“Savoureux et de qualité, digne d'un grand chef !” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Savoureux et de qualité, digne d'un grand chef !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Très bon accueil, chaleureux.
Menu saint jaques très savoureux et raffiné. La maitresse de maison est à l'écoute de ses clients, en effet nous avons pu intervertir des plats entre les menus. Ainsi nous étions très satisfaits.
La présentation des plats est excellente et les papilles ne sont pas déçues lors de la dégustation. Les coquilles saint jaques étaient bien mises en valeur.
Pour finir le dessert était délicieux, avec un clin d'œil au nom du restaurant puisqu'il se nomme le rohein.
Léger bémol pour la décoration qui reste vieillotte...

• Visité en mai 2013

Plancoet, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y avons mangé le 27 avril 2013, pleine saison de la coquille st jacques donc menu coquilles juste exellent et bravo le chef pour la présentation!!
avec celà une assiette de fromages très bien présentée avec une confiture juste délicieuse dont
je ne dévoilerais pas le parfum pour l'effet de surprise et un desert pour finir extra aussi et le tout pour 30€ ce qui laisse un peu de marge pour s'offrir un bon petit vin blanc (à boire avec modération) pour accompagner tout ça
aucuns regrets super soirée je recommande sans problêmes

• Visité en avril 2013
Rennes, France
“week-end de paques”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous étions de passage sur le val andré, service médiocre, attente beaucoup trop longue
ainsi que la qualité des produits proposés
nous sommes décus

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pleneuf-Val-Andre, France
“delicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

tout est bien dans ce petit restaurant de Pleneuf. Charmant accueil, cuisine raffinée et cuisson juste du poisson comme de la viande, une belle découverte.Si vous pouvez réservez a l'avance car il y a peu de place !

Visité en mars 2013
Frehel, France
“A RECOMMANDER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Vraiment une bonne adresse à Pléneuf ! première fois que nous y allions, accueil sympathique, cuisine très savoureuse, bravo au Chef, en pleine saison des coquilles st Jacques, nous avons goùté le menu "Coquilles", en salade d'abord puis en plat principal, délicieux ! pour terminer assiette de fromages et dessert "maison" rien à redire, tout était très frais et très bien présenté, pas de temps d'attente entre les plats donc on y retournera ! un tout petit bémol, la salle est petite et c'est bien d'y aller à 2 ou en petit groupe mais en famille avec des petits enfants il y a peu de place pour jouer !

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le rohein ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le rohein ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le rohein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.