans saveur particulière, comme j'en cuisine les soirs de semaine, avec 1 barre glacée en dessert. Pas de carte présentée, aucun lien avec ce qui est affiché dehors (d'ailleurs la carte de ce resto ouvrier, au demeurant correct sans plus quand c'est ce qu'on recherche, n'apparaît pas dehors).
Peut-être aurai-je du être plus clair et exiger la salle du rez-de-chaussée, si c'est là le restaurant affiché dehors? Peut-être... mais c'était peut-être aussi à l'accueil de me le proposer.
Il y a 3 ans j'avais déjà hésité à y entrer, je n'hésiterai même plus.
Service très rapide, encore heureux, au moins on retourne vite au boulot.

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Trégueux , France
“50 mns d'attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Moules sur la carte. .ça nest pas la saison. . Pizza nordique. .mais il ne reste plus de champignons. .Couteau pizza sale..mais on ne vous le change pas..

GUINGAMP
“allez y décontracté, et lachez vous... pas de chichis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ce jour 1 septembre 2013
Accueil sympathique, décors sans chichis, tout se passe dans l'assiette: propre, copieux, bon, agréable. Service souriant, "dévoué" et à l'écoute (ajout d'une "grosse" boule de vanille pour accompagner la tarte tatin, sans supplément de prix!). Des desserts avec des montagnes de crèmes glacées ou de sorbets; y compris pour le goûter... Prix très raisonnables...
Ah, j'oubliais pas de proposition d'apéritif ou de boissons alcoolisées... Mais ils en servent bien sur!!! et j'en ai pris.
Emplacementssss de parking en face devant le port, juste la rue à traverser. Terrasse en plein soleil.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le petit navire ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le petit navire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le petit navire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.