“Parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison sur le Port

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleneuf-Val-Andre
La Maison sur le Port
La Maison sur le Port a été ajouté à vos Favoris
26 Quai des Terre-Neuvas | Port de Dahouët, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
VAR
“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une maison sur le port idéalement située. D'une propreté impecable.
L'accueil, la chambre, le petit déjeuner, la situation de la Maison, tout est parfait.
Nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique région. Nous garderons un excellent souvenir de cette magnifique maison. Notre seul regret, être restés seulement une nuit.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Matthieu, idéalement située avec une vue sur le port.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous garderons de notre séjour chez David et Didier des souvenirs lumineux, gastronomiques et très sympathiques. Accueil parfait, cuisine délicieuse, propreté impeccabel. Nous sommes ravis d'être passés à la "Maison sur le Port.".

Fr. et J-P Pastoris le 27 août 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Un très bon accueil, une chambre charmante, bien équipée, un petit déjeuner de qualité.... Tout ceci dans un endroit très calme et apaisant au bord d'un petit port typique...
Un très bon séjour, dommage qu'il n'y avait pas de disponibilité pour rester plus longtemps !

• Séjour du août 2013
Orcines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous étions déjà amoureux de ce petit coin de Bretagne qui dévoile ses splendeurs à chaque détour de ses chemins de randonnée, nous le sommes maintenant de la Maison sur le port, pour son authenticité, le soin avec lequel chaque meuble, chaque objet trouve naturellement sa place, son très grand confort, son irréprochable propreté, sa super table d'hôtes. Cependant cette maison n'est ce qu'elle est que par l'extraordinaire gentillesse de ses propriétaires, leur sens de l'accueil, qui retrouve ici son vrai sens. Partir d'ici avec l'impression extraordinaire d'y laisser des amis que l'on reverra, forcément...Nous recommandons cette maison pour y vivre une belle parenthèse, un répit, un point de suspension....Martine et Jacques

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Maison merveilleusement située, les chambres ont vue sur le port et sont très confortables. Elles sont décorées avec beaucoup de chic, couleurs et mobilier. La salle de bains est impeccable et la literie très confortable. Excellents petits déjeuners avec des produits frais et faits maison. Nous avons passé quatre jours dans ce bel endroit convivial, accueillis par des propriétaires très sympathiques. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La maison est magnifiquement décorée, avec beaucoup de goût. Et puis il y a surtout le lit et sa magnifique literie (une des meilleures et c'est une connaisseuse qui vous parle;) Ajoutez à cela une rencontre magique avec les propriétaires...j'y retournerai, ça c'est certain!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Très belle chambre avec vue sur le port et magnifique douche.
Didier & David sont adorables et nous ont choyés.
Même si nous n'avions pas réservé la table d'hôtes chez eux, à notre retour, ils nous ont gentillement offert une crêpe et une tisane.
Tout était parfait et nous recommandons sans hésitation aucune

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison sur le Port ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison sur le Port

Adresse: 26 Quai des Terre-Neuvas | Port de Dahouët, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Pleneuf-Val-Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison sur le Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.