“Bonne adresse” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Brunch
Description : Restauration légère, brunch, salon de thé, pâtisserie dans une ancienne poste des années 30 au cœur du Val-André.Des pâtisseries salées et sucrées à croquer toute la journée au gré de vos envies. Des produits faits maison. Venez déguster nos thés Kusmi Tea, nos chocolats chauds maison 66 % de cacao, natures ou parfumés, nos cafés de la maison Richard.
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Cuisine simple mais très bonne, carte limitée sur le salé, et complète pour le sucré, cafés et thés, cadre magnifique, service parfait.

• Visité en septembre 2013

Lamballe, Bretagne, France
“Un nouveau lieu original”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un bravo au décor qui n'oublie pas qu'il y a quelques années, ce lieu était un bureau de poste. De nombreuses références dans la déco, en sachant cependant garder la mesure. La carte des tartes salées ou des patisseries est très attirante et confirme à la dégustation cette première impression. Ici on propose également de découvrir des variétés de café ou de thé lors d'un repas ou d'une pause goûter. Très bon accueil.

Visité en juin 2013
Nantes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On est fan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Rien à dire, service très sympathique et accueillant. Un lieu qui a gardé son âme avec une décoration très sympa.

Des pâtisseries à faire saliver n'importe qui. Et un brunch très sympa !!

Un lieu à recommander sans hésiter !

Visité en août 2013
“Bel et bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une ancienne poste très joliment transformée. Accueil simple et souriant, un vrai bonheur !
Brunch délicieux avec une mention spéciale pour le macaron sucré/salé !
Tout est frais. Tout est home-made. Pas de chichis... Que du beau, du bon et du gentil !

• Visité en août 2013
“original...et tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

petit dej,brunch, dejeuner, gouter... tout ici est possible dans un decor tres agreable. goutez le plat "le facteur fait l'andouille"... le brunch est gargantuesque.... et tres frais.... un vrai choix de cafes... un gateau breton a la framboise irresistible. bon appetit !

• Visité en août 2013
Hugues P, Propriétaire de Le Recommandé, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci beaucoup. Tous ces compliments nous vont droit au cœur. Notre motivation: vous proposer des produits de qualité dans un cadre agréable afin de vous faire passer un moment le plus agréable qui soit. Si nous y sommes parvenus, nous en sommes ravis. A une prochaine fois peut-être.

Les voyageurs ayant consulté Le Recommandé ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Recommandé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Recommandé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.