“nouveau Chef, nouvelle salle, c'est génial !” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rueil-Malmaison, France
“nouveau Chef, nouvelle salle, c'est génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je connais ce restaurant depuis son ouverture.
Cette année, changement complet :
Une salle entièrement relookée avec vue panoramique sur mer et la baie de St Brieuc, grâce à de nouvelles baies vitrées.
Un nouveau Chef de cuisine qui travaille les produits frais de saison et du terroir avec maestria et ingéniosité.
Un service impeccable, courtois et chaleureux.
Cela fait un tout qui mérite le détour.
A tester absolument !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pleneuf-Val-Andre, France
“Nouveau chef talentueux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un nouveau chef est en cuisine depuis quelques semaines, quel plaisir !
La salle est rénovée, le décor est élégant et confortable, la vue est toujours aussi magnifique...

Et la nouvelle carte est intelligente : des produits frais, travaillés simplement avec juste le bon dosage de créativité par le nouveau chef, pour un rapport qualité/prix très correct (notamment le menu à 28€), mais l'autre menu un peu plus cher vaut le détour notamment pour son dessert, l'arlette aux fraises : un délice !

Pensez à demander les suggestions du jour, en fonction des arrivages le chef peut aussi vous surprendre. Par exemple nous y sommes allés mercredi 4 juin : un carpaccio de langoustines puis des couteaux et st jacques, délicieux !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Épernay, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après quelques travaux, le casino est un restaurant que je recommande. Nous avons très très bien mangé, le cadre est très chouette et classieux sans trop en faire non plus. ON se sent à l'aise. Le service et les mets sont parfaits pour un prix correct pour le lieu.

Visité en février 2014
“Augmentation des prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hier soir nous avons appris que le prix du picon-bière est de 5€30 (3€80 le demi et 1€50 de supplément).

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Déjeuner entre amis dans un super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous sommes déjà passé en juillet 2013 mais sans nous arrêter, mais ce weekend du 8 mars 2014 , avec ce temps exceptionnel nous avons testé le restaurant du casino! Le nouveau decor est éblouissant, des tons sobres et modernes, du mobilier assorti et une vue sur la mer a couper le souffle! Nous avons déjeuner à quatre, le service est appréciable, les plats sont simples mais tres bon j'ai pris un saumon accompagné de ses blinis en entrée, un émincé de poulet sauce champignons et ses tagliatelles en plat et une crème brûlée en dessert! Petite déception sur l'aspect de ma crème brûlée mais le goût était là! Concernant le premier accueil dans l'établissement mieux vaut être patient car la barmaid n'est pas ravie de travailler dans ces murs et n'est pas très pressé de vous servir! Pour les tarifs me basant sur les autres restaurants du bord de mer ils sont tres corrects surtout quand on vois la situation géographique de l'établissement! ! Excellent moment passé dans l'enceinte du casino!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casino du Val André ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant Casino du Val André ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Casino du Val André, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.