“Bien sauf les accessoires !” 4 5 étoiles

Hotel Le Georges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Georges
3.0 sur 5 Hôtel   |   131, rue Clemenceau, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France   |
Shanghai, Chine
“Bien sauf les accessoires !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

On a aimé la déco moderne, l'ascenseur (même tout petit) les chambres douillettes et le bon emplacement, au centre du Val, tout près de la plage et du casino.
On a pas aimé le rideau de douche qui colle aux fesses, l'absence de bouilloire, de mini-bar, de mouchoirs, de serviettes de plage et le manque de petits accessoires pour faciliter la vie à l'hôtel....
Globalement satisfait et prêts à revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Malo, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je viens déposer mon avis car j ai vécu un moment particulier lors de mon séjour dans cet hôtel. La veille du 15 août, c était la seule chambre libre de pleneuf. J ai apprécié l accueil par téléphone, puis sur place. parfaitement chaleureux et serviable. Les lieux, la chambre et tout le reste sont parfaits . Tout est très soigné et stylé. Au bord de la digue et des rues animées
Pour mon anecdote, il s agit de mon petit déjeuné que je préfère avec des mets salés !!!!! j ai demande cela le soir et le matin une autre personne m a apporté sur un grand plateau un petit déjeuné salé et il y avait d excellents œufs brouillés.
La recette ? La personne a suivi une recette sur internet car elle innovait. Tout cela pour me satisfaire ou plutôt me faire plaisir, tout simplement. J ai trouvé cela super professionnel. Félicitations au personnel de l hôtel LE GEORGES

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
erquy
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour les points positifs: Hôtel situé en plein centre, chambre très spacieuse et confortable, salle de bain également, rien à dire nous étions même agréablement surpris.
Points négatifs: une décoration sans âme, sans originalité et surtout un petit déjeuner des plus basiques, baguette infâme, que du tout fait et sans saveur. C'est dommage, cela nous a laissé un mauvais souvenir alors que l'hébergement était très bien, d'où la note mitigée... Peut mieux faire!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Quiberon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Etant en week end au Val André,j'ai réservé cet hôtel pour sa situation,très proche de la mer,et abordable.
Il ne restait qu'une chambre,et nous n'avons pas été déçus ,dernier étage et vue mer magnifique de la terrasse spacieuse.
L'hôtel a été entièrement rénové,et la décoration est simple et design.La literie est parfaite,et un plaisir d'avoir une couette.
La salle de bain est spacieuse,seul manquait un rideau pour les projection d'eau(baignoire).
Nuit un peu bruyante,on entendait l'ascenseur,mais la raison était q'un groupe de musicien y séjournait et visiblement ont eu un coucher tardif!
Personnel très sympathique.
Nous étions garés sur un parking gratuit tout proche.Peut être un problème en pleine saison?Car pas de parking privé à L'hôtel.
Sinon,au centre de la petite station,tout près du casino et de la plage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous connaissions l hôtel Georges pour y avoir déjà dormi en 2012 . Notre surprise fut énorme quand nous sommes revenus ce week-end . L hôtel à été entièrement rénové cet été . Notre chambre était magnifique entièrement refaite du sol au plafond dans un style contemporain aux couleurs modernes.
Le lit est spacieux, très confortable ,sanitaires design et classe.
Le petit déjeuner copieux avec des produits de bonnes qualité . Le personnel est charmant.
Je recommande vivement cet établissement car très bon rapport qualité prix et en plein centre de la station proche de la mer à 300 m et des commerces.
Croyez moi vous ne serez pas déçu .
Jacques et Marie S

Astuce pour la chambre : Grand parking couvert gratuit à 50 m
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Virginie P, Responsable relations clients de Hotel Le Georges, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Merci pour votre retour sur notre hôtel et ses prestations. La direction de l'hôtel Georges a très récemment changé. Un investissement conséquent a été réalisé pour rafraîchir et réhabiliter le charme de cet établissement année 30. L’élégance du lieu doit beaucoup aux choix subtils de l'architecte et à la noblesse des matériaux. Nous sommes enchantés de voir que l'ensemble vous a plu. Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau pour un agréable séjour dans notre établissement.
Très respectueusement.
Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Aux vues des commentaires précédents je dois avouer que nous avons réfléchi à deux fois avant de réserver. Etant le seul 3 étoiles de la station du val andré nous nous sommes lancés.
il y a un tel contraste entre les critiques faites sur ce site et la réalité que j'ai décidé, moi qui ne suis pas coutumier du fait, de mettre également un petit commentaire.
Résultat: très bonne literie, accueil sympathique, chambre très agréable d'où on apercevait la mer depuis la terrasse,salle de bain originale (signée starck!).Petit déjeuner copieux.
Seul bémol, la façade de l'hôtel un peu défraîchie.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec terrasse
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je me suis rendu avec ma compagne dans cet hotel cet été, bon emplacement (a 1Minute de la mer) l'accueil y a été chaleureux, les chambres correctes en terme d'équipements et de dimension. Très bon pack intégrant un diner au restaurant du Casino a 10 metres qui est une pure merveille, avec une vue imprenable sur le coucher de soleil en bord de mer, a essayer d'urgence!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Georges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Georges

Adresse: 131, rue Clemenceau, 22370 Pleneuf-Val-Andre, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pleneuf-Val-Andre
N° 3 sur 4 hôtels à Pleneuf-Val-Andre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Georges 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Georges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Georges
Hotel Val Andre
Hotel Le Val Andre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.