“Choucroute de la mer déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur le petit navire

le petit navire
port de dahouet, Pleneuf-Val-Andre, France
02-96-72-96-92
Classé n° 24 sur 29 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
Orléans, France
“Choucroute de la mer déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai mangé ici la pire choucroute de la mer. Chou réduit en purée,
sans aucun goût. Nous l'avons signalé à la patronne qui n'a
fait aucun geste commercial alors que c'était déjà notre 2ème diner consécutif. Sinon service irréprochable. Autre point noir le bruit des chaises sur le parquet : insupportable.

Visité en mai 2014

Rouen, France
“quelle déception !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un restaurant à éviter..
55 minutes d'attente pour trois plats, dont un ne correspondait pas à la commande. On ne nous l'a d'ailleurs pas changé, en réponse ''désolé, j'avais compris autre chose, bon appétit".
Bien que réclamée 4 fois, la carafe d'eau n'est jamais venue, obligée d'aller la demander directement au bar. Des assiettes peu remplies, à l'exception des moules, fraîches et servies en bonne quantité.
La table d'a coté, visiblement des amis des nouveaux propriétaires, arrivés 20 minutes après nous, on eu le temps eux de commander, de manger et de partir avant que nos plats soient là.. Déplorable !
Nous n'avons d'ailleurs pas pu manger en même temps, les moules sont arrivées bien après que mes deux amis aient terminé leurs assiettes.
ajoutons à cela 20 minutes pour voir arriver un café et on obtient un restaurant à fuir.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Un très mauvais moment”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Que dire de ce repas qu il fut très moyen j avais pour ma part commander des moules frites , les frites avaient été cuite et recuite dans l huile la moitié d entres elles trempaient dans la sauce des moules et étaient donc encore plus immangeable que les autres. Mon compagnon avait prit un poisson a priori une assiette avec peu de gout et très peu attirante par la présentation .
Concernant l ambiance ce fut horrible nous étions dans la salle au 1er étage et on entendait le chef hurler sur les serveurs c était insupportable alors que les serveurs faisaient vraiment bien leur boulot ... c était horrible de voir les serveurs subir ça de manière injustifié ainsi que la tension qui y régnait bref tout l ensemble nous a coupé l.appétit autant vous dire que nous n avons pas prit de dessert. et nous ne recommandons a personne ce restaurant ....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“copieux savoureux et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C est par le bouche à oreille que nous avons trouvé ce petit restaurant chaleureux et décomplexé sur le très mignon petit port de plaisance de Dahouët.
Un petit apéritif en terrasse suivi d un diner à l étage avec une vue surplombant le port. Après lecture d une carte bien garnie et aux propositions toutes plus alléchantes les unes que les autres c est finalement vers un carpaccio de saumon que mon palais s est porté. Une entrée délicieuse qui pourrait contenter de petits appétits mais pas moi! D autant que, en bon touriste, je n aurais pas voulu rater la moule bretonne à l andouille de Guémené.. un régal qui acheva de satisfaire mon appétit!Un petit Sauvignon dont la réputation n est plus à faire vint bien sur accompagner cet excellent diner.
Un souvenir de plus à emporter avec nous de cette magnifique région qu est la Bretagne et encore une preuve de plus de son savoir faire (ou etre) en matière d accueil!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Un moment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une salle de restaurant avec une jolie vue sur le port, un acceuil agréable et de bonnes choses dans l'assiette.
Les serveurs sont présents et on remarque qu'ils portent de l'attention aux clients, et font de leur mieux quand il y a du monde, l'attente n'est pas exessive. Alors bien sûr quand il y a du monde les plats n'arrivent pas dans les dix minutes mais on ne peut pas le leur reprocher !
J'ai été très ravie de cette soirée passé dans ce restaurant, et je le recommande !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le petit navire ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le petit navire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le petit navire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.