“A recommander fortement !!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lorient, France
“A recommander fortement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Exellent accueil tout en sourire, très attentif à notre bien être. Le service a été rapide,juste comme il faut.
Cuisine raffinée et tout simplement exellente.Mon compagnon a été très satisfait du menu de St Jacques et lui qui est un grand mangeur, il a été rassasié.
Nous recommandons cette adresse.....ce qui est une chose exeptionelle de notre part.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 90 %
Acheres, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Excellente cuisine , Cadre soignée, idéal pour les couples ,l'ambiance et la décoration sympa
nous avons dégustés de trés bon plat fait maison avec des prix tout à fait corrects
nous ne manquerons pas de faire une nouvelle halte lors de notre prochain passage

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Troyes, France
“"Très déçus!"”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Vu les commentaires sur ce site et vu la carte nous y sommes allés en toute confiance.Ce soir là nous avons passé 2h30(!!) dans ce restaurant en ressortant pas enchantés.
Beaucoup trop d'attente et le menu à 35 euros fut nul!En entrée les langoustines étaient décongelées(un comble au bord de la mer et vu le tarif!),la garniture du plat de poisson manquait de finesse et comme dessert un carré de pâte sablée rempli de chantilly avec quelques framboises.La bouteille de rosé fut amenée sur la table comme ça,pas rafraîchie;je vous laisse deviner comment elle était au bout de 2 heures!! Pas digne tout ça vu les tarifs!!
Le menu Saint-Jacques fut correct sans plus. Sans originalité...
Je pense que le Chef veut faire une cuisine gastronomique mais il en est très loin...........!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
sabrina972
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Un bon petit resto avec un accueil aussi sympa que les plats, la dame est tres gentille, les plats sont savoureux et les tarif tout a fait raisonnable a midi un menu entree plat dessert a 22 euros, pour du fait maison et des produits frais c'est tres bien. J'y retournerai sans probleme.

Visité en décembre 2013
“Très bon petit resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un bon repas pris un vendredi midi avec pas grand monde dans le restaurant. La formule Saint Jacques est très bien. L'accueil est sympa. Tout n'est pas super (le lave-verre tourne bruyamment pendant le repas, quelques plats étaient moins appréciés) mais c'est globalement très bien

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le rohein ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez le rohein ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le rohein, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.