Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne localisation, chambre correcte, petit déjeuner décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Georges

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   131, rue Clemenceau, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |  
Services
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Morbihan
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bonne localisation, chambre correcte, petit déjeuner décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel est agréablement situé à proximité de la plage et du casino. Il n'est pas possible de stationner devant l'hôtel mais il y a des parkings proches. Notre chambre était confortable et propre, équipée d'une baignoire et toilettes séparées. Nous avons pu installer notre lit parapluie pour bébé. Mais, ce ne sont pas des chambres spacieuses. Nous avons été déçus par le petit déjeuner. Le pain proposé n'était pas bon. Le buffet n'est pas très garni. Les amateurs de petit déjeuner continental seront sans doute déçus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

24 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    7
    5
    6
    3
Consultez les avis pour
1
18
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Chambre avec une literie très confortable, une équipe souriante et professionnelle et une situation géographique agréable (à moins de 150 mètres de la mer et du centre de soin).
Avec son casino et son fameux restaurant nous avons passé un séjour vraiment sympa.
Nous y reviendrons dés que possible .
Jacques et Marie

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAINTE GEMMES SUR LOIRE
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Expérience très décevante, pour ne pas dire plus !
Dès l'arrivée, on vous demande de payer (avant de vous dire quoi que ce soit d'autre) !
Bravo la confiance envers les clients! C'est en gros du niveau de l'accueil dans un hôtel low-cost alors qu'on est dans un 3*
Petit-déjeuner : Nul et plus que nul : salle à manger microscopique, service nul (plus de 3/4 des tables pas débarrassées à notre arrivée), pain rassis et viennoiseries industrielles. Pas de vaisselle sur le buffet. Là encore petit déjeuner du niveau d'un hôtel low cost
Quant aux chambres elles sont toutes petites.
En résumé un hôtel qui n'est du tout du niveau d'un 3*, et qui a oublié que son métier était un métier de service.
A déconseiller totalement.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pleneuf-Val-Andre

Nanterre, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Contrairement aux avis ci dessus, je suis agréablement surpris du bon séjour que j ai pu passer. Manifestement il y a du avoir du changement depuis les autres avis. Le rideau de douche était propre, le restaurant de l hôtel est celui du casino qui a une vue panoramique sur la baie (je préfère cela a être dans un hôtel enfermé par 4 murs) avec un menu très copieux et bon. Les Tv sont neuve. Enfin merci aux personnels très disponible et sympathique, de bons conseils pour les balades. (prix du séjour raisonnable pour un 3etoiles dans le secteur)

  • Séjour du mai 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
st-marc-sur-mer
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

chambre sale, table de nuit avec un trou, pas de lampe de chevet, odeur nauséabonde dans la chambre, joints dans la salle de bain douteux, chambre (203), je ne comprend pas ses 3 étoiles, pour un prix de 93 euro, le lit très petit et la literie de base qualité, l'ascenseur est exigu, qu'elle déception pour cette hotel central à deux pas de la plage.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Malo, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nuit (1 seule heureusement !) peu agréable dans une chambre vieillissante, bruyante (coté voisins et côté rue) et tout juste propre. Le pompon étant la salle de bain avec son magnifique rideau de douche (!), son lavabo pas pratique, son absence de meuble, ses serviettes trop petites et ses toilettes non séparées...
Salle de déjeuner tout aussi décevante, qualité des produits médiocres, manque de choix (pas de croissant, uniquement des pains au chocolat, pas de fruits), vaisselle douteuse.
Personnel ennuyé mais blasé par ma déception et mes plaintes.
J'ai porté une réclamation par mail auprès du groupe Partouche auquel appartient l'hôtel, et 3 semaine après j'attends toujours une réponse !!
Bref, hotel à éviter même si le site web tente de vous convaincre du contraire !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST REMY LES CHEVREUSE
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Bruyant (bruit jusqu'à plus de 2 heures du matin) , Salle pour petit déjeuner ridiculement petite, Salle de bain avec rideau en plastique, lavabo grand comme un lave main, couloir ascenseur sale, pas de climatisation, aucun personnel disponible en réception
Hotel ne méritant absolument pas 3 étoiles par contre le prix est bien celui d'un 3 voir 4 étoiles
Pas de parking
Site web tronqué.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Georges ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Georges

Adresse: 131, rue Clemenceau, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Georges 3*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Georges
Hotel Val Andre
Hotel Le Val Andre

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.