“Bon....” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Pleneuf-Val-Andre
Cuisines : Française
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner
Description : Restauration légère, brunch, salon de thé, pâtisserie dans une ancienne poste des années 30 au cœur du Val-André.Des pâtisseries salées et sucrées à croquer toute la journée au gré de vos envies. Des produits faits maison. Venez déguster nos thés Kusmi Tea, nos chocolats chauds maison 66 % de cacao, natures ou parfumés, nos cafés de la maison Richard.
“Bon....”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Ou est donc passe le plat si delicieux "le facteur fait l'andouille" ? Tout reste bon mais la tarte fine meriterait d'etre de nouveau menu

• Visité en août 2014

“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Merci pour le plaisir des yeux et des papilles. Ouvrez les yeux. ..ouvrez la bouche...fermez les yeux mmm que c'est bon. ..

Bretagne, France
“Une adresse de qualité !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dans une ancienne poste rénovée - d'où son malicieux nom -, Le Recommandé s'affirme comme l'une des adresses incontournables de Pléneuf-Val-André depuis son ouverture. Le cadre un rien rétro, l'emplacement au cœur de la rue commerçante, à deux pas de la grande plage et surtout, l'offre continuellement renouvelée des pâtisseries (au plaisir du chef), à déguster sur place ou à emporter, font de ce petit salon de thé une belle adresse de fin d'après midi !

Les prix sont un peu élevés (environ 30€ pour 2 pâtisseries et 2 boissons), surtout si vous prenez un thé ou un excellent chocolat en supplément, mais quand la qualité est au rendez-vous, c'est un détail vite oublié. Osons le trivial : voici un endroit à recommander !

• Visité en juillet 2014
Hugues P, Propriétaire de Le Recommandé, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Merci pour avoir publier un avis sur notre établissement.

Concernant les tarifs indiqués, je suis très surpris.
En effet, nos boissons varient entre 1€65 pour le café jusqu'à 5€ au maximum pour le milkshake. Pour les pâtisseries : de 1€10 pour un macaron à 5€40 pour un gâteau individuel.
Donc, 20€80 au maximum pour 2 pâtisseries et 2 boissons.
Peut-être aviez vous pris également des produits à apporter?

Au plaisir de vous revoir
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Lors de notre séjour nous avons pu à 2 reprises goûter aux délicieux produits proposés. Les cafés sont excellents, le chocolat chaud au pralin digne des chocolats chauds de notre enfance et les pâtisseries et coupes glacées à tomber. L accueil est parfait. A tester vivement

“Superbes et excellents pâtisseries !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Cadre très agréable, décoration originale. Le salé n'est pas le point fort de la maison mais la beauté et les parfums de leurs nombreux gateaux compensent largement... Vous êtes gourmand ? Foncez-y sans hésiter !!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Recommandé ont aussi consulté

Pleneuf-Val-Andre, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Recommandé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Recommandé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.