“Très bien!” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Conseillé pour : Terrasse extérieure
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon accueil et service, des jeunes tres agréables. très bonne crêpes et galettes. Je vous le recommande!

Ceyrat, France
“Sans plus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Restaurant moyen proposant des galettes classique tant par le gout que par le choix. On est très loin d'une crêperie traditionnelle. Service rapide et agréable.

Thionville, France
“Service laisse à désirer”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Les crêpes sont bonnes, mais le service est très long et la terrasse est très passante(sur la rue). Les serveurs ne sont pas très aimables....

Visité en juillet 2014
Rennes
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Cette crêperie n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Peu de choix de galettes à la carte et les garnitures se limitent au strict minimum.
Pour exemple si vous demandez la galette parmentier de canard vous aurez : une galette cuite au beurre sur laquelle on aura démoulé le parmentier de canard.
Pas de surprise dans l'assiette, un léger goût amer mais ce dîner n'a pas non plus été désagréable.
Nous avons été servi rapidement ce qui nous a permis d'aller ensuite nous balader sur la plage.
Je ne déconseille pas cette crêperie mais je ne pense pas y retourner pour ma part.

Visité en juillet 2014
Annecy, France
“Déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

déjà les gérants se permettent de ne pas prendre de résa étant donné que le mercredi en avril ils sont quasiment les seuls à être ouverts...
Nous avons attendu 20min avant d'avoir le menu (alors que nous étions juste à côté du bar et quasiment 45 min avant d'être servis!
et les prix beaucoup trop élevés pour ce que c'est! une crepe pomme caramel pour 7,5€ c'est du vol surtout quand on voit la taille de la crêpe dans l'assiette...
si vous venez sur Pléneuf Val André en basse saison évitez soigneusement cette crêperie !

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie des Regates ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie des Regates ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie des Regates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.