“Paradis breton” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison sur le Port

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleneuf-Val-Andre
La Maison sur le Port
La Maison sur le Port a été ajouté à vos Favoris
26 Quai des Terre-Neuvas | Port de Dahouët, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Orcines, France
“Paradis breton”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous étions déjà amoureux de ce petit coin de Bretagne qui dévoile ses splendeurs à chaque détour de ses chemins de randonnée, nous le sommes maintenant de la Maison sur le port, pour son authenticité, le soin avec lequel chaque meuble, chaque objet trouve naturellement sa place, son très grand confort, son irréprochable propreté, sa super table d'hôtes. Cependant cette maison n'est ce qu'elle est que par l'extraordinaire gentillesse de ses propriétaires, leur sens de l'accueil, qui retrouve ici son vrai sens. Partir d'ici avec l'impression extraordinaire d'y laisser des amis que l'on reverra, forcément...Nous recommandons cette maison pour y vivre une belle parenthèse, un répit, un point de suspension....Martine et Jacques

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Maison merveilleusement située, les chambres ont vue sur le port et sont très confortables. Elles sont décorées avec beaucoup de chic, couleurs et mobilier. La salle de bains est impeccable et la literie très confortable. Excellents petits déjeuners avec des produits frais et faits maison. Nous avons passé quatre jours dans ce bel endroit convivial, accueillis par des propriétaires très sympathiques. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La maison est magnifiquement décorée, avec beaucoup de goût. Et puis il y a surtout le lit et sa magnifique literie (une des meilleures et c'est une connaisseuse qui vous parle;) Ajoutez à cela une rencontre magique avec les propriétaires...j'y retournerai, ça c'est certain!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Très belle chambre avec vue sur le port et magnifique douche.
Didier & David sont adorables et nous ont choyés.
Même si nous n'avions pas réservé la table d'hôtes chez eux, à notre retour, ils nous ont gentillement offert une crêpe et une tisane.
Tout était parfait et nous recommandons sans hésitation aucune

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Très agréable séjour .
Accueil chaleureux. Très belle chambre vue sur le port. Raffinée .Bon petit déjeuner a base de produits faits maison.
Très bonne table Hote , très conviviale.
Gentillesse absolue . A recommander. Sans modération.

• Séjour du mars 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Merci à Didier & David pour leur sympathique accueil. Et surtout d'avoir accepté notre Labrador. Nous avons séjourné dans la chambre Eugénie, magnifique chambre avec vue sur le port. Petit déjeuner excellent, très bonne confiture maison. Idéalement situé au pied du chemin des douaniers. Aurèlie, Matthieu et Ganbin

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Merci à David et Didier pour leur accueil chaleureux et simple. Nous avons passé une soirée trés sympathique autour d'un repas cuisiné avec finesse et biensûr avec des produits locaux. Et l'apéro pour un moment convivial. Un petit déjeuners copieux. Trés bien située, la maison est face au petit port. De notre chambre, une jolie vue sur les bateaux. C'est aussi un excellent départ pour des randonnées le long du sentier des douaniers avec une petite plage à 5 mn à pied. De belles balades en amoureux. Quant à la maison, on se sent tout de suite bien, chambre spacieuse trés claire avec une jolie déco sans chichi et bien pensée. Excellente literie et linge de qualité, ménage irréprochable. Chut... une adresse que l'on aimerait garder que pour soi, mais nous aimons aussi partager les bonnes choses.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison sur le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison sur le Port

Adresse: 26 Quai des Terre-Neuvas | Port de Dahouët, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison sur le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.