“Bonne localisation, chambre correcte, petit déjeuner décevant” 3 5 étoiles

Hotel Le Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   131, rue Clemenceau, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Morbihan
“Bonne localisation, chambre correcte, petit déjeuner décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel est agréablement situé à proximité de la plage et du casino. Il n'est pas possible de stationner devant l'hôtel mais il y a des parkings proches. Notre chambre était confortable et propre, équipée d'une baignoire et toilettes séparées. Nous avons pu installer notre lit parapluie pour bébé. Mais, ce ne sont pas des chambres spacieuses. Nous avons été déçus par le petit déjeuner. Le pain proposé n'était pas bon. Le buffet n'est pas très garni. Les amateurs de petit déjeuner continental seront sans doute déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Chambre avec une literie très confortable, une équipe souriante et professionnelle et une situation géographique agréable (à moins de 150 mètres de la mer et du centre de soin).
Avec son casino et son fameux restaurant nous avons passé un séjour vraiment sympa.
Nous y reviendrons dés que possible .
Jacques et Marie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SAINTE GEMMES SUR LOIRE
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Expérience très décevante, pour ne pas dire plus !
Dès l'arrivée, on vous demande de payer (avant de vous dire quoi que ce soit d'autre) !
Bravo la confiance envers les clients! C'est en gros du niveau de l'accueil dans un hôtel low-cost alors qu'on est dans un 3*
Petit-déjeuner : Nul et plus que nul : salle à manger microscopique, service nul (plus de 3/4 des tables pas débarrassées à notre arrivée), pain rassis et viennoiseries industrielles. Pas de vaisselle sur le buffet. Là encore petit déjeuner du niveau d'un hôtel low cost
Quant aux chambres elles sont toutes petites.
En résumé un hôtel qui n'est du tout du niveau d'un 3*, et qui a oublié que son métier était un métier de service.
A déconseiller totalement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pleneuf-Val-Andre

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Contrairement aux avis ci dessus, je suis agréablement surpris du bon séjour que j ai pu passer. Manifestement il y a du avoir du changement depuis les autres avis. Le rideau de douche était propre, le restaurant de l hôtel est celui du casino qui a une vue panoramique sur la baie (je préfère cela a être dans un hôtel enfermé par 4 murs) avec un menu très copieux et bon. Les Tv sont neuve. Enfin merci aux personnels très disponible et sympathique, de bons conseils pour les balades. (prix du séjour raisonnable pour un 3etoiles dans le secteur)

• Séjour du mai 2012
st-marc-sur-mer
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

chambre sale, table de nuit avec un trou, pas de lampe de chevet, odeur nauséabonde dans la chambre, joints dans la salle de bain douteux, chambre (203), je ne comprend pas ses 3 étoiles, pour un prix de 93 euro, le lit très petit et la literie de base qualité, l'ascenseur est exigu, qu'elle déception pour cette hotel central à deux pas de la plage.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nuit (1 seule heureusement !) peu agréable dans une chambre vieillissante, bruyante (coté voisins et côté rue) et tout juste propre. Le pompon étant la salle de bain avec son magnifique rideau de douche (!), son lavabo pas pratique, son absence de meuble, ses serviettes trop petites et ses toilettes non séparées...
Salle de déjeuner tout aussi décevante, qualité des produits médiocres, manque de choix (pas de croissant, uniquement des pains au chocolat, pas de fruits), vaisselle douteuse.
Personnel ennuyé mais blasé par ma déception et mes plaintes.
J'ai porté une réclamation par mail auprès du groupe Partouche auquel appartient l'hôtel, et 3 semaine après j'attends toujours une réponse !!
Bref, hotel à éviter même si le site web tente de vous convaincre du contraire !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ST REMY LES CHEVREUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Bruyant (bruit jusqu'à plus de 2 heures du matin) , Salle pour petit déjeuner ridiculement petite, Salle de bain avec rideau en plastique, lavabo grand comme un lave main, couloir ascenseur sale, pas de climatisation, aucun personnel disponible en réception
Hotel ne méritant absolument pas 3 étoiles par contre le prix est bien celui d'un 3 voir 4 étoiles
Pas de parking
Site web tronqué.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Georges

Adresse: 131, rue Clemenceau, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Georges
Hotel Val Andre
Hotel Le Val Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.