“agréablement surpris.” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Roubaix
“agréablement surpris.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Aux vues des commentaires précédents je dois avouer que nous avons réfléchi à deux fois avant de réserver. Etant le seul 3 étoiles de la station du val andré nous nous sommes lancés.
il y a un tel contraste entre les critiques faites sur ce site et la réalité que j'ai décidé, moi qui ne suis pas coutumier du fait, de mettre également un petit commentaire.
Résultat: très bonne literie, accueil sympathique, chambre très agréable d'où on apercevait la mer depuis la terrasse,salle de bain originale (signée starck!).Petit déjeuner copieux.
Seul bémol, la façade de l'hôtel un peu défraîchie.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je me suis rendu avec ma compagne dans cet hotel cet été, bon emplacement (a 1Minute de la mer) l'accueil y a été chaleureux, les chambres correctes en terme d'équipements et de dimension. Très bon pack intégrant un diner au restaurant du Casino a 10 metres qui est une pure merveille, avec une vue imprenable sur le coucher de soleil en bord de mer, a essayer d'urgence!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Petit hotel charmant propre avec bonne literie! Personnel sympatique! Petit dej correct. Mais je n ai pas resiste a aller manger un bonne crepe juste a cote a la creperie... Situation proche de la mer et du casino ou on passe des soirees a theme sympa et ou il ya un cinema! Sarah

• Séjour du septembre 2013
Sainte Anne d'Auray, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Je voulais faire une surprise a mon ami pour son anniversaire et nous avons passé le weekend au Georges, hôtel 3 étoiles! Très décevant, lit avec des poils, baignoire sale (traces noires), moquette pas aspirée (surtout ne regardez pas sous le lit!) les toilettes jaune sur le bord et dans le fond! Et les tablettes minuscules on peut rien poser mais de toute façon, on l'aurait pas fait vu les traces de savon sêchés et pleins de poussières! Mais ce n'est pas tout, même si on passe les trous dans les murs, le bruit, le minuscule ascenceur et le ménage... nous avons été blessés tout les deux par une aiguille dans le lit! Alors va falloir refaire prise de sang et vaccins! Super le 3 étoiles! Très mauvaise expérience, très mauvais standing et personnel peu aimable! a proscrire n'y allez pas !!!!!

Astuce pour la chambre : on va vous proposer une chambre avec balcon, certes plus sympa mais plus bruyante! Ne mettez rien pr...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pleneuf-Val-Andre

Corbeil-Essonnes, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel très décevant, mauvaise insonorisation ,propreté plus que négligée, cheveux et poils dans le lit, sable séché sur les chaises et d'autres en mauvais état ,pratiquement aucunes places pour ce garer, seul point fort :plage et casino à proximité .

Rapport qualité prix: 0

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morbihan
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hôtel est agréablement situé à proximité de la plage et du casino. Il n'est pas possible de stationner devant l'hôtel mais il y a des parkings proches. Notre chambre était confortable et propre, équipée d'une baignoire et toilettes séparées. Nous avons pu installer notre lit parapluie pour bébé. Mais, ce ne sont pas des chambres spacieuses. Nous avons été déçus par le petit déjeuner. Le pain proposé n'était pas bon. Le buffet n'est pas très garni. Les amateurs de petit déjeuner continental seront sans doute déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Chambre avec une literie très confortable, une équipe souriante et professionnelle et une situation géographique agréable (à moins de 150 mètres de la mer et du centre de soin).
Avec son casino et son fameux restaurant nous avons passé un séjour vraiment sympa.
Nous y reviendrons dés que possible .
Jacques et Marie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Georges

Adresse: 131, rue Clemenceau, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
Classé n°3 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Georges
Hotel Val Andre
Hotel Le Val Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.